Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18468
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

Message Envoyé
Bonjour,

Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..

Ensuite, la première chose à voir est le carnet et les factures qui vont avec. ;)

Regarder sous le moteur me semble indispensable pour les éventuelles fuites d'huile, là ça peut vite chifrer..:(

Cela me semble déjà un bon début, les spécialistes du modèle vont pas tarder à te renseigner.

Bonne route. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : 9646259
Bonjour,

Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..

Ensuite, la première chose à voir est le carnet et les factures qui vont avec. ;)

Regarder sous le moteur me semble indispensable pour les éventuelles fuites d'huile, là ça peut vite chifrer..:(

Cela me semble déjà un bon début, les spécialistes du modèle vont pas tarder à te renseigner.

Bonne route. ;)
j'allais répondre exactement la même chose, en rajoutant simplement de chercher attentivement toute trace d'accident (soudures, alignement carrosserie ...)
du classique entre nous ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Un exemple en utilisant la fonction recherche :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82412&page=1

;)
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Et le blog de needforspeed ;) google est ton ami ;)

[Édite le 23-8-2009 par aym]
Membre
Logo Logo
Messages : 1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
sinon "essaie" d'envoyer un MP au spécialiste, Gédéon ;)






réponse "t'as qu'à passer ton week-end à utiliser la fonction recherche :mad: on l'a déjà dit 1 000 000 de fois :mad: "


:D :D :D :D :D :D :D

[Édite le 23-8-2009 par desmogp]
Membre
Logo Logo
Messages : 4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
en dehors de l'historique : carnet sérieux et / ou factures et par quel pro?;

quid de l'embrayage, disques Av/Arr, amortisseurs, pneus, dernière grande révision : réglage culbu, bougies, double allumeur....

fuites : 0, 3 gouttes, 10 gouttes, ça pisse...:D

traces accidents?

brefs, la mettre sur un pont et la faire voir par un spécialiste si on est profane.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : 9646259
Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..
Exact, et encore seulement la C4, avec la quelle la 3.2 a cohabité en 89.
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
la 964 est une très bonne auto pour peu qu'elle soit en bon état .

Bien se documenter avant d'acheter et se faire accompagner d'un connaisseur me semble incontournable avant d'acheter.
Vérifier factures et suivi de l'auto.
un essai pour finir reste indispensable.

Privilégier une auto parfaite ou tout fonctionne correctement. Attention aux frais de réparation qui peuvent suivrent.

laurent;)


Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34859
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
je n'ai qu'un seul et unique conseil à te donner si c'est ta première porsche : fais toi accompagner par quelqu'un qui connait bien la marque et ses pièges...
Membre
Logo Logo
Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Regarde également celles en vente au club ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Je ne connais pas ton budget mais un très bon ami à moi en vends une dans un état exceptionnel. Si tu as besoin... n'hésites pas.;)
Répondre
12 messages