Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERS
Je laisse mon Phylou répondre, mais le connaissant bien, je pense qu'il a juste un peu "dérapé" (comme avec ma cup) et qu'il n'y a aucune méchanceté derrière sa remarque
![]()
Toujours des excuses, on doit tout accepter sous prétexte que cela est dit avec des smileis et sur un forum car soit disant ce n'est pas la vraie vie, le forum.
Connerie, le forum c'est la vraie vie à partir du moment, entre autre, où on se voit, on se cotoie, et que nous ne sommes pas, pour la plupart, des inconnus. Parce que l'on est sur un forum et surtout derrière son clavier, on peut tout se permettre ? on peut insulter les gens, laisser courir des rumeurs malsaines....se faire traiter de tout et puis quoi encore !!
Le respect y a tout autant sa place, non !!
Je me tais en général parce que je déteste les polémiques et que pour moi, le forum n'est pas le lieu pour en avoir mais il y a des limites et là, la limite est franchie : je suis insultée et il n'est pas question que je laisse passer cela !.
Ces propos sont pour moi une insulte intolérable et inacceptable !
[Édite le 2-10-2009 par Cathy]
je présente mes sincères excuses à Cathy....mais non je ne change pas de comportement, je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi serein.
Cette reflexion, c'est une de mes façon de me marrer, et ceux qui me connaissent bien ne sont pas surpris, en premier lieu ma grande duduche, ma compagne
...et vous savez très bien que ce n'est ni pour insulter, diffamer etc.....bon ok j'ai mis la dose, encore une fois ce n'est pas pour blesser.
...par provoc uniquement, sans une once de méchanceté. 
D'ailleurs je ferais remarquer que je ne me suis jamais pris le choux ni avec Cathy, ni avec Climchaud etc....je les connais à peine du reste.
Et pour finir, je ne déprime absolument pas de vendre mon auto !!! ....bien au contraire !....donc n'allez pas chercher des explications à la con svp.

Cette reflexion, c'est une de mes façon de me marrer, et ceux qui me connaissent bien ne sont pas surpris, en premier lieu ma grande duduche, ma compagne

D'ailleurs je ferais remarquer que je ne me suis jamais pris le choux ni avec Cathy, ni avec Climchaud etc....je les connais à peine du reste.

Et pour finir, je ne déprime absolument pas de vendre mon auto !!! ....bien au contraire !....donc n'allez pas chercher des explications à la con svp.

franchement (je vais m'en prendre plein la gueule, mais tant pis): Je n'ai pas lu d'insultes dans l'humour (que la majorité ici a compris) du post de Phyllippe (pourquoi un "y" d'ailleurs??
)
Sincèrement, Cathy, tu as vu rouge parce que tu es une femme, on dit pire entre hommes et tout le monde se marre. OK, je suis un horrible macho si tu veux, mais les femmes qui me côtoient ne l'ont jamais dit (c'est vrai, je les bâillonne
)
Bref: c'est vraiment exagéré et d'avance, toutes mes excuses si ce post était mal interprété :). Par ailleurs, j'ai toujours été galant avec les Femmes (c'est ça qu'on appelle de nos jours, être Macho d'ailleurs) et Phyllippe, à ma connaissance encore plus que moi, dans son éthique tout au moins. Donc: procès d'intention? Méprise? Manque de recul? Premier degré? Mais là, c'est n'importe quoi!
Alors cool aussi;)

Sincèrement, Cathy, tu as vu rouge parce que tu es une femme, on dit pire entre hommes et tout le monde se marre. OK, je suis un horrible macho si tu veux, mais les femmes qui me côtoient ne l'ont jamais dit (c'est vrai, je les bâillonne

Bref: c'est vraiment exagéré et d'avance, toutes mes excuses si ce post était mal interprété :). Par ailleurs, j'ai toujours été galant avec les Femmes (c'est ça qu'on appelle de nos jours, être Macho d'ailleurs) et Phyllippe, à ma connaissance encore plus que moi, dans son éthique tout au moins. Donc: procès d'intention? Méprise? Manque de recul? Premier degré? Mais là, c'est n'importe quoi!
Alors cool aussi;)
Message original : Phylippe
je présente mes sincères excuses à Cathy....mais non je ne change pas de comportement, je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi serein.
Cette reflexion, c'est une de mes façon de me marrer, et ceux qui me connaissent bien ne sont pas surpris, en premier lieu ma grande duduche, ma compagne...et vous savez très bien que ce n'est ni pour insulter, diffamer etc.....bon ok j'ai mis la dose, encore une fois ce n'est pas pour blesser.
Et pour finir, je ne déprime absolument pas de vendre mon auto !!! ....bien au contraire !....donc n'allez pas chercher des explications à la con svp.![]()
Tu peux les présenter à Climchaud aussi parce qu'il est concerné par tes propos.
Message original : Phylippe
....ça me fait penser que si le gugusse qui doit me prendre la caisse demain matin lit par hasard le forum....heu
[Édite le 2-10-2009 par Phylippe]
Message original : CathyJe prends note de tes excuses.Message original : Phylippe
Cette reflexion, c'est une de mes façon de me marrer, et ceux qui me connaissent bien ne sont pas surpris, en premier lieu ma grande duduche, ma compagne...et vous savez très bien que ce n'est ni pour insulter, diffamer etc.....bon ok j'ai mis la dose, encore une fois ce n'est pas pour blesser.
Et pour finir, je ne déprime absolument pas de vendre mon auto !!! ....bien au contraire !....donc n'allez pas chercher des explications à la con svp.![]()
Tu peux les présenter à Climchaud aussi parce qu'il est concerné par tes propos.