Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
bonjour

fabrice du 14 a deauville

d'ici quelques temps mais pas pour cette année , je me pencherais pour l'achat d'une 911 3,2 , la turbo et turbo look me plaise énormément donc je vais parcourir se forum afin dans savoir plus sur ces autos.

sinon je suis propriétaire:

DELOREAN DMC 12
PEUGEOT 405 TURBO 16
PEUGEOT 205 RALLYE
SAXO VTS 16V

a bientot sur deauville car des porsches la-bas il y en a beaucoup :P

Membre
Logo Logo
Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
Bienvenue;) belle brochette de bombinettes:P met des photos!!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Belle collec de collectors :P et vivement que tu achètes ta 1ere 911 !!!
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
welcome et bonne recherche ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19252
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Bienvenue à toi et tes autos

une DELOREAN DMC 12 pas très courant çà !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
LES PHOTOS

DELOREAN DMC 12

j'ai passé prés de 1an decu a la restauré car elle n'était pas dans cette état quand je l'ai eu elle vient de virginie année 1981 27000 milles

motorisation PRV 2.8 DE 132 CV carrosserie inox chassis lotus en acier avec peinture epoxy coque en fibre de verre

je ne vous cache pas que lorsque que je roule avec cette auto sur la route difficile de ne pas se faire repéré :D

les budget pour une auto a restauré 15 000 euros
une clé en main 28000 a 30000 euros environ

Image

Image

Image

Image

Image






[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
super :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'ADORRRRREEE la Delorean,

j'ai toujours rêvé d'en avoir une,
si tu passes dans le 78, n'hésite pas ;)
David
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
bienvenue

belle brochette.

La 405 T16 est comment ? elle t'a fait des misères de transmission ?
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
LA PEUGEOT 405 TURBO 16

éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.

sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites

pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.

Image

Image

Image

Image

Image






[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Message original : DELOREAN
LA PEUGEOT 405 TURBO 16

éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.

sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites

Image

Image

Image

Image





[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
Elle est restée la Peugeot la plus puissante jamais sortie... jusqu'à la récente évolution du V6 HDi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
oui pendant 14 ans ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Bonsoir voisin, sois le bienvenu ici.;)
Je pense que nous ne serons pas sans nous croiser.
Il me semble avoir déjà apperçu ta Delorean dans la région.
Quid de la francisation de l'auto?
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
Bonsoir voisin, sois le bienvenu ici.;)
Je pense que nous ne serons pas sans nous croiser.
Il me semble avoir déjà apperçu ta Delorean dans la région.
Quid de la francisation de l'auto?
c'est a dire :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Très diversifié comme garage :thumbup: la T16 je connais pas mais la 205 rallye ma femme connait bien et la saxo vts on connait bien aussi c'est une super petite sportive :thumbup: Je ma rappelle on l'avait acheté quasi neuve on l'avait gardé 5 ans tant on l'a aimé :thumbup: :thumbup:

Bonne recherche pour ta 911 mais je comprends pas tu veux une 3.2L ou une 930 OU TLU :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Retour vers le futur :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1266
Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

Message Envoyé
bonjour et bienvenue, je suis à Deauville(mont Canisy) le we du 26- 27 septembre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : DELOREAN
LA PEUGEOT 405 TURBO 16

éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.

sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites

pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.

Image

Image

Image

Image

Image



:thumbup:

j'ai racheté, moi aussi, il y a longtemps une R21 turbo de la gendarmerie, préparée et avec 260000 kms :)
Je me suis bien amusé avec cette voiture : elle en a 320000 kms aujourd'hui auprès de son nouveau propriétaire qui me donne des nouvelles régulièrement :)
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
par contre, sur le nombre d'exemplaires de T16 encore en circulation, je te trouve un peu pessimiste ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Bienvenue,

Effectivement belle brochette ;)

La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?

La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux ;)

Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes ;)
Fantastique moteur :D :D 2.8l 132 cv... aie ça pique...

Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
Membre
Logo Logo
Messages : 4144
Enregistré le : 22 juin 2005, 01:26

Message Envoyé
Excellent la Delorean :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

Message Envoyé
sympa la delorean:P
Membre
Logo Logo
Messages : 339
Enregistré le : 08 avr. 2009, 16:38

Message Envoyé
bienvenue

belle brochette

manque juste des tofs de la 205:P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : lucky
bonjour et bienvenue, je suis à Deauville(mont Canisy) le we du 26- 27 septembre ;)
je travail la haut également mais j'habite a trouville sur mer pour le week-end du 26 27 septembre j'organis une sortie avec un ami sur les plages du débarquement avec des autos sportives de préstige si cela te plais ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
éffectivement je suis passé a l'émission turbo avec cyril drevet en 2007 pour les 20 ans de la renault 21 2l turbo voici l'auto que j'avait préparé malheuresement j'ai du m'en séparé a contre coeur :(car j'ai beaucoup de dépense pour la delorean mais celle-ci est bien tombé c'est un passionné cela me fait plaisir.

Image

Image



[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59184
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Sympa ta collection :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile ! :P
ou se trouve cette mensuel normande :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : Vidda
Bienvenue,

Effectivement belle brochette ;)

La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?

La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux ;)

Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes ;)
Fantastique moteur :D :D 2.8l 132 cv... aie ça pique...

Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
pour la 405 t16 c'est une suspension hydraulique.


pour l'entretien de la delorean du saint marc ou un produit ménagé spécial inox mais cette matiére et trés salissante et le pire quand on fait une bosse sur l'auto ben pour trouvé un carrossier en france qui travail se genre de matériaux :question: j'ai étais obligé d'allez en holland chez le spécialiste delorean.

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
205 RALLYE

j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.

Image

Image

Image

Image





[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 21 déc. 2003, 17:51

Message Envoyé
bienvenue parmis nous :thumbup:


a tout hazard, tu n'aurais pas un lien sur lequel trouver les etapes de ta restauration sur la delorean?
j'adore cette caisse :P ( en fait je les adore presque toutes :D)
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : seb_993
bienvenue parmis nous :thumbup:


a tout hazard, tu n'aurais pas un lien sur lequel trouver les etapes de ta restauration sur la delorean?
j'adore cette caisse :P ( en fait je les adore presque toutes :D)
voici le lien je suis menbre
http://www.delorean.fr/forum/index.php
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 21 déc. 2003, 17:51

Message Envoyé
merci :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1369
Enregistré le : 08 mai 2008, 12:13

Message Envoyé
Bienvenu, jolies caisses:exclamation:
J'ai hate de voir ta prochaine acquisition...:thumbup:
Etonné que "Michmuch" ne soit pas encore intervenu;)
Surement encore le nez dans le berlingot:D
Bonne bourre et à bientôt:thumbup:
:cool:
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3184
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46

Message Envoyé
Bienvenue à toi, belles voitures!:P :P ;)

Il ne te manque plus qu'une belle grenouille pour compléter ta collection...;)

Romain;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8920
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Belles collec' :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 382
Enregistré le : 11 févr. 2007, 12:08

Message Envoyé
bienvenue,que de belles voitures , le 2.8 de la delorean ne devellope que 132ch ?
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : stefi
bienvenue,que de belles voitures , le 2.8 de la delorean ne devellope que 132ch ?
toutafais.
Membre
Logo Logo
Messages : 4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
bienvenue à toi
Membre
Logo Logo
Messages : 298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34

Message Envoyé
Ah la 405 T16:P, moi qui adorait déjà la Mi-16:cool:..........une T16:cool:, et la 205 est aussi en superbe état.Belle collection et à bientôt avec une 3.2L.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
malheuresement je ne sais pas si je pourrais les gardés toutes car l'achat d'une porsche présente néanmoin un budget assez important et l'entretien aussi :)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers ;) )
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine :D :D :D

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin

fred ;)©
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : carrera79
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers ;) )
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine :D :D :D

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin

fred ;)©
ok ;)

je devais participé a l'auto rétro cette année a villers mais une panne de dernière minute avec la delorean j'ai dut renoncé :(

sinon il y a un paquet de porsche dans la région :cool:

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : AC964C4
par contre, sur le nombre d'exemplaires de T16 encore en circulation, je te trouve un peu pessimiste ;)
c'est environ le nombre qui reste a peut prés car cette auto et victime du dépouillage surtout pour son moteur qui et installée ensuite dans les peugeot 205 ou 309 pour les courses de circuit.
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : DELOREAN
Message original : Paul_e
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile ! :P
ou se trouve cette mensuel normande :question:
par ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85909 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : porto59
Ah la 405 T16:P, moi qui adorait déjà la Mi-16:cool:..........une T16:cool:, et la 205 est aussi en superbe état.Belle collection et à bientôt avec une 3.2L.:thumbup:
J'ai une Mi16 de 87, ca marche encore bien ces bestioles :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
putain, ça me rappelle étant adolescent avoir vu en haut du mont Aigoual une 405 MI 16 immatriculée 405 MI 16 : l'hallu ...:P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : DELOREAN
Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
éffectivement je suis passé a l'émission turbo avec cyril drevet en 2007 pour les 20 ans de la renault 21 2l turbo voici l'auto que j'avait préparé malheuresement j'ai du m'en séparé a contre coeur :(car j'ai beaucoup de dépense pour la delorean mais celle-ci est bien tombé c'est un passionné cela me fait plaisir.

Image

Image

J'avais exactement la même ;) mais je l'avais faite repeindre en bleu sport :cool: :D avec un toit ouvrant à la place du trou du gyro ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D

Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : CHC911
putain, ça me rappelle étant adolescent avoir vu en haut du mont Aigoual une 405 MI 16 immatriculée 405 MI 16 : l'hallu ...:P :P :P
Le fils du préfet :D

Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
ou de l'évêque.
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Dupont ?
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
tu le connais ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 07 mai 2005, 02:18

Message Envoyé
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Je suis bien d'accord avec toi ;-). Comment va Fabrice depuis le temps??
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bienvenue!

Belle collection! La delorean :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : CHC911
tu le connais ?
Bah ouais Dupont l'évêque, il est connu. Une crème.
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
y a pas de quoi en faire tout un fromage non plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Oh, un brin hyperactif, mais tellement gentil. Une pâte pressée, en quelque sorte.
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
un vrai amateur d'art : il sentait les vieilles croutes Dupont l'évêque.
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : Murène
Message original : CHC911
tu le connais ?
Bah ouais Dupont l'évêque, il est connu. Une crème.
pont l'évéque et a 10 kilométre de chez moi ;)

ha la normandie son calva son fromage son térroir etc ......

il y a des porschistes normands ici ou peut étre déja certain vienne en normandie :question:

[Édite le 14-8-2009 par DELOREAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Message original : DELOREAN j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
Oui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosse ;)

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...

La lambda elle envoie l'info à quoi ???

Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
Oui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosse ;)

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...

La lambda elle envoie l'info à quoi ???
a l'époque ce moteur a était commandé dans cette configuration pour l'usine de belfast (irland) par john delorean cette auto était fabriqué pour le marché américain

moteur PRV peugeot renault volvo centrale arriére en aluminium
6 cylindres en v a 90°
2849 cm3 (91x73mm)
130ch (97kw) a 5500 tours/minute)
compréssion:8,8:1.
2 abres a came en téte commandés par chaine.
chambres de combustions hémisphériques.
injection bosch k.jectronic

boite manuelle 5 vitesses renault en position longitudinale

la lambda envoi l'info au calculateur.
Membre
Logo Logo
Messages : 1016
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
Bienvenue dans le monde des fous.:cool:
première 911, je dirais 3.2, c'est classique mais réaliste.
Bonnes recherches;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : CHC911
un vrai amateur d'art : il sentait les vieilles croutes Dupont l'évêque.
et elles ont bientôt finies les courses , nos 2 ménagères ?! :cool:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24208
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16 :o :P :P :P

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue ;) :thumbup:

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial :D

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
Message original : Julien
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16 :o :P :P :P

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue ;) :thumbup:

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial :D

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78 ;) :thumbup:
je suis de normandie (deauville 14)

je connais le propriétaire de la delorean dans le 78.
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2009, 20:19

Message Envoyé
des intérréssés pour cette sortie je suis organisateur avec un ami , il reste quelques places ca me ferais plaisir de voir des porsches

Image

il y a eu une érreur c'est deauville sainte mére église et pas deauville saint pierre église


[Édite le 23-9-2009 par DELOREAN]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Je ne tombe que maintenant sur ce sujet bien sympathique!

Bravo c'est une belle collection que tu as là :thumbup:

Entre la région, le V6 PRV, et la 205 Rallye, on a pas mal de choses en commun ;)

Bienvenue et à bientôt en Porsche :)

[Édite le 25-9-2009 par Guyom]
Répondre
71 messages