Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
424 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Premier partis, premiers arrivés... ;)

A moi l'honneur de remercier Michel pour cette belle rencontre en terres Yautoises ! :P

Au menu : des "monstres" (10 turbos sur 12 autos ! Puissance moyenne autour de 450 CH........ :o), des virolos, de la bonne bouffe (avec une mention particulière pour le resto de Cham, entre Golf et montagne :cool: ), des virolos, de la pluie (un peu :D), des virolos, et de la bonne humeur !

J'étais ravi d'approcher enfin les autochtones du Team 74 qui ne sont pas des gais lurons que derrière le clavier !!!! :D.... Ils ont même maintenant un nouveau sponsor qui vend des crèmes un peu spéciales :D ;)

Le Team 69 avait envoyé une belle délégation avec une belle brochette de Turbos (Phil-Perstil-Flapi) !
"Sur la pluie, on dit youpiiiiiiiiiii" :D

Pour moi, les meilleurs moments furent la descente sur Cham derrière le Doc (ma mémère essayant avec bravoure de compensant les 200 bourrins d'écart :)) et l'essai de la 996 TT de Jean-Luc (:o :o :o... il me faut la même !!)

Encore merci à Michel, et à bientôt dans nos belles régions !!!

:P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
déjà rentré????:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journées, belles routes, bonne tables, météo correcte et des Lyonnaises à la hauteur ... :D :D :D

Je suis parti un peu vite du resto, donc salutations à toutes et tous

et hip hip hip Hourra pour notre super G0 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 20-9-2009 par jeanluc74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour, merci à tous pour ces beaux moments...
organisation parfaite, météo clémente, bons canons...

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
Super journées, belles routes, bonne tables, météo correcte et des Lyonnaises à la hauteur ... :D :D :D

Merci à tous je vous mets des photos ce soir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca va President ?

une chanson pour toi :
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous aussi (Steph et moi) de retour vers 18h30 :thumbup:
Un grand merci au GO local ;) ;) pour cette organisation, ce qui n'est pas toujours évident :thumbup: :thumbup: et au team74 en général pour son acceuil :P :thumbup: :thumbup:
Au plaisir de vous revoir :P :thumbup: :thumbup: bien que nos mamies n'aient pas été à la hauteur :( surtout sous la pluie :( mais il est vrai que le fossé entre les générations est COLOSSAL :o :o :P ;)

PS: pour ceux qui avaient des doutes, mon fiston n'a pas vomi dans la voiture mais bien dans le sac prévu à cet effet :D :D :D ouffff :D

[Édite le 20-9-2009 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les filles.:D

moi aussi j'arrive juste à la maison.

que dire :

que le team des "tapettes":cool:, oupsss pardon, ELP est vraiment :thumbup: :thumbup: :thumbup:

merci vraiment pour votre accueil et votre convivialité:thumbup:, on peut dire que les "yautois" savent recevoir ;)

a la prochaine, cette fois avec la belle bleue.

ps : merci mon flapi pour m'avoir encore une fois supporté tout le wee.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon...tu peux changer ton humeur maintenant....:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360

que dire :

que le team des "tapettes":cool:, oupsss pardon, ELP est vraiment :thumbup: :thumbup: :thumbup:

merci vraiment pour votre accueil et votre convivialité:thumbup:, on peut dire que les "yautois" savent recevoir ;)

Merci tout le plaisir était pour nous;)

Amitiés

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
bon...tu peux changer ton humeur maintenant....:D :D ;)
:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO

que dire :

Merci tout le plaisir était pour nous;)

Amitiés
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Super sortie avec une très grosse frayeur sur le chemin du retour :o: provoqué par un assassin inconscient :thumbdown:à abattre à la hache :thumbdown:

[Édite le 20-9-2009 par Patrickj74]
Jamais 2 euros n'ont aussi bien été employés:o :o

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour ces bons moments partagés et à notre légendaire GO pour une nouvelle masterpiece d'organisation!!!!:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Super sortie avec une très grosse frayeur sur le chemin du retour :o: provoqué par un assassin inconscient :thumbdown:à abattre à la hache :thumbdown:

[Édite le 20-9-2009 par Patrickj74]
Que s'est-il passé ???? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ola !!!!!!! Un week end comme on les aime !!!! Au plaisir de vous revoir à tous lors d'une prochaine sortie....on passera la 3 j'espère !!!!!

Merci à notre GO départemental et à notre sponsor du week end Mont Blanc dont j'ai le pseudo pour quelques jours !!!! :D :D :D :D:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cremeAb74
Merci à notre sponsor du week end Mont Blanc dont j'ai le pseudo pour quelques jours !!!! :D :D :D :D:
Enorme............ :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top ton pseudo kako :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
Top ton pseudo kako :D
C'est qui Kako ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas vraiment complet le pseudo, il me semble......:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SlowPulseBoy
Merci à tous pour ces bons moments partagés et à notre légendaire GO pour une nouvelle masterpiece d'organisation!!!!:thumbup: :thumbup:
merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas vraiment complet le pseudo, il me semble......:D :D :D
effectivement :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cremeAb74
on passera la 3 j'espère !!!!!
:question: :question:

on était pourtant en 5 :o :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bon alors comment résumer ce week-end d'anthologie...

D'abord, je ne m'étais pas rendu compte que c'était une sortie de Turbaleux et en arrivant avec Mamie, je reconnais que j'ai rougi :D Mais la plupart des têtes me sont familières et les sourires sont sur tous les visages, ce qui ne présage que du bon...

Retrouvés vers Chatel en France histoire de faire un peu moins de kilomètres en venant de Suisse, je retrouve donc la fine équipe du Team74 ainsi que des nouveaux (en tout cas pour moi) mais que l'on met vite en confiance et ça se passe très bien ;). Ma trapanelle me fera des petits soucis d’allumage tout le week-end sauf le dimanche matin mais dans la mesure ou l’on va refaire le moteur cet hiver suite à une fuite au niveau de l’embase d’un cylindre (ceux qui ont eu la malchance de me suivre ont pu admirer cette fumée digne d’un gadget de la voiture de James Bond :D), on en profitera pour faire le tour de l’injection méca et de l’allumage lui-même.

On se retrouve finalement à Monthey avec un joli convoi et c’est parti pour des routes de folie !!! Et mes ennuis n’étaient pas terminés car une crevaison en appui me faire toucher une glissière à l’avant gauche puis à l’arrière gauche, rien de grave et comme j’ai prévu de lui faire une cure de jouvence aussi au niveau carrosserie et aussi cet hiver, qu’à cela ne tienne :D

En tout cas, je remercie le club et ses membres, Phil en tête qui a pris les choses en mains et en deux temps trois mouvements, la roue de secours est montée et gonflée et on peut repartir… Ce sera le dernier souci du week-end, le reste du temps étant passé à suivre du mieux possible les soufflantes modernes…

Le déjeuner du midi était royal dans un endroit superbe au bord d’un Golf et les routes ensuite jusqu’au soir me permettront de me rendre compte du gouffre séparant des bagnoles à flotte se conduisant d’un doigt (n’importe lequel :D) et une classique avec un volant d’origine digne d’une vieille Cadillac, pas d’ABS, 3 pneus de 2000 et un dont le DOT ne permettait même pas de savoir l’année (la sculpture et la gueule de la gomme elle-même donnait quand même une bonne idée :D)…

Je me suis fait plusieurs fois la réflexion pendant le week-end dont une ou deux partagées à haute voix que si les conducteurs de modernes se mettaient au volant de 911 classiques et essayaient de rouler aussi fort, ils se feraient peur !!! A certains moments, je tirais simplement tout droit, surtout sur le gras mouillé alors qu’eux passaient sans problème :o

La classique est quand même une bonne école, le moteur de la mienne a quand même une sacrée allonge qui m’a d’ailleurs surpris à plusieurs occasions et malgré la tenue de route fortement altérée par les pneus à l’agonie, elle a encore de beaux restes dans les enchaînements. Le dimanche, je me permettais même quelques glisses plus ou moins bien contrôlées en montée et en sortie d’épingle, tout cela me confortant dans l’idée que les sensations sont quand même terribles sur ces autos. Ajoutez un pot un peu percé (le nouveau en inox est en commande :P), des falaises sur les côtés et on est limite de l’érection. Aidé aussi il faut bien le dire par la crème miracle amenée par un possesseur de Turbo chocolat :D

L’hôtel du samedi soir était top, tout comme le resto du dimanche midi, l’ambiance, il faut y être pour se rendre compte mais c’est digne des meilleures Transpys tout en étant beaucoup plus près de chez moi, le temps a été de la partie quasiment tout le week-end et le final dans le palais blanc du maître au champagne conclut une sortie mémorable, organisée de main de maître par le GO Michel dont l’implication transpirait la passion et qui n’a jamais oublié comme d’autres d’attendre les mamies à la traîne enfumée par des volutes de Turbos aux pssssssssssshhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttttsssssssssssss impressionnants !

Chapeau à DOC et merci à tout le monde d’avoir supportée l’intrus et sa friteuse au sens propre comme au sens figuré !

L’hivernage va maintenant commencer pour Mamie et je sens bien qu’elle sera d’attaque au printemps pour de nouvelles aventures ! :P

[Édite le 20-9-2009 par nono]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono

le moteur de la mienne a quand même une sacrée allonge qui m’a d’ailleurs surpris à plusieurs occasions

et nous aussi :o :o :thumbup: ;)
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

le moteur de la mienne a quand même une sacrée allonge qui m’a d’ailleurs surpris à plusieurs occasions

et nous aussi :o :o :thumbup: ;)
+1 ;) :thumbup: :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapeau à DOC et merci à tout le monde d’avoir supportée l’intrus et sa friteuse au sens propre comme au sens figuré !

[Édite le 20-9-2009 par nono] [/quote]

Merci Nono ,je reste admiratif devant de ton coup de volant et de tes talents de pilote
une image forte du week end ;)
la descente mémorable vers le Reposoir avec tous les virages en travers
Du grand art;)

amitiés
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Si je suivais pas, je me paumais :o Quand j'ai entendu que vous m'attendiez quand même de temps en temps, mon amour propre en a pris un sacré coup :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes figures "morpion".....un vrai spectacle :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Morpion est le nouveau pseudo de Nono.....on arrive pas à s'en débarasser, que ce soit en descente ou en montée...il s'accroche !!!! !!!!!!!!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yesssssssssssss ! :D

Bon alors : par quoi je commence :

Ah oui : Merci les savoyards et merci cher GO:cool:, malgré vos autos de garçons coiffeurs :D, je confirme que votre hospitalité est inversement proportionnelle à ma vitesse de passage en épingle sous la pluie (+/- 20km/h) : énorme !:cool: :cool: :P

Dans le prolongement de ce qui a été déjà dit : super routes, super météos:D, super turbo:o, super bouffes, super crème lubrifiante:D, super champagne:thumbup:, super hotel, super ambiance;) ;) bref vive le 911.net:thumbup:
Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:P :P La 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..:o Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.

Donc pour conclure : Si on peut douter des pilotes, on ne peut pas douter des autos:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je ne comrpends pas Kako a disparu ???:D :D :D

Nom d'une crème à b-te !:D :D :D

Merci à tous pour votre participation et bienvenue au nouveaux :thumbup:

Encore bravo Doc:thumbup:

[Édite le 20-9-2009 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Philen24T

Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cab:P :P La 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..:o Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.
Ah, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...

;) :D

certains ont des flashs par moment :D :D, pour une fois qu'un turbaleux air huile donne son avis aprés un essai de 997 ça fait plaisir :D :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : KremAbyt74
Superbes figures "morpion".....un vrai spectacle :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Morpion est le nouveau pseudo de Nono.....on arrive pas à s'en débarasser, que ce soit en descente ou en montée...il s'accroche !!!! !!!!!!!!!!!:D :D :D
T'as encore changé de pseudo ! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit résumé
Départ de Bonneville après un quart d'heure Lyonnais prolongé:D
Image
Direction les Gets par le col de chatillon ;;ça glisse un max et les mono turbos dansent des fesses:D :D
puis Morzine le Col Du Corbier
Descente du Corbier :o :o un ange passe:o :o
Puis réorganisation du convoi et l'on retrouve Nono à Châtel
Traversée de la Suisse pépère et le col de la Forclaz est avalé à la cadance 997 TT avec Mat lux rayonnant de bonheur ,sur des routes rapides avec un revêtement neuf:P :P
descente de La Forclaz et Nono crève puis tape sans trop de dommage:(
Déjeuner à la cabane des Praz:thumbup:

Image

Image
Puis direction Cluses et une des spéciales du Rallye du Mont Blanc située à flanc de Falaise:thumbup:
Grosse averses dans la descente ,un chien au milieu de la route (le chat noir rode:o)
arrivée à l'Hôtel pour une très bonne soirée arrosée à coups de Magnum et de Génépi;)
Ce matin départ 10 heures

Image

la photo souvenir;)

Image

Puis gaz vers les saisies et Beaufort ou l'on pousse quelques motards:D :D pas habitués qu'il y ait des voitures dans leurs gardes boues:D :D
regroupement à Beaufort
Image

Puis à mon sens la plus belle montée celle vers le barrage de Roselend ou les 997 tt respirent :D :D

Image
redescente vers Arèches Beaufort Ugine

Image
Déjeuner très copieux au col des Aravis:o :o :o

puis on se fait la bise et descente par le petit bornand vers Bonneville
La un PU............ d'EN...... coupe la route à Patrick en refusant une priorité et on est à une seconde du choc effroyable

Toujours ce chat noir :( :(

En vérité je tiens à remercier le sponsor sans qui cette sortie aurait été un cauchemar:o

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
Message original : pv_tech

Ah, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...

;) :D

certains ont des flashs par moment :D :D, pour une fois qu'un turbaleux air huile donne son avis aprés un essai de 997 ça fait plaisir :D :D :D :D
Salut Mat et félicitations au fait :thumbup: bises à la moman;)
Encore un futur vendeur de voitures:D

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...:o :o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...:o :o :P [/quote]

et il parait que c'est la même chose entre la 997TT phase 1 et la phase 2 PDK:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Mat et félicitations au fait :thumbup: bises à la moman;)
Encore un futur vendeur de voitures:D

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...:o :o :P

merci beaucoup pour Arthur ;) ;)

pour la dif entre 996 et 997 si ça peut te faire plaisir :D :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! :D

enfin un qui a tout compris ( et tout essayé :D ;) ) pas un ayatollah des airs/huiles
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

enfin un qui a tout compris ( et tout essayé :D ;) ) pas un ayatollah des airs/huiles
Bien parlé :D

Euh, personne pour me faire essayer une 997 Turbo ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon en résumé un bon week end pour vous :question: :cool: :cool:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Nan, nul à chier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

....tout essayé....y compris la 997TT ???? :cool:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : jeanluc74

Sympa d'avoir fait ta connaissance au fait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j'ai juste le modele avant , soit exactement la meme a part le dessin des jantes :D :D :D

Par contre pour avoir vu tes videos tu peux l'essayer mais pas avec moi dedans :thumbdown: :thumbdown: :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

Encore un qui suit pas :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

nan......je pense que ça serait pas raisonnable......:D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

que dire :

Ouais, elle nous a manqué ta Riviera, ça aurait mis un peut de couleur, y en avait bien besoin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Gnagnagnagna:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....ouais c'est vrai...sur la route je me traine la teube un max....:mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

nan......je pense que ça serait pas raisonnable......:D :D
Si si, allez ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono+997 TT= suicide pneumatique :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : jb74 ....tout essayé....y compris la 997TT ???? :cool:
....ouais c'est vrai...sur la route je me traine la teube un max....:mad: :mad: :mad:
Mets de la crême ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très sympa votre balade:thumbup: et beau plateau de 911:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait Nono : tupupirkmoi:D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Suicide tout court :D

Honnêtement, si j'avais à mettre ce montant là et que j'arrétais le circuit en même temps, je partirais plutôt sur une F430 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono Encore un qui suit pas :D :D :D
j'aime pas les artifices vulgaires.....:D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Au fait Nono : tupupirkmoi:D :D :D
Si tu relis le post d'inscription, j'avais prévenu que j'allais enfumer :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono+F430= suicide mecanique :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est devenu d'un banal les 997 TT ... :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suicide tout court :D

Honnêtement, si j'avais à mettre ce montant là et que j'arrétais le circuit en même temps, je partirais plutôt sur une F430 :P
.....quelle vulgarité........:o :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : jb74 ....ouais c'est vrai...sur la route je me traine la teube un max....:mad: :mad: :mad:
J'ai plus d'arguments :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
c'est devenu d'un banal les 997 TT ... :o :D
je comprends, je comprends.......:D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
nono+F430= suicide mecanique :D :D :D
Pas plus qu'avec la 2.4 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
il manque pas des episodes dans votre résumé? :D
Ah si ! On a pris des cafés après les repas:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et on bouffé du cycliste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono Mets de la crême ! :D
J'ai plus d'arguments :D
C'est surtout pas crédible ))) z'ont quand même de drôles de professions ces savoyards:D :D :D

[Édite le 20-9-2009 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah si ! On a pris des cafés après les repas:D

hin hin ;)
heureusement y a radio Mont- blanc :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'aurais pas la fréquence, stp ??? :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Philen24T Ah si ! On a pris des cafés après les repas:D

hin hin ;)
Et des crèmes:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
censurés:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
hin hin ;)
C'est fin, ça se mange sans fin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fréquences Radio Mont Blanc: 94,6 Sallanches, 97,4 Vallée de Chamonix, 101,7 St Gervais - Les Contamines, 95,9 Cluses Bonneville. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91 heureusement y a radio Mont- blanc :D :D :D
C'est fin, ça se mange sans fin :D
monsieur est connaisseur.......:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Put... arrête de changer mon pseudi Phil*...je ne peux plus me connecter !!!!!! Faut que je fasse une manip à chaque fois :D :D :D :D :D :D

* salop !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fréquences Radio Mont Blanc: 94,6 Sallanches, 97,4 Vallée de Chamonix, 101,7 St Gervais - Les Contamines, 95,9 Cluses Bonneville. :D :D :D
merci mon brave....j'allume le poste de suite.....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu es bien revenu mon papy ??? Tu as des tofs de ta soirée ? :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Put... arrête de changer mon pseudi Phil*...je ne peux plus me connecter !!!!!! Faut que je fasse une manip à chaque fois :D :D :D :D :D :D

* salop !!!!
il te sied très bien ce pseudo mon cher christophe......très très bien....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91 Fréquences Radio Mont Blanc: 94,6 Sallanches, 97,4 Vallée de Chamonix, 101,7 St Gervais - Les Contamines, 95,9 Cluses Bonneville. :D :D :D

Tu es bien revenu mon papy ??? Tu as des tofs de ta soirée ? :D :D :D :D :D
bien rentré,oui....pour les tofs c 'est private...
j'espère que je vous ai pas trop manqué.....:cool: :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous manques toujours mon Papy......la route avec toi n'est pas la même que sans toi.....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : malinois74
Dommage que le week-end ne fasse pas 3 jours !

Un grand merci à DocGyneco pour l'organisation sans faille de ce tour du mont blanc. J'ai découvert des coins fabuleux que je ne connaissais absolument pas et qui vont me laisser d’excellents souvenirs

Un grand merci aussi à nos amis lyonnais qui ont pris la peine de se déplacer dans notre région. Des garçons vraiment très sympas qui partagent tous une passion sans modération de la porsche.

A quand la prochaine sortie ?

Amitiés.
t'as refait ton stock???:D :D
Verrouillé
424 messages
1 2 3 4 5 6