Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : Fueko T
Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...
si c'est un rallye saucisson bien sûr. :D
Il en existe d'autres?
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : Fueko T
Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...
si c'est un rallye saucisson bien sûr. :D
Il en existe d'autres?
je sais pas je débute. :D
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
A part un rallye trate aux pommes, je n'en connais pas d'autres types.
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : jhesite
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:

bah en général ya un restau le midi non :D :D :D


:D Je l'aime bien celle LA ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:

Aucun sauf pour les mauvais ou les winner du podium :D
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17

Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire :question:
Aucun sauf pour les mauvais ou les winner du podium :D
pas seulement ! :D
ça repose aussi les yeux et la tête du copil qui vomit non ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
:D Si je suis ta logique : tu n'as plus besoin de copilote ! :D une bouche de moins a nourrir !
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17

Message Envoyé
au fait, la voiture c'est indispensable ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
à 42,78 km/h de moyenne une voiturette Ligier devrait suffire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17

Message Envoyé
une comme çà alors ? :P :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Nooon ca et même pas besoin de chrono ou de ratrappante suffit d'être à bloc tout le temps ;)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52

Message Envoyé
Perso , nous on utilise l 'ATB en cadenceur.....appareil autorise a presque tous les rallyes.....
plus controles sur tables....... eh oui!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17

Message Envoyé
et tu connais les différences avec l'autre modèle de cadenceur ?
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
Perso , nous on utilise l 'ATB en cadenceur.....appareil autorise a presque tous les rallyes.....
plus controles sur tables....... eh oui!!!!!
Le cadenceur c'est bien pour tenir la moyenne en cours d'étape si il y a des contrôles cachés mais pour ceux qui cherchent la gagne il faut aussi jouer des tables et du chrono à l'arrivée...

Pour mémoire les rois de la régul, ceux qui font les podiums, peuvent être 3 ou plus dans la même seconde...

Perso j'ai le trip ATB et le cadenceur ATB et malgré ça, je me fais régulièrement battre par TITI avec sa montre, sa femme et son compteur kilométrique journalier... :D :D :D

Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historique :o j'arrive pas à tenir :D c'est des trucs pour Roland ça :D ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Message original : eko
Honnêtement, la diff de prix entre un VH trip rattrapant et un retro trip classique ne se justifie pas forcement...

300€ ici :

http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html

je ne mens jamais et tu me dois 100€ :D
Attention, le VH Trip est régulé d'origine en tension et livré avec un faisceau et une sonde tandis que le Retrotrip est livré sans sonde et selon le type d'auto il faut rajouter le régulateur de tension...

Au bout du compte, le Retrotrip est aussi cher sans la fonction rattrapante qui est bien pratique quand on jardine...
ca marche super bien

Sur la 356, le rétrotrip n'a jamais marché, même avec régulateur de tension et je l'ai rendu contre un ATB qui fonctionne très bien.

Pour finir, je viens de tester le SAV ATB (ils sont en France dans le 06) et ils sont :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Voili voilou ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
356AT1 si je peux me permettre : change de copilote :D
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17

Message Envoyé
Message original : 356AT1
je l'ai rendu contre un ATB qui fonctionne très bien.
merci de ton info. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 986
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14

Message Envoyé
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?

http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
Image

http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
Image
c'est le meme instrument, mais le brantz est moins precis et l'atb bouffe des piles en veux tu en voila. Pour ma part, j'utilise celui ci
http://www.blizz-timing.com/eng/prod_speed.html

son seul defaut est qu'il faut avoir lu la notice avant de s'en servir. Mais il est gavé de fonctions utiles par ailleurs.

Ces cadenceurs sont autorisés dans la plupart des épreuves : il serait tres difficile à un organisateur de s'assurer de l'absence de triche et la plupart les autorisent donc. Certains autorisent meme des instruments plus sophistiqués.

La discussion sur le fait que cela denature la regul' est une vieille discussion: dans les rallyes ou on les utilise, la precision est seulement plus importante. Il y a toujours un gagnant qd meme...

[Édite le 30-9-2009 par Ludo]
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:17

Message Envoyé
merci ludo. je t'avais lu hier sur le forum 3a66 et notamment le problème des piles ;)

par contre le prix n'est pas exactement le même ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?

http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
Image

http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
Image
C'est bien joli un cadenceur, mais si ya gourage de route si tu es en vrac et bien en retard, si ya changement de moyenne, si il te manque 300m ou pire si tu as les 4 en meme temps..
Sans les tables, tu fais plus rien ;)
Répondre
56 messages
1 2 3