Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Le classeur tu le mets dans le remorque... avec les autres classeurs
Pour peu que tu te fasses des tables sous excel avec les moyennes au dixieme (de 30 à 50 kil) et les kil sur 100 m.. (de 0 à 150 kil)
Je te laisse imaginer le nombre de feuille

Sachant qu'il faut que se soit ecrit gros c'est dur de lire les petite ligne dans les cevennes dans une caisse de 20 ans dur comme du bois avec un pilote qui s'agite, Et qui te demande si "ON EST BON LA ??) (je crie parceque la voiture fait du bruit avec le pot sport
)
Pour peu que tu te fasses des tables sous excel avec les moyennes au dixieme (de 30 à 50 kil) et les kil sur 100 m.. (de 0 à 150 kil)
Je te laisse imaginer le nombre de feuille

Sachant qu'il faut que se soit ecrit gros c'est dur de lire les petite ligne dans les cevennes dans une caisse de 20 ans dur comme du bois avec un pilote qui s'agite, Et qui te demande si "ON EST BON LA ??) (je crie parceque la voiture fait du bruit avec le pot sport

Message original : 356AT1
Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historiquej'arrive pas à tenir
c'est des trucs pour Roland ça
![]()
![]()

Si, juste un petit truc : au lieu de t'inscrire dans de vrais rallyes"saucisson", demande des adresses, mais des bonnes

Si malgrè tout ça ne va toujours pas, il te reste le Monte Carl et je peux te pistonner pour l'engagement un peu tardif

J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette 
Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.
Eh bien ça, j'arrive pas à le lire
Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu

Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.

Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu

Message original : Vidda
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette
Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu![]()

-2- Faut pas tourner le volant comme un (au choix

-3- ma copil a une bonne vue
-4- il y a un deuxième feuillet sous chaque page

[Édite le 1-10-2009 par roland]
Pour ma part j'utilise rétrotrip et le cadenceur Brantz et ça va très bien.
Quand le trip est calé parfaitement en accord avec le road book (c'est là le plus important) c'est la seconde pile.
Dans le cas où il faut utiliser les tables j'ai ce qu'il faut en trois volumes, tous les 200m et toutes les moyennes de 30 à 50km/h par 0,100km/h. et ça marche nickel. MP suit.
J-P
Quand le trip est calé parfaitement en accord avec le road book (c'est là le plus important) c'est la seconde pile.
Dans le cas où il faut utiliser les tables j'ai ce qu'il faut en trois volumes, tous les 200m et toutes les moyennes de 30 à 50km/h par 0,100km/h. et ça marche nickel. MP suit.
J-P
Mais laisse tomber tout ça, investit dans un cadenceur, tu te prendras moins la tête,
et tu verras que les prises de tête ne vont pas manquer !!
Tu cale ton trip pile poil, et si tu veux être plus précis, tu prends un rattrapant (et tu feras partie du joyeux groupe des "ahm...ejaioubliédecollerlinterrupteursurmoinsvuquonjardinaitetquecaenerve" comme moi;) ).
Et vu que c'est ton premier rallye, pense a ne pas te paumer et a finir, ça sera ça la récompense.
Moi j'ai VHTrip rattrapant + ATB
et un retrotrip en rab dans le coffre aucazou.
[Édite le 2-10-2009 par eko]
et tu verras que les prises de tête ne vont pas manquer !!
Tu cale ton trip pile poil, et si tu veux être plus précis, tu prends un rattrapant (et tu feras partie du joyeux groupe des "ahm...ejaioubliédecollerlinterrupteursurmoinsvuquonjardinaitetquecaenerve" comme moi;) ).
Et vu que c'est ton premier rallye, pense a ne pas te paumer et a finir, ça sera ça la récompense.
Moi j'ai VHTrip rattrapant + ATB
et un retrotrip en rab dans le coffre aucazou.
[Édite le 2-10-2009 par eko]