Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DIDIER78
Si c'est bienvenue à Gataca, c'est effectivement un super film.![]()

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu TOI... ça boum

Message original : seb911sctarga79
personne n'avais pris de photos... sauf whatelse mais il est aux abonnés absents depuis un moment:(

La maison de Varengeville a bien changée (jardin, grande charretterie, allée finie) et si il y a du monde unteressé, pourquoi pas refaire un BBQ en septembre (on en discute par MP) quand toute le monde sera rentré.
Je serai sans doute la le 16 (a confirmer) si vous voulez passer ( je te donnerai le Cd abec les photos de l'année derniere!).
A+

Jean Francois
Message original : jhesite
Est ce qu'il faut prévoir des pneus neige ou des chaines pour participer sereinement à cette sortie ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel moqueur tu fais là;)
Je dirais au risque de m'attirer les foudres de Bebupiter "pas plus qu'en Auvergne":mad:
En même temps c'est plus supportable que la canicule:D
Et on ne perd pas son temps à faire la sieste...même crapuleuse:P

Message original : whatelse?Bonjour Seb, C'est vrai je suis aux abonnés absent depuis un certain temps, travail, voyage pour mon boulot, bref peu de temps pour aller sur le forum. J'ai toujours les photos du BBQ de l'année derniere que je dois t'envoyer (shame on meMessage original : seb911sctarga79
personne n'avais pris de photos... sauf whatelse mais il est aux abonnés absents depuis un moment:()
La maison de Varengeville a bien changée (jardin, grande charretterie, allée finie) et si il y a du monde unteressé, pourquoi pas refaire un BBQ en septembre (on en discute par MP) quand toute le monde sera rentré.
Je serai sans doute la le 16 (a confirmer) si vous voulez passer ( je te donnerai le Cd abec les photos de l'année derniere!).
A+
Jean Francois
Salut Jean-françois,
Content de te revoir sur le forum et de savoir que tu vas bien.:)
As-tu toujours ta saab cabriolet ?:thumbup:
A bientôt à Varengeville j'espère.
Didier.
Message original : whatelse?Bonjour Seb, C'est vrai je suis aux abonnés absent depuis un certain temps, travail, voyage pour mon boulot, bref peu de temps pour aller sur le forum. J'ai toujours les photos du BBQ de l'année derniere que je dois t'envoyer (shame on meMessage original : seb911sctarga79
personne n'avais pris de photos... sauf whatelse mais il est aux abonnés absents depuis un moment:()
A+
Jean Francois
les 5/6 sept il y a le traditionnel rallye de DIEPPE RETRO ,une occasion de sortie
a+
A+
Jean Francois

Jean François est de retour.............super;)
Salut a tous les normands (et les autres) et merci pour vos clins d'oeil. La famille club011 n'est pas un vain mot:)
Je ne me suis pas beaucoup occupé de ma 993, quelques miliers de KM seulements et, non, Pebe, les bumpers ne sont toujours pas monté. Par contre j' ai toujours les pieces de 504 cab que j' avais promis de te donner;)
Mon cab Saab a largement dépassé les 200000km, voyages en Irlande en novembre dernier, Cap ferret cet été et beaucoup d' aller-retour Paris Normandie.
Le Cd des photos est pret. Il est cool, mais je ne me souviens plus qui avait fait des photos a la plage quand on s' était baigné!
En toute logique je suis a Varengeville le 16 (il y a la brocante de Pouville pour ceux qui aiment ca) et vous étes les bienvenu a la maison apres votre pique nique en pays de Bray (à moins que vous ne vouliez le faire a la maison). Simplement tenez moi informé. ca me fera plaisir de vous revoir:)
Je ne me suis pas beaucoup occupé de ma 993, quelques miliers de KM seulements et, non, Pebe, les bumpers ne sont toujours pas monté. Par contre j' ai toujours les pieces de 504 cab que j' avais promis de te donner;)
Mon cab Saab a largement dépassé les 200000km, voyages en Irlande en novembre dernier, Cap ferret cet été et beaucoup d' aller-retour Paris Normandie.
Le Cd des photos est pret. Il est cool, mais je ne me souviens plus qui avait fait des photos a la plage quand on s' était baigné!
En toute logique je suis a Varengeville le 16 (il y a la brocante de Pouville pour ceux qui aiment ca) et vous étes les bienvenu a la maison apres votre pique nique en pays de Bray (à moins que vous ne vouliez le faire a la maison). Simplement tenez moi informé. ca me fera plaisir de vous revoir:)
Message original : 964hh76
content de lire Jean-François et j'éspère à très bientôt.
Au fait,ça vous dirait ,un bon gros Neufchatel fermier de sous les fagots?
Haleine de cowboy garantie!!

Message original : 964hh76
content de lire Jean-François et j'éspère à très bientôt.
Au fait,ça vous dirait ,un bon gros Neufchatel fermier de sous les fagots?
Haleine de cowboy garantie!!
Salut Hervé le Neufchatel fermier de l'année dernière était tiptop.

Content de te revoir et pas seulement pour le fromage.

Message original : NANNI76
A mes Normands & co préférés, que je trompe (juste pour cette sortie avec une autre région) , je vous souhaite une bonne mensuelle et vous dis à très bientôt![]()
![]()

Meme Sergio

Déjà que vous avez des moteurs à eau et en plus centraux....
Je veux bien etre sympa, mais là.............
Message original : RADIX
Bientôt on vas te bannirMessage original : NANNI76
A mes Normands & co préférés, que je trompe (juste pour cette sortie avec une autre région) , je vous souhaite une bonne mensuelle et vous dis à très bientôt![]()
![]()
Meme Sergio![]()
Déjà que vous avez des moteurs à eau et en plus centraux....
Je veux bien etre sympa, mais là.............
Amen:D

ça c'est fait:D