Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut,
j'suis à la rue...mon inscription est partie ce jour!
Pas trop le temps, en ce moment, pour venir surfer sur le site... Trop de job et surtout peur de le perdre !! Periode délicate pour les industriels : Les ventes de produits info indus s'écroulent!!
je m'exuse donc de mon absence, même si j'ai manqué à personnes... J'ai vu les photos de la sortie du sud, j'ai vraiment loupé une belle sortie!
Et je ne participerai pas a la prochaine réunion sur Rhône-Alpes. (arreeete phil... pas sur le tête !!). Mais dès le mois de Mars, je serai un fidèle et dyanmique membre du club!
L'absent.
Pas trop le temps, en ce moment, pour venir surfer sur le site... Trop de job et surtout peur de le perdre !! Periode délicate pour les industriels : Les ventes de produits info indus s'écroulent!!
je m'exuse donc de mon absence, même si j'ai manqué à personnes... J'ai vu les photos de la sortie du sud, j'ai vraiment loupé une belle sortie!
Et je ne participerai pas a la prochaine réunion sur Rhône-Alpes. (arreeete phil... pas sur le tête !!). Mais dès le mois de Mars, je serai un fidèle et dyanmique membre du club!
L'absent.
Salut,
L'absent.
St Pat, priez pour nous:P
Quand j'arrive à me garer je fais la manche aux feux rouges en trainant un peu la patte, c'est dur, il fait froid...
Encore 14,92 Euros et je deviens membre Wouuhhhaa ...![]()
![]()
Champagne en mars je paye que 9/12 èmes de cotise, c'est bien ça ?