Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Perso je n'ai pas plus de problèmes avec les routiers qu'avec les autres catégories d'usagers de la route, peut-être même moins !
Mais dans ce cas, il ne faut rien lâcher et à mon avis tenter de joindre le patron sera peut-être plus efficace que le dépôt de plainte (indispensable malgré tout) car à mon avis tu n'auras pour toute réponse du proc' que : "infraction insuffisamment caractérisée" (pas de témoins)
Mais dans ce cas, il ne faut rien lâcher et à mon avis tenter de joindre le patron sera peut-être plus efficace que le dépôt de plainte (indispensable malgré tout) car à mon avis tu n'auras pour toute réponse du proc' que : "infraction insuffisamment caractérisée" (pas de témoins)

Message original : Flyboy
Siou plaît, pas de procès sur les routiers et les motards... et les automobilistes. Y'a déjà suffisamment de threads sur ces sujets. Des cons y'en a partout
En l'occurence là, il s'agit d'un criminel. Une espèce qui n'a sa place qu'en prison. Voire sous les roues de son camion![]()

Message original : patrick123
Globalement les routiers considèrent que la route c'est chez eux et que tu es à peine toléré sur leur territoire. Ils déboitent n'importe quand pour ne pas avoir à perdre 5 km/h d'élan.
Et je ne parle pas de quand ils se suivent à 10 camions à moins de 5 mètres les uns des autres.

sur l'A86 à hauteur de rungis dans les 2 sens y'a pas une journée ou y'a pas un carton

ils roulent comme des porcs tous colés
je peux pas les sentir les gros culs

Message original : Murène
Qu'est ec qu'il foutait avec un pavé dans son habitacle ? prémédité ou koi ? habitué de la chose ?![]()
je me faisais la meme reflexion... le mec à un seau avec des caillasses dedans dans son bahut?????????:mad:

remarque il aurait aussi pu jeter sa triplette OBUT!!!!!!:o

Message original : will91142je me faisais la meme reflexion... le mec à un seau avec des caillasses dedans dans son bahut?????????:mad:Message original : Murène
Qu'est ec qu'il foutait avec un pavé dans son habitacle ? prémédité ou koi ? habitué de la chose ?![]()
![]()
y'a quand meme des dingues:mad:

Message original : philflatsans doute pour caller son accélérateur ....Message original : will91142je me faisais la meme reflexion... le mec à un seau avec des caillasses dedans dans son bahut?????????:mad:Message original : Murène
![]()
y'a quand meme des dingues:mad:![]()
j avais pas pensé à ça.....

Message original : pv_techParce que tous les automobilistes sont des angesMessage original : M3+1000Message original : patrick123
Globalement les routiers considèrent que la route c'est chez eux et que tu es à peine toléré sur leur territoire. Ils déboitent n'importe quand pour ne pas avoir à perdre 5 km/h d'élan.
Et je ne parle pas de quand ils se suivent à 10 camions à moins de 5 mètres les uns des autres.![]()
sur l'A86 à hauteur de rungis dans les 2 sens y'a pas une journée ou y'a pas un carton
ils roulent comme des porcs tous colés
je peux pas les sentir les gros culs![]()
![]()
![]()
Dimanche, pour monter à Lurcy, j'ai regretté les camions, il n'y avait que des touristes, c'est bien pire![]()
![]()
![]()
c est vrai que les touristes en bahut c est assez rare..

Message original : philflatsans doute pour caller son accélérateur ....Message original : will91142je me faisais la meme reflexion... le mec à un seau avec des caillasses dedans dans son bahut?????????:mad:Message original : Murène
![]()
y'a quand meme des dingues:mad:![]()
C'est connu, les routiers ils chaussent du 62...

Message original : yannset moi j'appelerai sa femme pour lui dire qu'elle a bien raison de se faire ses potes:DMessage original : Dave_60Message original : Flyboy
Camion français en tout cas. Aveyronnais pour être précis. Le chauffeur peut ne pas l'être mais ça, impossible à dire.
Le problème de porter plainte et qu'il n'y a aucun préjudice en ce qui me concerne. Je ne sais pas si le monospace a été abîmé ou pas.
Pour être précis, j'ai appelé les renseignements qui m'ont filé le numéro de la gendarmerie de Deauville que j'ai eue en ligne. Ils m'ont dit transmettre ça au peloton de gendarmerie de l'autoroute concernée. J'ai rappelé l'après-midi directement le peloton concerné dont j'avais eu le numéro entre temps. Ils m'ont confirmé avoir reçu le signalement du camion ainsi que mes coordonnées et m'ont dit avoir envoyé une patrouille sur place. J'imagine pour retrouver la pierre ou voir si tout allait bien. Bref, le truc qui ne sert pas à grand chose car j'espérais surtout qu'ils allaient tenter d'intercepter le camion.
Voilà toute l'histoire. Je peux toujours porter plainte officiellement si vous pensez que ça vaut le coup pour la suite.
[Édite le 8-9-2009 par Flyboy]
A ta place, je porterai plainte, et avant, j'apellerai l'entreprise pour relater les faits.
cocus de routiers:D
j'deconne:D