Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce site qui a l'air bien sympa. J'ai "hérité" d'une belle Carrera de 88 un peu par hasard, et je suis tombée sous le charme.
Au début, j'avoue que j'étais un peu déroutée, presque prete à la vendre... Elle roule à merveille, elle a un son magnifique, mais quelle dureté ! Impossible pour moi de la conduire en ville. Alors, direction les petites routes de campagne.
C'est en voulant trouver des infos pour ma clim HS que je suis tombée ici. Je cours chercher des infos.
Bonne route à tous !
Carole.
Je me suis inscrite sur ce site qui a l'air bien sympa. J'ai "hérité" d'une belle Carrera de 88 un peu par hasard, et je suis tombée sous le charme.
Au début, j'avoue que j'étais un peu déroutée, presque prete à la vendre... Elle roule à merveille, elle a un son magnifique, mais quelle dureté ! Impossible pour moi de la conduire en ville. Alors, direction les petites routes de campagne.
C'est en voulant trouver des infos pour ma clim HS que je suis tombée ici. Je cours chercher des infos.
Bonne route à tous !
Carole.
Bienvenue chez les fous (et les folles*) de Porsche ! 
* non, pas (que) les Boxster
C'est pas nous, c'est les trolls... 
[Édite le 12-8-2009 par Paul_e]

* non, pas (que) les Boxster

Message original : NANNI76
Et les garçons, je compte sur vous pour ne pas trop faire " les Mickeys"comme très souvent lorsqu'une dame arrive sur le site.![]()
![]()
![]()

[Édite le 12-8-2009 par Paul_e]