Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
25K€ pour une 93 c'est possible bien sur, un ami vient d'en toucher une à ce prix (27K).
Très chouette, bleue int gris, bon la carrosserie n'est pas neuve mais globalement elle est très belle.
Bon à la révision il y a bien un ou deux trucs à faire,
et puis les pneus et les freins n'étaient pas au top,
et puis y a un petit machin cassé à l'intérieur qu'il serait mieux de changer.
Bref au bout de 1 mois, pour que l'auto soit entretenue et sympa, il avait fallu rajouter 3/4K...
Donc pas de mystère, une 993 en bon état ça vaut 30/32, une belle plutôt 35...
Le prix d'attaque c'est bien, mais il n'y a hélas pas de miracle philanthropique à attendre d'un vendeur de bagnole...
Donc tout ça pour dire que 964 ou 3,2l c'est bien !
Très chouette, bleue int gris, bon la carrosserie n'est pas neuve mais globalement elle est très belle.
Bref au bout de 1 mois, pour que l'auto soit entretenue et sympa, il avait fallu rajouter 3/4K...
Le prix d'attaque c'est bien, mais il n'y a hélas pas de miracle philanthropique à attendre d'un vendeur de bagnole...
Message original : eko
25K€ pour une 93 c'est possible bien sur, un ami vient d'en toucher une à ce prix (27K).

Tu ne voudras l'utiliser que quelques week end par mois, prend une récente.
Comme ça tu auras de la baterie qd tu voudras l'utiliser.
A ta place, je prendrais un boxster S : c est fabuleux et très ludique
Si tu veux vraiment une 911, t'as le choix entre SC, 3,2l ou 964 ds ton budget
Comme ça tu auras de la baterie qd tu voudras l'utiliser.
A ta place, je prendrais un boxster S : c est fabuleux et très ludique

Si tu veux vraiment une 911, t'as le choix entre SC, 3,2l ou 964 ds ton budget

Membre cotisant
n°1406

Message original : Boubi
Une trés belle 3L2.
Simple/fiable/sympa/authentique.
Quant au coté "GT", a part l'absence de D.A, rien de rédhibitoire :)
PS: et pour moi, une belle ( j'entends par la, fiable ) 993 a 25.000 €, c'est de la science fiction![]()
Une belle 964 sera plutôt aux alentours des 27/28 Ke une fois que tout est nickel et une 993 vers les 35/37 Ke.
Et si pour 3 sous de plus tu te rapprochais de RS4 qui vend sa 996 avec un entretien au top et un serieux rare... ? Oui c'est une 3.4, et alors ? elle a passé le cap fatidique et quand on connait le bonhomme on sais que ce n'est pas une brele dezinguée...
Enfin, moi je dis ca...
Enfin, moi je dis ca...

Message original : Boubi
Une trés belle 3L2.
PS: et pour moi, une belle ( j'entends par la, fiable ) 993 a 25.000 €, c'est de la science fiction![]()
Sauf miracle, une belle 993 c'est 30-32 000€ minimum...
La 3.2l est idéale pour rentrer dans le monde Porsche 911

Message original : eko

sauf en boite 915, à la limite...

Message original : dam001+1Message original : Boubi
Une trés belle 3L2.
Sauf miracle, une belle 993 c'est 30-32 000€ minimum...
La 3.2l est idéale pour rentrer dans le monde Porsche 911![]()
et bienvenue

Complètement en phase avec ce qui a été dit. Sur les modèles à pris d'attaque, la plupart du temps il y a:
double allumeur (964 et 993), réglage jeu aux soupapes (964), plus divers trucs... si l'embrayage n'est pas quasi-HS sans parler des suspensions souvent antique...
Bref, on tape vite les 4/5 k€ à la première remise en état sérieuse.
Un copain vient de tester: +7000€ pour refaire sa 964 sérieusement. Si le prix d'achat est en adéquation, alors l'intérêt c'est que l'on sait exactement ce qui a été fait au moins...
[Édite le 4-8-2009 par alexARC]
double allumeur (964 et 993), réglage jeu aux soupapes (964), plus divers trucs... si l'embrayage n'est pas quasi-HS sans parler des suspensions souvent antique...
Bref, on tape vite les 4/5 k€ à la première remise en état sérieuse.
Un copain vient de tester: +7000€ pour refaire sa 964 sérieusement. Si le prix d'achat est en adéquation, alors l'intérêt c'est que l'on sait exactement ce qui a été fait au moins...
[Édite le 4-8-2009 par alexARC]