Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
bonjour
fabrice du 14 a deauville
d'ici quelques temps mais pas pour cette année , je me pencherais pour l'achat d'une 911 3,2 , la turbo et turbo look me plaise énormément donc je vais parcourir se forum afin dans savoir plus sur ces autos.
sinon je suis propriétaire:
DELOREAN DMC 12
PEUGEOT 405 TURBO 16
PEUGEOT 205 RALLYE
SAXO VTS 16V
a bientot sur deauville car des porsches la-bas il y en a beaucoup
fabrice du 14 a deauville
d'ici quelques temps mais pas pour cette année , je me pencherais pour l'achat d'une 911 3,2 , la turbo et turbo look me plaise énormément donc je vais parcourir se forum afin dans savoir plus sur ces autos.
sinon je suis propriétaire:
DELOREAN DMC 12
PEUGEOT 405 TURBO 16
PEUGEOT 205 RALLYE
SAXO VTS 16V
a bientot sur deauville car des porsches la-bas il y en a beaucoup

Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
LES PHOTOS
DELOREAN DMC 12
j'ai passé prés de 1an decu a la restauré car elle n'était pas dans cette état quand je l'ai eu elle vient de virginie année 1981 27000 milles
motorisation PRV 2.8 DE 132 CV carrosserie inox chassis lotus en acier avec peinture epoxy coque en fibre de verre
je ne vous cache pas que lorsque que je roule avec cette auto sur la route difficile de ne pas se faire repéré
les budget pour une auto a restauré 15 000 euros
une clé en main 28000 a 30000 euros environ





[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
DELOREAN DMC 12
j'ai passé prés de 1an decu a la restauré car elle n'était pas dans cette état quand je l'ai eu elle vient de virginie année 1981 27000 milles
motorisation PRV 2.8 DE 132 CV carrosserie inox chassis lotus en acier avec peinture epoxy coque en fibre de verre
je ne vous cache pas que lorsque que je roule avec cette auto sur la route difficile de ne pas se faire repéré

les budget pour une auto a restauré 15 000 euros
une clé en main 28000 a 30000 euros environ





[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
LA PEUGEOT 405 TURBO 16
éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.
sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites
pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.





[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.
sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites
pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.





[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Message original : DELOREAN
LA PEUGEOT 405 TURBO 16
éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.
sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Très diversifié comme garage
la T16 je connais pas mais la 205 rallye ma femme connait bien et la saxo vts on connait bien aussi c'est une super petite sportive
Je ma rappelle on l'avait acheté quasi neuve on l'avait gardé 5 ans tant on l'a aimé

Bonne recherche pour ta 911 mais je comprends pas tu veux une 3.2L ou une 930 OU TLU





Bonne recherche pour ta 911 mais je comprends pas tu veux une 3.2L ou une 930 OU TLU



Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : DELOREAN
LA PEUGEOT 405 TURBO 16
éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.
sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites
pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.
j'ai racheté, moi aussi, il y a longtemps une R21 turbo de la gendarmerie, préparée et avec 260000 kms :)
Je me suis bien amusé avec cette voiture : elle en a 320000 kms aujourd'hui auprès de son nouveau propriétaire qui me donne des nouvelles régulièrement :)
Membre


Messages :
2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
Bienvenue,
Effectivement belle brochette
La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?
La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux
Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes
Fantastique moteur
2.8l 132 cv... aie ça pique...
Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
Effectivement belle brochette

La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?
La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux

Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes

Fantastique moteur


Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : lucky
bonjour et bienvenue, je suis à Deauville(mont Canisy) le we du 26- 27 septembre![]()

Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??


[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : Vidda
Bienvenue,
Effectivement belle brochette
La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?
La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux
Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes
Fantastique moteur![]()
2.8l 132 cv... aie ça pique...
Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
pour l'entretien de la delorean du saint marc ou un produit ménagé spécial inox mais cette matiére et trés salissante et le pire quand on fait une bosse sur l'auto ben pour trouvé un carrossier en france qui travail se genre de matériaux

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
205 RALLYE
j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.




[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.




[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : seb_993
bienvenue parmis nous
a tout hazard, tu n'aurais pas un lien sur lequel trouver les etapes de ta restauration sur la delorean?
j'adore cette caisse( en fait je les adore presque toutes
)
http://www.delorean.fr/forum/index.php
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers
)
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin
fred
©

je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine



fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin
fred

Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : carrera79
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers)
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine![]()
![]()
fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin
fred©

je devais participé a l'auto rétro cette année a villers mais une panne de dernière minute avec la delorean j'ai dut renoncé

sinon il y a un paquet de porsche dans la région

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : AC964C4
par contre, sur le nombre d'exemplaires de T16 encore en circulation, je te trouve un peu pessimiste![]()
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Message original : DELOREANou se trouve cette mensuel normandeMessage original : Paul_e
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile !![]()
![]()

Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : DELOREANéffectivement je suis passé a l'émission turbo avec cyril drevet en 2007 pour les 20 ans de la renault 21 2l turbo voici l'auto que j'avait préparé malheuresement j'ai du m'en séparé a contre coeur :(car j'ai beaucoup de dépense pour la delorean mais celle-ci est bien tombé c'est un passionné cela me fait plaisir.Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
J'avais exactement la mêmemais je l'avais faite repeindre en bleu sport
![]()
avec un toit ouvrant à la place du trou du gyro
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond![]()
![]()
J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos![]()
Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L![]()
![]()
![]()
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
184
Enregistré le : 07 mai 2005, 02:18
Message original : DELOREANj'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond![]()
![]()
J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos![]()
Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L![]()
![]()
![]()
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : DELOREANj'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond![]()
![]()
J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos![]()
Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L![]()
![]()
![]()
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L

Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : FJwilliamsMessage original : DELOREANj'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond![]()
![]()
J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos![]()
Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L![]()
![]()
![]()
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L![]()
tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)
le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : MurèneBah ouais Dupont l'évêque, il est connu. Une crème.Message original : CHC911
tu le connais ?

ha la normandie son calva son fromage son térroir etc ......
il y a des porschistes normands ici ou peut étre déja certain vienne en normandie

[Édite le 14-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : DELOREANmerci pout ton aideMessage original : FJwilliamsMessage original : DELOREAN j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L![]()
tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)
le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...
La lambda elle envoie l'info à quoi ???
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : FJwilliamsOui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosseMessage original : DELOREANmerci pout ton aideMessage original : FJwilliams
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L![]()
tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)
le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...
La lambda elle envoie l'info à quoi ???
moteur PRV peugeot renault volvo centrale arriére en aluminium
6 cylindres en v a 90°
2849 cm3 (91x73mm)
130ch (97kw) a 5500 tours/minute)
compréssion:8,8:1.
2 abres a came en téte commandés par chaine.
chambres de combustions hémisphériques.
injection bosch k.jectronic
boite manuelle 5 vitesses renault en position longitudinale
la lambda envoi l'info au calculateur.
Membre


Messages :
1016
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Membre cotisant
n°369




Messages :
24208
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !
Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial
Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16




J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue


La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78


Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Message original : Julien
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !
Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16![]()
![]()
![]()
J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue![]()
La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial
Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78![]()
![]()
je connais le propriétaire de la delorean dans le 78.
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19
Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12