Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : GILBERT BRICEde quoi jubilé !Message original : Maitreyoda007Et ne parlons même pas de la Jubilé!!!Message original : Cali
le souci c'est que pour le deuxieme semestre de l'année prochaine une 964 c'est hors budget......![]()
![]()
![]()
connais pas![]()
![]()
![]()
laurent:D

Membre cotisant
n°929

Effectivement, en 911 tu serais plutot avec ce budget sur une 964 (mais qui peuvent dépasser les 25000), ou une 3.2l sympa mais plus rustique.
Si tu veux quelque chose de plus moderne, un Boxster S est une très bonne alternative. Surtout pour une première Porsche, car un peu plus facile a tenir.
Petits conseils d'usage, dans tous tous les cas :
- à budget égal, il vaut mieux viser un bel exemplaire de la gamme inférieur qu'un mauvais de la gamme supérieure
- garde une provision de quelques euros en cas de coup dur
Si tu veux quelque chose de plus moderne, un Boxster S est une très bonne alternative. Surtout pour une première Porsche, car un peu plus facile a tenir.
Petits conseils d'usage, dans tous tous les cas :
- à budget égal, il vaut mieux viser un bel exemplaire de la gamme inférieur qu'un mauvais de la gamme supérieure
- garde une provision de quelques euros en cas de coup dur
le mieux pour débuter serait une 964, meilleur compromis confort/agrément de conduite pour un "novice" de la 911
la 3.2 est une excellent auto, une des meilleures produites par Porsche, mais un peu plus rustique qd même ...
le mieux, essaye les deux, et fais toi ton opinion
la 3.2 est une excellent auto, une des meilleures produites par Porsche, mais un peu plus rustique qd même ...
le mieux, essaye les deux, et fais toi ton opinion

Message original : dam001Toujours pas de touches ?Message original : jybjybjyb
La mienne ma 3,2l.... de collection ....![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionel
le mieux pour débuter serait une 964, meilleur compromis confort/agrément de conduite pour un "novice" de la 911
le mieux, essaye les deux, et fais toi ton opinion![]()
moi aussi pour 25 000 €, j'essairai de négocier une 964....
Fan de la 3.2, je trouve ces mamies bien vieilles maintenant...
Message original : kartmansuper+1...Message original : Lionel
le mieux, essaye les deux, et fais toi ton opinion![]()
moi aussi pour 25 000 €, j'essairai de négocier une 964....
Fan de la 3.2, je trouve ces mamies bien vieilles maintenant...

Autre choix possible pour 25 k€, c'est la 996 3.4, y'a un topic en ce moment sur le forum:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86227
Apparement, elles ne se vendent pas et leurs prix est en chute libre mal, elles sont même moins chères que ma 964 cab.
Il y a sans doute de beaux modèles à voir mais là, je te laisse seul juge.
Si problème, je nierai avoir connaissance de ta demande.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86227
Apparement, elles ne se vendent pas et leurs prix est en chute libre mal, elles sont même moins chères que ma 964 cab.
Il y a sans doute de beaux modèles à voir mais là, je te laisse seul juge.
Si problème, je nierai avoir connaissance de ta demande.