Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
509 messages
1 ... 22 23 24 25 26
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Quelqu'un de très sympa et de simple, rencontré 2 fois au Mans, et à Lyon.
Un humour décalé que j'adore.
Un puit de science, qui ne se prenait pas au sérieux, ce post en témoigne
Et des projets plein la tête
...

:(

Condoléances à la famille

[Édite le 1-8-2009 par sebflat2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon copilote n'est plus...
Je viens d'apprendre la nouvelle et d'avoir son épouse au tel, encore sous le choc.
Je souhaite que là haut au paradis des Porschistes passionnés le Will Coyote se souvienne aussi des bons moments qu'il a pu, je l'espère, passer dans ce petit bout de plastique bleu virevoltant d'un virage à l'autre sous ses indications claires et précises.
A présent il faut trouver preneur pour "cosette". l'atelier que Daniel avait loué et préparé pour sa nouvelle activité doit être rendu à son propriétaire le plus vite possible pour éviter des frais supplémentaires à sa famille. Mais la 911 y est bien installée avec toutes ses pièces en cartons répertoriées soigneusement. Daniel avait fait même un répertoire de toutes les pièces démontées avec la référence l'état et si il fallait la restaurer ou la changer. Un travail de fou. J'ai vu son auto elle était complète selon Daniel et il ne reste plus qu'à se mettre à la restauration.

Daniel, tu nous laisses bien tristes.
J-P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
m...e :( :( Ca me fout un coup franchement.
Il était réellement sympa.
Toutes mes condoléances

[Édite le 2-8-2009 par hermios]
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je ne sais pas si c'est le moment ou si l'idée est valable , mais je vous la soumet .
Pourrait on envisager un rachat par le club ( avec une souscription si besoin ) de sa voiture afin de permettre à son épouse ( je ne sais pas si il y a des enfants ? ) de faire face à certaines priorités , et/ou de la faire restaurer et de lui offrir si elle le souhaite ?
Si Cosette pouvait rouler à nouveau et s'il peut le voir d'en haut , ce serait un moyen d'honorer sa mémoire et de poursuivre son projet .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ma connaissance Daniel n'avait pas d'enfant et son épouse ne m'a pas semblé fan de ce genre de passion...
J-P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356
Je ne sais pas si c'est le moment ou si l'idée est valable , mais je vous la soumet .
Pourrait on envisager un rachat par le club ( avec une souscription si besoin ) de sa voiture afin de permettre à son épouse ( je ne sais pas si il y a des enfants ? ) de faire face à certaines priorités , et/ou de la faire restaurer et de lui offrir si elle le souhaite ?
Si Cosette pouvait rouler à nouveau et s'il peut le voir d'en haut , ce serait un moyen d'honorer sa mémoire et de poursuivre son projet .
très belle idée..................... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
partant...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis partant aussi, quel meilleur hommage pourrait-on lui faire que de redonner vie à Cosette?
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne paie pas le train, si quelqu'un prend en charge la resto, je peux venir donner un coup de main ;)

En l'état, sauf avoir connu la voiture avant le début de la resto, les acheteurs seront dur à trouver. Un acheteur potentiel souhaite toujours essayer !

Si on peut faire le traitement carrosserie, et la remonter (sans refaire forcément le moteur), elle devrait déjà partir pour un bon prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans vouloir gâcher l'élan de sympathie naturel qu'on éprouve tous, ça me parait irréalisable cette idée de rachat par le club et de restauration.
Le plus réaliste serait de mettre l'annonce en TOP sur le forum et aussi sur d'autres supports. Si quelqu'un de Bourg pouvait faire un reportage photo pour l'annonce, ce serait bien aussi en insistant sur la minutie du stockage des pièces, gage d'une restauration possible...

Sinon, un pro du forum peut-être, comme déjà évoqué pour la racheter?

Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : hermios
Sans vouloir gâcher l'élan de sympathie naturel qu'on éprouve tous, ça me parait irréalisable cette idée de rachat par le club et de restauration.
Le plus réaliste serait de mettre l'annonce en TOP sur le forum et aussi sur d'autres supports. Si quelqu'un de Bourg pouvait faire un reportage photo pour l'annonce, ce serait bien aussi en insistant sur la minutie du stockage des pièces, gage d'une restauration possible...

Sinon, un pro du forum peut-être, comme déjà évoqué pour la racheter?
+1, moi, je veux bien aider, mais il faut que ce soit avec l'aide de pros.
Pas d'engagement possible entre amateurs, car on mettra 3-4 ans pour une resto, et au lieu d'aider, c'est l'inverse que l'on fera ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Quelle triste nouvelle...

j'ai vu Daniel le 30 Juillet matin pour lui remettre un document suite aux travaux que j'avais réalisés dans son nouvel atelier....

Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressents...

J'appellerai sa femme demain pour en savoir plus.

Concernant Cosette, et comme je suis à 5mn de son atelier, je demanderai à sa femme ce qu'elle souhaite faire et suit pret à faire le reportage photo ou bien la stocker quelques temps si besoin était.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Mon copilote n'est plus...
Je viens d'apprendre la nouvelle et d'avoir son épouse au tel, encore sous le choc.
Je souhaite que là haut au paradis des Porschistes passionnés le Will Coyote se souvienne aussi des bons moments qu'il a pu, je l'espère, passer dans ce petit bout de plastique bleu virevoltant d'un virage à l'autre sous ses indications claires et précises.
A présent il faut trouver preneur pour "cosette". l'atelier que Daniel avait loué et préparé pour sa nouvelle activité doit être rendu à son propriétaire le plus vite possible pour éviter des frais supplémentaires à sa famille. Mais la 911 y est bien installée avec toutes ses pièces en cartons répertoriées soigneusement. Daniel avait fait même un répertoire de toutes les pièces démontées avec la référence l'état et si il fallait la restaurer ou la changer. Un travail de fou. J'ai vu son auto elle était complète selon Daniel et il ne reste plus qu'à se mettre à la restauration.

Daniel, tu nous laisses bien tristes.
J-P
M.... M.... M.... :( :( :(
j'avais fait sa connaissance lorsqu'il équipait ta berlinette aux Cévennes et je l'ai trouvé très sympa et vous formeiez unez bonne équipe c'est très triste de partir si jeune
Très sincères condoléances à son épouse et sa famille c'est une bien mauvaise nouvelle

[Édite le 5-8-2009 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
:D

[size=-2]Je sais, vous vous dites tous : le ciel lui est tombé sur la tête, avec le temps qu'il perd rien que sur des écrous antivols, jamais elle ne retrouvera la route la Cosette :o
Même Marc Noack ouvrait des yeux ronds en voyant mes fichiers Excel pour les pièces, puis avait un sourire genre :D
L'avenir dira si j'ai raison ;)[/size]

[Edite le 27-7-2008 par WillCoyote]
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de relire tout le post, ce mec était génial. :thumbup: :D

Comme nous, Minet doit être bien triste et seul maintenant... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben merde alors, c'était un membre actif ici...Trop con...:mad: :mad: :mad: :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adorer lire c'est post ,a l'heure qu'il est c'est sur il et au paradis des porschistes ! condoléances a sa femme et sa famille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je découvre avec beaucoup de tristesse la disparition de Daniel, avec qui j'avais pas mal échangé pour la refabrication de pièce en plastique , son projet qui lui tenait tant à coeur.

Mes pensées vont bien évidement à son épouse ainsi qu'à ses proches

Salut Daniel !

GGIL

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

- Monsieur le Président, c'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la reprise de la restauration de Cosette en la mémoire de WillCoyote.

- C'est bien et permettez-moi d'associer la France à ce beau projet. La reprise est un thème de campagne qui plait à nos concitoyens. 2010 sera l'année de la reprise. Continuez.

- Merci Monsieur le Président.
Répondre
509 messages
1 ... 22 23 24 25 26