Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIDIER78
Si c'est bienvenue à Gataca, c'est effectivement un super film.:thumbup:
J'connais pas ce film mon Didier... j'ai pas ta culture cinématographique... moi à part "DISCO".. j'ai même la bobine, qu'un super pote m'a offert:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu TOI... ça boum :question: :question:
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est ce qu'il faut prévoir des pneus neige ou des chaines pour participer sereinement à cette sortie ? :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
personne n'avais pris de photos... sauf whatelse mais il est aux abonnés absents depuis un moment:(
Bonjour Seb, C'est vrai je suis aux abonnés absent depuis un certain temps, travail, voyage pour mon boulot, bref peu de temps pour aller sur le forum. J'ai toujours les photos du BBQ de l'année derniere que je dois t'envoyer (shame on me :thumbdown: )
La maison de Varengeville a bien changée (jardin, grande charretterie, allée finie) et si il y a du monde unteressé, pourquoi pas refaire un BBQ en septembre (on en discute par MP) quand toute le monde sera rentré.
Je serai sans doute la le 16 (a confirmer) si vous voulez passer ( je te donnerai le Cd abec les photos de l'année derniere!).
A+ ;)
Jean Francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Est ce qu'il faut prévoir des pneus neige ou des chaines pour participer sereinement à cette sortie ? :D :D :D :D :D
Laurent:exclamation:...
Quel moqueur tu fais là;)
Je dirais au risque de m'attirer les foudres de Bebupiter "pas plus qu'en Auvergne":mad:
En même temps c'est plus supportable que la canicule:D
Et on ne perd pas son temps à faire la sieste...même crapuleuse:P
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : whatelse?
personne n'avais pris de photos... sauf whatelse mais il est aux abonnés absents depuis un moment:(
Bonjour Seb, C'est vrai je suis aux abonnés absent depuis un certain temps, travail, voyage pour mon boulot, bref peu de temps pour aller sur le forum. J'ai toujours les photos du BBQ de l'année derniere que je dois t'envoyer (shame on me :thumbdown: )
La maison de Varengeville a bien changée (jardin, grande charretterie, allée finie) et si il y a du monde unteressé, pourquoi pas refaire un BBQ en septembre (on en discute par MP) quand toute le monde sera rentré.
Je serai sans doute la le 16 (a confirmer) si vous voulez passer ( je te donnerai le Cd abec les photos de l'année derniere!).
A+ ;)
Jean Francois

Salut Jean-françois,

Content de te revoir sur le forum et de savoir que tu vas bien.:)
As-tu toujours ta saab cabriolet ?:thumbup:

A bientôt à Varengeville j'espère.

Didier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A+ ;)
Jean Francois
content de te voir,depuis tout ce temps ,tu as du monter les bumpers !:D

les 5/6 sept il y a le traditionnel rallye de DIEPPE RETRO ,une occasion de sortie

a+
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
A+ ;)
Jean Francois
Hop, hop ,hop je veux visionner le CD avant, on sait jamais:D :D
Jean François est de retour.............super;)
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cool:thumbup: C'est cool en effet.
Pour les photos, je te comprends Olivier:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content de lire Jean-François et j'éspère à très bientôt.

Au fait,ça vous dirait ,un bon gros Neufchatel fermier de sous les fagots?
Haleine de cowboy garantie!!
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fonction du temps et de mon avancée dans la pose des tringles à rideaux et autres conn.eries de déco :D, je viendrais peut-être faire un tour. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous les normands (et les autres) et merci pour vos clins d'oeil. La famille club011 n'est pas un vain mot:)
Je ne me suis pas beaucoup occupé de ma 993, quelques miliers de KM seulements et, non, Pebe, les bumpers ne sont toujours pas monté. Par contre j' ai toujours les pieces de 504 cab que j' avais promis de te donner;)
Mon cab Saab a largement dépassé les 200000km, voyages en Irlande en novembre dernier, Cap ferret cet été et beaucoup d' aller-retour Paris Normandie.
Le Cd des photos est pret. Il est cool, mais je ne me souviens plus qui avait fait des photos a la plage quand on s' était baigné!
En toute logique je suis a Varengeville le 16 (il y a la brocante de Pouville pour ceux qui aiment ca) et vous étes les bienvenu a la maison apres votre pique nique en pays de Bray (à moins que vous ne vouliez le faire a la maison). Simplement tenez moi informé. ca me fera plaisir de vous revoir:)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 964hh76

Quelle question !!
Amen :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Hervé, vas-y pour le gros Neufchatel, je ramène les Freedents à la menthe forte ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Hervé le Neufchatel fermier de l'année dernière était tiptop.:P

Content de te revoir et pas seulement pour le fromage.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mes Normands & co préférés, que je trompe (juste pour cette sortie avec une autre région) , je vous souhaite une bonne mensuelle et vous dis à très bientôt:cool: :cool:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : NANNI76
A mes Normands & co préférés, que je trompe (juste pour cette sortie avec une autre région) , je vous souhaite une bonne mensuelle et vous dis à très bientôt:cool: :cool:
Bientôt on vas te bannir :cool:
Meme Sergio :D :D
Déjà que vous avez des moteurs à eau et en plus centraux....

Je veux bien etre sympa, mais là.............

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RADIX
Message original : NANNI76
Bientôt on vas te bannir :cool:
Meme Sergio :D :D
Déjà que vous avez des moteurs à eau et en plus centraux....

Je veux bien etre sympa, mais là.............
Nous saurons nous faire pardonner mon bon Olivier;)
Amen:D
:cool:
ça c'est fait:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
L'Auvergne est riche de spécialités culinaires:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Déjà que vous avez des moteurs (..) et en plus centraux....

Pour le moteur central, regardes en 1948 ......

Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Picton86

Déjà que vous avez des moteurs (..) et en plus centraux....

Pour le moteur central, regardes en 1948 ......
http://www.conceptcarz.com/view/photo/3 ... photo.aspx
Je sais c'est beau, mais pas à eau (ouf !)
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6