Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Premier partis, premiers arrivés... 
A moi l'honneur de remercier Michel pour cette belle rencontre en terres Yautoises !
Au menu : des "monstres" (10 turbos sur 12 autos ! Puissance moyenne autour de 450 CH........
), des virolos, de la bonne bouffe (avec une mention particulière pour le resto de Cham, entre Golf et montagne
), des virolos, de la pluie (un peu
), des virolos, et de la bonne humeur !
J'étais ravi d'approcher enfin les autochtones du Team 74 qui ne sont pas des gais lurons que derrière le clavier !!!!
.... Ils ont même maintenant un nouveau sponsor qui vend des crèmes un peu spéciales

Le Team 69 avait envoyé une belle délégation avec une belle brochette de Turbos (Phil-Perstil-Flapi) !
"Sur la pluie, on dit youpiiiiiiiiiii"
Pour moi, les meilleurs moments furent la descente sur Cham derrière le Doc (ma mémère essayant avec bravoure de compensant les 200 bourrins d'écart :)) et l'essai de la 996 TT de Jean-Luc (:o
... il me faut la même !!)
Encore merci à Michel, et à bientôt dans nos belles régions !!!


A moi l'honneur de remercier Michel pour cette belle rencontre en terres Yautoises !

Au menu : des "monstres" (10 turbos sur 12 autos ! Puissance moyenne autour de 450 CH........



J'étais ravi d'approcher enfin les autochtones du Team 74 qui ne sont pas des gais lurons que derrière le clavier !!!!



Le Team 69 avait envoyé une belle délégation avec une belle brochette de Turbos (Phil-Perstil-Flapi) !
"Sur la pluie, on dit youpiiiiiiiiiii"

Pour moi, les meilleurs moments furent la descente sur Cham derrière le Doc (ma mémère essayant avec bravoure de compensant les 200 bourrins d'écart :)) et l'essai de la 996 TT de Jean-Luc (:o


Encore merci à Michel, et à bientôt dans nos belles régions !!!








Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Membre


Messages :
7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Message original : jeanluc74
Super journées, belles routes, bonne tables, météo correcte et des Lyonnaises à la hauteur ...![]()
![]()
Je suis parti un peu vite du resto, donc salutations à toutes et tous
et hip hip hip Hourra pour notre super G0![]()
![]()
[Édite le 20-9-2009 par jeanluc74]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Nous aussi (Steph et moi) de retour vers 18h30 
Un grand merci au GO local
pour cette organisation, ce qui n'est pas toujours évident
et au team74 en général pour son acceuil

Au plaisir de vous revoir
bien que nos mamies n'aient pas été à la hauteur
surtout sous la pluie
mais il est vrai que le fossé entre les générations est COLOSSAL

PS: pour ceux qui avaient des doutes, mon fiston n'a pas vomi dans la voiture mais bien dans le sac prévu à cet effet
ouffff 
[Édite le 20-9-2009 par FLA69LP]

Un grand merci au GO local







Au plaisir de vous revoir









PS: pour ceux qui avaient des doutes, mon fiston n'a pas vomi dans la voiture mais bien dans le sac prévu à cet effet




[Édite le 20-9-2009 par FLA69LP]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
salut les filles.
moi aussi j'arrive juste à la maison.
que dire :
que le team des "tapettes"
, oupsss pardon, ELP est vraiment

merci vraiment pour votre accueil et votre convivialité:thumbup:, on peut dire que les "yautois" savent recevoir
a la prochaine, cette fois avec la belle bleue.
ps : merci mon flapi pour m'avoir encore une fois supporté tout le wee.

moi aussi j'arrive juste à la maison.
que dire :
que le team des "tapettes"



merci vraiment pour votre accueil et votre convivialité:thumbup:, on peut dire que les "yautois" savent recevoir

a la prochaine, cette fois avec la belle bleue.
ps : merci mon flapi pour m'avoir encore une fois supporté tout le wee.

Membre


Messages :
7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Message original : steph42360
salut les filles.
moi aussi j'arrive juste à la maison.
que dire :
que le team des "tapettes", oupsss pardon, ELP est vraiment
![]()
![]()
merci vraiment pour votre accueil et votre convivialité:thumbup:, on peut dire que les "yautois" savent recevoir
a la prochaine, cette fois avec la belle bleue.
ps : merci mon flapi pour m'avoir encore une fois supporté tout le wee.![]()
Amitiés
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : DOCGYNECOMerci tout le plaisir était pour nous;)Message original : steph42360
salut les filles.
moi aussi j'arrive juste à la maison.
que dire :
que le team des "tapettes", oupsss pardon, ELP est vraiment
![]()
![]()
merci vraiment pour votre accueil et votre convivialité:thumbup:, on peut dire que les "yautois" savent recevoir
a la prochaine, cette fois avec la belle bleue.
ps : merci mon flapi pour m'avoir encore une fois supporté tout le wee.![]()
Amitiés

Membre


Messages :
7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Membre


Messages :
7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Bon alors comment résumer ce week-end d'anthologie...
D'abord, je ne m'étais pas rendu compte que c'était une sortie de Turbaleux et en arrivant avec Mamie, je reconnais que j'ai rougi
Mais la plupart des têtes me sont familières et les sourires sont sur tous les visages, ce qui ne présage que du bon...
Retrouvés vers Chatel en France histoire de faire un peu moins de kilomètres en venant de Suisse, je retrouve donc la fine équipe du Team74 ainsi que des nouveaux (en tout cas pour moi) mais que l'on met vite en confiance et ça se passe très bien
. Ma trapanelle me fera des petits soucis d’allumage tout le week-end sauf le dimanche matin mais dans la mesure ou l’on va refaire le moteur cet hiver suite à une fuite au niveau de l’embase d’un cylindre (ceux qui ont eu la malchance de me suivre ont pu admirer cette fumée digne d’un gadget de la voiture de James Bond
), on en profitera pour faire le tour de l’injection méca et de l’allumage lui-même.
On se retrouve finalement à Monthey avec un joli convoi et c’est parti pour des routes de folie !!! Et mes ennuis n’étaient pas terminés car une crevaison en appui me faire toucher une glissière à l’avant gauche puis à l’arrière gauche, rien de grave et comme j’ai prévu de lui faire une cure de jouvence aussi au niveau carrosserie et aussi cet hiver, qu’à cela ne tienne
En tout cas, je remercie le club et ses membres, Phil en tête qui a pris les choses en mains et en deux temps trois mouvements, la roue de secours est montée et gonflée et on peut repartir… Ce sera le dernier souci du week-end, le reste du temps étant passé à suivre du mieux possible les soufflantes modernes…
Le déjeuner du midi était royal dans un endroit superbe au bord d’un Golf et les routes ensuite jusqu’au soir me permettront de me rendre compte du gouffre séparant des bagnoles à flotte se conduisant d’un doigt (n’importe lequel
) et une classique avec un volant d’origine digne d’une vieille Cadillac, pas d’ABS, 3 pneus de 2000 et un dont le DOT ne permettait même pas de savoir l’année (la sculpture et la gueule de la gomme elle-même donnait quand même une bonne idée
)…
Je me suis fait plusieurs fois la réflexion pendant le week-end dont une ou deux partagées à haute voix que si les conducteurs de modernes se mettaient au volant de 911 classiques et essayaient de rouler aussi fort, ils se feraient peur !!! A certains moments, je tirais simplement tout droit, surtout sur le gras mouillé alors qu’eux passaient sans problème
La classique est quand même une bonne école, le moteur de la mienne a quand même une sacrée allonge qui m’a d’ailleurs surpris à plusieurs occasions et malgré la tenue de route fortement altérée par les pneus à l’agonie, elle a encore de beaux restes dans les enchaînements. Le dimanche, je me permettais même quelques glisses plus ou moins bien contrôlées en montée et en sortie d’épingle, tout cela me confortant dans l’idée que les sensations sont quand même terribles sur ces autos. Ajoutez un pot un peu percé (le nouveau en inox est en commande
), des falaises sur les côtés et on est limite de l’érection. Aidé aussi il faut bien le dire par la crème miracle amenée par un possesseur de Turbo chocolat 
L’hôtel du samedi soir était top, tout comme le resto du dimanche midi, l’ambiance, il faut y être pour se rendre compte mais c’est digne des meilleures Transpys tout en étant beaucoup plus près de chez moi, le temps a été de la partie quasiment tout le week-end et le final dans le palais blanc du maître au champagne conclut une sortie mémorable, organisée de main de maître par le GO Michel dont l’implication transpirait la passion et qui n’a jamais oublié comme d’autres d’attendre les mamies à la traîne enfumée par des volutes de Turbos aux pssssssssssshhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttttsssssssssssss impressionnants !
Chapeau à DOC et merci à tout le monde d’avoir supportée l’intrus et sa friteuse au sens propre comme au sens figuré !
L’hivernage va maintenant commencer pour Mamie et je sens bien qu’elle sera d’attaque au printemps pour de nouvelles aventures !
[Édite le 20-9-2009 par nono]
D'abord, je ne m'étais pas rendu compte que c'était une sortie de Turbaleux et en arrivant avec Mamie, je reconnais que j'ai rougi

Retrouvés vers Chatel en France histoire de faire un peu moins de kilomètres en venant de Suisse, je retrouve donc la fine équipe du Team74 ainsi que des nouveaux (en tout cas pour moi) mais que l'on met vite en confiance et ça se passe très bien


On se retrouve finalement à Monthey avec un joli convoi et c’est parti pour des routes de folie !!! Et mes ennuis n’étaient pas terminés car une crevaison en appui me faire toucher une glissière à l’avant gauche puis à l’arrière gauche, rien de grave et comme j’ai prévu de lui faire une cure de jouvence aussi au niveau carrosserie et aussi cet hiver, qu’à cela ne tienne

En tout cas, je remercie le club et ses membres, Phil en tête qui a pris les choses en mains et en deux temps trois mouvements, la roue de secours est montée et gonflée et on peut repartir… Ce sera le dernier souci du week-end, le reste du temps étant passé à suivre du mieux possible les soufflantes modernes…
Le déjeuner du midi était royal dans un endroit superbe au bord d’un Golf et les routes ensuite jusqu’au soir me permettront de me rendre compte du gouffre séparant des bagnoles à flotte se conduisant d’un doigt (n’importe lequel


Je me suis fait plusieurs fois la réflexion pendant le week-end dont une ou deux partagées à haute voix que si les conducteurs de modernes se mettaient au volant de 911 classiques et essayaient de rouler aussi fort, ils se feraient peur !!! A certains moments, je tirais simplement tout droit, surtout sur le gras mouillé alors qu’eux passaient sans problème

La classique est quand même une bonne école, le moteur de la mienne a quand même une sacrée allonge qui m’a d’ailleurs surpris à plusieurs occasions et malgré la tenue de route fortement altérée par les pneus à l’agonie, elle a encore de beaux restes dans les enchaînements. Le dimanche, je me permettais même quelques glisses plus ou moins bien contrôlées en montée et en sortie d’épingle, tout cela me confortant dans l’idée que les sensations sont quand même terribles sur ces autos. Ajoutez un pot un peu percé (le nouveau en inox est en commande


L’hôtel du samedi soir était top, tout comme le resto du dimanche midi, l’ambiance, il faut y être pour se rendre compte mais c’est digne des meilleures Transpys tout en étant beaucoup plus près de chez moi, le temps a été de la partie quasiment tout le week-end et le final dans le palais blanc du maître au champagne conclut une sortie mémorable, organisée de main de maître par le GO Michel dont l’implication transpirait la passion et qui n’a jamais oublié comme d’autres d’attendre les mamies à la traîne enfumée par des volutes de Turbos aux pssssssssssshhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttttsssssssssssss impressionnants !
Chapeau à DOC et merci à tout le monde d’avoir supportée l’intrus et sa friteuse au sens propre comme au sens figuré !
L’hivernage va maintenant commencer pour Mamie et je sens bien qu’elle sera d’attaque au printemps pour de nouvelles aventures !

[Édite le 20-9-2009 par nono]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Chapeau à DOC et merci à tout le monde d’avoir supportée l’intrus et sa friteuse au sens propre comme au sens figuré !
[Édite le 20-9-2009 par nono] [/quote]
Merci Nono ,je reste admiratif devant de ton coup de volant et de tes talents de pilote
une image forte du week end
la descente mémorable vers le Reposoir avec tous les virages en travers
Du grand art;)
amitiés
[Édite le 20-9-2009 par nono] [/quote]
Merci Nono ,je reste admiratif devant de ton coup de volant et de tes talents de pilote
une image forte du week end

la descente mémorable vers le Reposoir avec tous les virages en travers
Du grand art;)
amitiés
Membre


Messages :
10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Yesssssssssssss ! 
Bon alors : par quoi je commence :
Ah oui : Merci les savoyards et merci cher GO
, malgré vos autos de garçons coiffeurs
, je confirme que votre hospitalité est inversement proportionnelle à ma vitesse de passage en épingle sous la pluie (+/- 20km/h) : énorme !

Dans le prolongement de ce qui a été déjà dit : super routes, super météos:D, super turbo:o, super bouffes, super crème lubrifiante:D, super champagne:thumbup:, super hotel, super ambiance;)
bref vive le 911.net:thumbup:
Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:P
La 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..
Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.
Donc pour conclure : Si on peut douter des pilotes, on ne peut pas douter des autos:D
je ne comrpends pas Kako a disparu ???:D

Nom d'une crème à b-te !:D

Merci à tous pour votre participation et bienvenue au nouveaux
Encore bravo Doc:thumbup:
[Édite le 20-9-2009 par Philen24T]

Bon alors : par quoi je commence :
Ah oui : Merci les savoyards et merci cher GO



Dans le prolongement de ce qui a été déjà dit : super routes, super météos:D, super turbo:o, super bouffes, super crème lubrifiante:D, super champagne:thumbup:, super hotel, super ambiance;)

Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:P


Donc pour conclure : Si on peut douter des pilotes, on ne peut pas douter des autos:D










je ne comrpends pas Kako a disparu ???:D


Nom d'une crème à b-te !:D


Merci à tous pour votre participation et bienvenue au nouveaux

Encore bravo Doc:thumbup:
[Édite le 20-9-2009 par Philen24T]
Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : pv_techAh, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...Message original : Philen24T
Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:PLa 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..
Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.
![]()
![]()
certains ont des flashs par moment






Membre


Messages :
7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Un petit résumé
Départ de Bonneville après un quart d'heure Lyonnais prolongé:D

Direction les Gets par le col de chatillon ;;ça glisse un max et les mono turbos dansent des fesses:D
puis Morzine le Col Du Corbier
Descente du Corbier
un ange passe:o 
Puis réorganisation du convoi et l'on retrouve Nono à Châtel
Traversée de la Suisse pépère et le col de la Forclaz est avalé à la cadance 997 TT avec Mat lux rayonnant de bonheur ,sur des routes rapides avec un revêtement neuf:P
descente de La Forclaz et Nono crève puis tape sans trop de dommage:(
Déjeuner à la cabane des Praz:thumbup:


Puis direction Cluses et une des spéciales du Rallye du Mont Blanc située à flanc de Falaise:thumbup:
Grosse averses dans la descente ,un chien au milieu de la route (le chat noir rode:o)
arrivée à l'Hôtel pour une très bonne soirée arrosée à coups de Magnum et de Génépi;)
Ce matin départ 10 heures

la photo souvenir;)

Puis gaz vers les saisies et Beaufort ou l'on pousse quelques motards:D
pas habitués qu'il y ait des voitures dans leurs gardes boues:D 
regroupement à Beaufort

Puis à mon sens la plus belle montée celle vers le barrage de Roselend ou les 997 tt respirent


redescente vers Arèches Beaufort Ugine

Déjeuner très copieux au col des Aravis:o

puis on se fait la bise et descente par le petit bornand vers Bonneville
La un PU............ d'EN...... coupe la route à Patrick en refusant une priorité et on est à une seconde du choc effroyable
Toujours ce chat noir

En vérité je tiens à remercier le sponsor sans qui cette sortie aurait été un cauchemar:o

Départ de Bonneville après un quart d'heure Lyonnais prolongé:D

Direction les Gets par le col de chatillon ;;ça glisse un max et les mono turbos dansent des fesses:D

puis Morzine le Col Du Corbier
Descente du Corbier



Puis réorganisation du convoi et l'on retrouve Nono à Châtel
Traversée de la Suisse pépère et le col de la Forclaz est avalé à la cadance 997 TT avec Mat lux rayonnant de bonheur ,sur des routes rapides avec un revêtement neuf:P

descente de La Forclaz et Nono crève puis tape sans trop de dommage:(
Déjeuner à la cabane des Praz:thumbup:


Puis direction Cluses et une des spéciales du Rallye du Mont Blanc située à flanc de Falaise:thumbup:
Grosse averses dans la descente ,un chien au milieu de la route (le chat noir rode:o)
arrivée à l'Hôtel pour une très bonne soirée arrosée à coups de Magnum et de Génépi;)
Ce matin départ 10 heures

la photo souvenir;)

Puis gaz vers les saisies et Beaufort ou l'on pousse quelques motards:D


regroupement à Beaufort

Puis à mon sens la plus belle montée celle vers le barrage de Roselend ou les 997 tt respirent



redescente vers Arèches Beaufort Ugine

Déjeuner très copieux au col des Aravis:o


puis on se fait la bise et descente par le petit bornand vers Bonneville
La un PU............ d'EN...... coupe la route à Patrick en refusant une priorité et on est à une seconde du choc effroyable
Toujours ce chat noir


En vérité je tiens à remercier le sponsor sans qui cette sortie aurait été un cauchemar:o

Membre


Messages :
10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Message original : matetmaryMessage original : pv_techAh, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...Message original : Philen24T
Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:PLa 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..
Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.
![]()
![]()
certains ont des flashs par moment![]()
, pour une fois qu'un turbaleux air huile donne son avis aprés un essai de 997 ça fait plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()

Encore un futur vendeur de voitures:D
j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...



Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo !![]()
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé


Message original : matetmaryMessage original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo !![]()
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé![]()
) pas un ayatollah des airs/huiles

Euh, personne pour me faire essayer une 997 Turbo ?



Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : matetmaryMessage original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo !![]()
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé![]()
) pas un ayatollah des airs/huiles

Message original : jeanluc74
Super journées, belles routes, bonne tables, météo correcte et des Lyonnaises à la hauteur ...![]()
![]()
Je suis parti un peu vite du resto, donc salutations à toutes et tous
et hip hip hip Hourra pour notre super G0![]()
![]()
[Édite le 20-9-2009 par jeanluc74]

Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : jb74....tout essayé....y compris la 997TT ????Message original : matetmaryMessage original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo !![]()
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé![]()
) pas un ayatollah des airs/huiles
![]()



Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : nonoBien parléMessage original : matetmaryMessage original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo !![]()
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé![]()
) pas un ayatollah des airs/huiles
Euh, personne pour me faire essayer une 997 Turbo ?![]()
![]()
![]()


Message original : steph42360
salut les filles.
moi aussi j'arrive juste à la maison.
que dire :
que le team des "tapettes", oupsss pardon, ELP est vraiment
![]()
![]()
merci vraiment pour votre accueil et votre convivialité:thumbup:, on peut dire que les "yautois" savent recevoir
a la prochaine, cette fois avec la belle bleue.
ps : merci mon flapi pour m'avoir encore une fois supporté tout le wee.![]()

Membre


Messages :
10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Message original : matetmaryMessage original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo !![]()
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé![]()
) pas un ayatollah des airs/huiles

Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : nonoEncore un qui suit pasMessage original : jb74....tout essayé....y compris la 997TT ????Message original : matetmary
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé![]()
) pas un ayatollah des airs/huiles
![]()
![]()
![]()
![]()



Message original : jb74nan......je pense que ça serait pas raisonnable......Message original : nonoBien parléMessage original : matetmary
enfin un qui a tout compris ( et tout essayé![]()
) pas un ayatollah des airs/huiles
Euh, personne pour me faire essayer une 997 Turbo ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Membre


Messages :
10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Membre


Messages :
7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18
Message original : jb74merci mon brave....j'allume le poste de suite.....Message original : chris-91Fréquences Radio Mont Blanc: 94,6 Sallanches, 97,4 Vallée de Chamonix, 101,7 St Gervais - Les Contamines, 95,9 Cluses Bonneville.Message original : jb74
t'aurais pas la fréquence, stp ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es bien revenu mon papy ??? Tu as des tofs de ta soirée ?





Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : KremAbyt74Message original : jb74merci mon brave....j'allume le poste de suite.....Message original : chris-91 Fréquences Radio Mont Blanc: 94,6 Sallanches, 97,4 Vallée de Chamonix, 101,7 St Gervais - Les Contamines, 95,9 Cluses Bonneville.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es bien revenu mon papy ??? Tu as des tofs de ta soirée ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère que je vous ai pas trop manqué.....



Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : malinois74
Dommage que le week-end ne fasse pas 3 jours !
Un grand merci à DocGyneco pour l'organisation sans faille de ce tour du mont blanc. J'ai découvert des coins fabuleux que je ne connaissais absolument pas et qui vont me laisser d’excellents souvenirs
Un grand merci aussi à nos amis lyonnais qui ont pris la peine de se déplacer dans notre région. Des garçons vraiment très sympas qui partagent tous une passion sans modération de la porsche.
A quand la prochaine sortie ?
Amitiés.
