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Bonjour,
Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..
Ensuite, la première chose à voir est le carnet et les factures qui vont avec.
Regarder sous le moteur me semble indispensable pour les éventuelles fuites d'huile, là ça peut vite chifrer..
Cela me semble déjà un bon début, les spécialistes du modèle vont pas tarder à te renseigner.
Bonne route.
Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..
Ensuite, la première chose à voir est le carnet et les factures qui vont avec.

Regarder sous le moteur me semble indispensable pour les éventuelles fuites d'huile, là ça peut vite chifrer..

Cela me semble déjà un bon début, les spécialistes du modèle vont pas tarder à te renseigner.
Bonne route.

Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Message original : 9646259
Bonjour,
Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..
Ensuite, la première chose à voir est le carnet et les factures qui vont avec.
Regarder sous le moteur me semble indispensable pour les éventuelles fuites d'huile, là ça peut vite chifrer..
Cela me semble déjà un bon début, les spécialistes du modèle vont pas tarder à te renseigner.
Bonne route.![]()
du classique entre nous

Membre


Messages :
4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19
en dehors de l'historique : carnet sérieux et / ou factures et par quel pro?;
quid de l'embrayage, disques Av/Arr, amortisseurs, pneus, dernière grande révision : réglage culbu, bougies, double allumeur....
fuites : 0, 3 gouttes, 10 gouttes, ça pisse...
traces accidents?
brefs, la mettre sur un pont et la faire voir par un spécialiste si on est profane.
quid de l'embrayage, disques Av/Arr, amortisseurs, pneus, dernière grande révision : réglage culbu, bougies, double allumeur....
fuites : 0, 3 gouttes, 10 gouttes, ça pisse...

traces accidents?
brefs, la mettre sur un pont et la faire voir par un spécialiste si on est profane.

Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
la 964 est une très bonne auto pour peu qu'elle soit en bon état .
Bien se documenter avant d'acheter et se faire accompagner d'un connaisseur me semble incontournable avant d'acheter.
Vérifier factures et suivi de l'auto.
un essai pour finir reste indispensable.
Privilégier une auto parfaite ou tout fonctionne correctement. Attention aux frais de réparation qui peuvent suivrent.
laurent;)
Bien se documenter avant d'acheter et se faire accompagner d'un connaisseur me semble incontournable avant d'acheter.
Vérifier factures et suivi de l'auto.
un essai pour finir reste indispensable.
Privilégier une auto parfaite ou tout fonctionne correctement. Attention aux frais de réparation qui peuvent suivrent.
laurent;)
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35