Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Cathy
Fred, je te demande encore pardon de mon oubli de ce matin. Je n'étais pas au mieux de ma forme![]()
![]()
Tes photos sont magnifiques::thumbup: Quel souvenir
![]()
,
Merci beaucoup d'être venu et la prochaine fois, je t'emmène, ou qq'un d'autre s'en fera un plaisir. :)
Merci à toutes et tous pour vos commentaires super gentils et pour vos mp
Je suis vraiment heureuse de voir que vous êtes content(e)s.

J'en profite pour remercier Oggy qui m'a fait confiance pour cette balade matinale à laquelle je pensais depuis longtemps...

Merci beaucoup à tous les photographes

Il y a des photos sublmes

Lefredo, quand je pense que tu m'as dit avoir raté beaucoup de photos...

[Édite le 13-9-2009 par Cathy]

J'en profite pour remercier Oggy qui m'a fait confiance pour cette balade matinale à laquelle je pensais depuis longtemps...

Merci beaucoup à tous les photographes

Il y a des photos sublmes

Lefredo, quand je pense que tu m'as dit avoir raté beaucoup de photos...

Bravo Cathy de motiver tout ce beau monde à se retrouver sur les champs et au Parc du Tremblay!
P0as de descente des champs pour moi, mais j'ai été heureux de revoir des têtes connues, et d'autres sur lesquelles je suis incapable de mettre un pseudo ou un nom. Mais ce que je sais c'est que j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir leur petits mots d'encouragement à reprendre et retrouver la forme. Merci à eux!
Vivement les débuts de mois prochains...
J-P qui revient en forme bientôt
Bravo aux photographes! Je n'ai fait que parler et pas de photos....
[Édite le 13-9-2009 par A110]
P0as de descente des champs pour moi, mais j'ai été heureux de revoir des têtes connues, et d'autres sur lesquelles je suis incapable de mettre un pseudo ou un nom. Mais ce que je sais c'est que j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir leur petits mots d'encouragement à reprendre et retrouver la forme. Merci à eux!
Vivement les débuts de mois prochains...
J-P qui revient en forme bientôt
Bravo aux photographes! Je n'ai fait que parler et pas de photos....
[Édite le 13-9-2009 par A110]
Message original : Cathy
J'en profite pour remercier Oggy qui m'a fait confiance pour cette balade matinale à laquelle je pensais depuis longtemps...![]()
L'aurait pas dû, on s'est fait remarquer

Nan, je déconne, super organisation, comme d'hab';)

[Édite le 13-9-2009 par sebflat2]
Message original : sebflat2Pareil, c'était marrant (il était au 1er feu)Message original : doc911
Très sympa cette mensuelle.
Marrant ce passage sur les champs
Murène, j'ai bien vu le photographe qui cherchait son appareil![]()
![]()
![]()

Message original : sebflat2Pareil, c'était marrant (il était au 1er feu)Message original : doc911
![]()
![]()

Et finalement, il a trouvé son Apn le gars

Membre

Message original : Jean92Il était sous mes yeux, une vraie caricature de la grande folle qui pique sa crise car elle ne trouve pas ce qu'elle cherche au fond de son sacMessage original : sebflat2Pareil, c'était marrant (il était au 1er feu)Message original : doc911
![]()
![]()
![]()

Message original : doc911On aurait pu l'amener au Tremblay, ca lui aurait pluMessage original : sebflat2Pareil, c'était marrant (il était au 1er feu)Message original : doc911
![]()
![]()
![]()
Si oui, c'est sûrement de moi dont il s'agit. Et si j'étais en "panic mode", c'est que Cathy a oublié de m'avertir que vous arriviez

Enfin, j'étais au Tremblay

[Édite le 13-9-2009 par lefredo]
Message original : Jean92Il était sous mes yeux, une vraie caricature de la grande folle qui pique sa crise car elle ne trouve pas ce qu'elle cherche au fond de son sacMessage original : sebflat2Pareil, c'était marrant (il était au 1er feu)Message original : doc911
![]()
![]()
![]()

Message original : lefredoEuh non, là c'est pas moiMessage original : Jean92Il était sous mes yeux, une vraie caricature de la grande folle qui pique sa crise car elle ne trouve pas ce qu'elle cherche au fond de son sacMessage original : sebflat2 Pareil, c'était marrant (il était au 1er feu)![]()
![]()
![]()
![]()

Nan, je déconne, tu étais en amont

Je suis dég', sur ta photo de notre passage, j'ai le bras sorti et j'essaie de prendre une tof (finalement surexposée

Message original : lefredoEuh non, là c'est pas moiMessage original : Jean92Il était sous mes yeux, une vraie caricature de la grande folle qui pique sa crise car elle ne trouve pas ce qu'elle cherche au fond de son sacMessage original : sebflat2 Pareil, c'était marrant (il était au 1er feu)![]()
![]()
![]()
![]()

De superbes moments en tout cas. Merci Cathy

Une proposition, pourquoi pas partir d'en bas (Concorde) afin de donner un superbe cadre à ces non moins superbes photos ?
Vivement la prochaine.