Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : lefredoSympa celle là CathyMessage original : Cathy
Pour les autres, pas simple en effet avec les contre jours et la lumière déjà "dure" à cette heure là. Une heure plus tôt c'était mieux![]()

Pas de reflex, en roulant, d'une main et sans voir le viseur pour certaines...il fallait avoir un passager ce jour là...

Je ne suis pas la seule à avoir photographié "au hasard", cela donne quoi chez les autres. ?? Tout le monde n'a pas posté ses oeuvres.

[Édite le 17-9-2009 par Cathy]
Membre

Message original : CathyC'est gentil..merciMessage original : lefredoSympa celle là CathyMessage original : Cathy
Pour les autres, pas simple en effet avec les contre jours et la lumière déjà "dure" à cette heure là. Une heure plus tôt c'était mieux![]()
![]()
Pas de reflex, en roulant, d'une main et sans voir le viseur pour certaines...il fallait avoir un passager ce jour là...
Je ne suis pas la seule à avoir photographié "au hasard", cela donne quoi chez les autres. ?? Tout le monde n'a pas posré ses oeuvres.![]()
![]()

Suis en stage jusqu'à demain et je rattaque le boulot Lundi par un déplacement en Alsace

J'en ai quelques unes de pas mal mais qui n'égalent pas celles de 2begt2 ni celles de Lefredo ... Je les auraient un jour, je les auraient ...

Sinon, belles photos Cathy vu les conditions de prises

Membre

Message original : phil911993Je n'ai encore pas pu poster une seule photo ...Message original : CathyC'est gentil..merciMessage original : lefredo Sympa celle là Cathy
![]()
Je ne suis pas la seule à avoir photographié "au hasard", cela donne quoi chez les autres. ?? Tout le monde n'a pas posté ses oeuvres.![]()
![]()
Suis en stage jusqu'à demain et je rattaque le boulot Lundi par un déplacement en Alsace
J'en ai quelques unes de pas mal mais qui n'égalent pas celles de 2begt2 ni celles de Lefredo ... Je les auraient un jour, je les auraient ...![]()
Sinon, belles photos Cathy vu les conditions de prises![]()

Message original : CathyMais non, j'ai l'impression de faire 1m50 sur cette photo..ça me fait drôle....Message original : lefredoNon non, c'est le photographe qui a coupé les piedsMessage original : Cathy
Sauf celle où..![]()
enfin bref...c'est le sujet...
:):)
![]()
![]()
![]()