Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : RICO73
...et ya pas un animal de Parigo qui va m'envoyer un MP pour me mettre dans la confidence:mad:
C'est vraiment lorsqu'on s'exile en province qu'on peut compter ses amis:D

mis à part plantage de l'acheteur, j'ai vendu ma chiotte, livraison samedi matin

Climchaud est revenu....et selon certaines rumeurs, il mettrait de temps en temps un pet à Cathy discrétos sur le parkig du Tremlay

Sinon ça va toi ?

Message original : PhylippePour fair court :Message original : RICO73
...et ya pas un animal de Parigo qui va m'envoyer un MP pour me mettre dans la confidence:mad:
mis à part plantage de l'acheteur, j'ai vendu ma chiotte, livraison samedi matin
Climchaud est revenu....et selon certaines rumeurs, il mettrait de temps en temps un pet à Cathy discrétos sur le parkig du Tremlay![]()
Sinon ça va toi ?![]()

Climchaud est revenu....et selon certaines rumeurs, il mettrait de temps en temps un pet à Cathy discrétos sur le parkig du Tremlay![]()
Sinon ça va toi ?![]()
Ici dans le midi on commence à avoir froid. La température est passée sous la barre des 30° hier. En ce qui me concerne, je ne serai pas papa d'ici la fin de l'année. Autrement, niveau boulot je revis
Message original : pv_techLes deux cotés sont faits, il ne restait que le point de rouille surle devant du parebriseMessage original : RICO73Aux dernières nouvelles, un côté était fait;)Message original : flatazor
et ta caisse elle avance pendant que tu bulles au soleil du sud?
Et normalement, je la ramène demain![]()

T'aurais pas quelques clichés pour alimenter mon post

Message original : Jean92Comment souffler sur les braisesMessage original : PhylippePour fair court :Message original : RICO73
Sinon ça va toi ?![]()

Message original : Jean92Vous feriez mieux de prendre une 203 Cales 1954, ça aurait plus de gueule comme ça.... et vous vieilliriez moins viteMessage original : Phylippe
Putain elle va être belle ma 203 break Peugeot
[Édite le 1-10-2009 par Phylippe]![]()
![]()
Ns on veut une bonne vieille 203 gris/bleu, si possible break, pour emmener toutes les 2 familles se faire un pique-nique cool ds une ambiance nappes vichy et radio sixties ...

Pour ce qui est du spider rouge, c'est une autre co-pro

Pour ce qui est de vieillir, plus je regarde autour de moi ds ce forum, plus je trouve que je vieillis moins vite que d'autres !

Message original : hervé44Message original : PIERRERS
Ns on veut une bonne vieille 203 gris/bleuJe suis sur le luc pour la couleur qui va très bien à la 203 mais ne correpond pas à tes préférences habituelles!:D
![]()

Pi t'imagine une 203 break rose, jaune ou viper green ?

Sinon ça va toi ?![]()
Tu m'insultes ! Tes propos sont inacceptables pour moi !!
Tu n'as aucun respect. Lamentable et écoeurant.
[Édite le 2-10-2009 par Cathy]
Message original : Phylippe
carton rouge mon bon Phylippe !
que tu sois déprimé par la vente de ta voiture et le retour de Climchaud ne te permet pas d'aller si loin : merci de te reprendre et de rester correct avec notre GO.

Je rajoute que si certains ont des trucs à me dire, qu'ils viennent m'en parler directement. Je veux bien passer pour la "gentille Cathy" mais il n'est pas question que je me fasse insulter sur ce forum ni ailleurs.
Et que l'on ne me parle pas des smileys qui soit-disant permettent de se défouler derrière son clavier et excusent tous les propos.
Et que l'on ne me parle pas des smileys qui soit-disant permettent de se défouler derrière son clavier et excusent tous les propos.
Message original : PIERRERS
Je laisse mon Phylou répondre, mais le connaissant bien, je pense qu'il a juste un peu "dérapé" (comme avec ma cup) et qu'il n'y a aucune méchanceté derrière sa remarque
![]()

on va dire qu'il a dérapé dans la précipitation et l'angoisse de la vente .