Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Désolé mais je suis passé à côté aussi. C'est vrai que l'on sombre dans l'assisitanat mais un petit mail de relance pourrait nous aider à ne pas perdre la mémoire. Bon je me mets un post-it sur le front pour vous faire le chèque ce soir. Le chèque suffit ou faut-il remplir un nouvel exemplaire des formulaires d'inscription?
n oublis pas les boules...de pétanque:DCa y est, j'ai recu mon passe partout hier.
MERCI LE STAFF ET A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE SORTIE VERCORS.![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'il fait bon de se balader en TARGA dans le Sud-Ouest:P![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiete pas steph on s'est entrainé toute l'année pour vous mettre une patéen oublis pas les boules...de pétanque:DCa y est, j'ai recu mon passe partout hier.
MERCI LE STAFF ET A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE SORTIE VERCORS.![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'il fait bon de se balader en TARGA dans le Sud-Ouest:P![]()
![]()
![]()
![]()

Pour ceux qui ont envoyé leur inscription au club fin Juillet , ou ceux qui vont l'envoyer courant du mois d'Aout :
les cartes de membres ne seront envoyées que fin Aout , pour cause de vacances
, donc soyez patient et ne vous inquiétez pas , vos inscriptions seront bien prises en compte !
les cartes de membres ne seront envoyées que fin Aout , pour cause de vacances