Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous ,
Je me mets en chasse d'une belle 944 S2 qui viendra tenir compagnie à ma 911 3.2 l et me servira de véhicule de "tous les jours" .....
De préférence rouge ou bleu (maritime
) , historique complet avec carnet d'entretien , intérieur noir ( cuir/tissu de préférence) ...
Options recherchés : Chassis sport , sièges sports,autobloquant...bref j'aime bien les options "sport"
Distribution ok ( courroies,galets,tendeurs,joints spi...)
Embrayage ok...
Mon budget est de 8/9000 euros , il me faut un véhicule relativement fiable ( je serait donc très pointilleux sur l'entretien..) car je m'en servirait pour aller au boulot...
Je suis du Finistère (29) ....

Laurent.
[Édite le 29-7-2009 par loloGT]
[Édite le 24-8-2009 par loloGT]
Trouvé !!
Je me mets en chasse d'une belle 944 S2 qui viendra tenir compagnie à ma 911 3.2 l et me servira de véhicule de "tous les jours" .....
De préférence rouge ou bleu (maritime

Options recherchés : Chassis sport , sièges sports,autobloquant...bref j'aime bien les options "sport"

Embrayage ok...
Mon budget est de 8/9000 euros , il me faut un véhicule relativement fiable ( je serait donc très pointilleux sur l'entretien..) car je m'en servirait pour aller au boulot...

Laurent.
Trouvé !!
Message original : loloGT
Bonjour à tous ,
De préférence rouge ou bleu (maritime) , historique complet avec carnet d'entretien , intérieur noir ou bleu foncé ( cuir/tissu de préférence) ...
Embrayage ok...
Laurent.

Message original : AC964C4
- l'entretien d'une 944/968 coute aussi cher que sur une 911 : donc 8/9000 € me semble très juste pour une belle 944 S2 très entretenue..
Message original : chris-91non ... tu confonds avec la 24 .Message original : mt965oui ...enfin ... cela dépend du modéle de 944 ...Message original : chris-91 c'est une Porsche .![]()
![]()
![]()
une gande partie des piéces est quand même un peu moins cher....

Message original : mt965je me suis renseigné un peu avant d'acheter la 944 ...Message original : chris-91non ... tu confonds avec la 24 .Message original : mt965 oui ...enfin ... cela dépend du modéle de 944 ...![]()
![]()
![]()
une gande partie des piéces est quand même un peu moins cher....( sur la 2.5 l , en tout cas ) ...
effectivement sur une 2.5l c' est moins cher

[Édite le 24-7-2009 par chris-91]
Message original : chris-91je te répondais sur les models ....Message original : mt965je me suis renseigné un peu avant d'acheter la 944 ...Message original : chris-91 non ... tu confonds avec la 24 .![]()
![]()
une gande partie des piéces est quand même un peu moins cher....( sur la 2.5 l , en tout cas ) ...
effectivement sur une 2.5l c' est moins cher![]()
[Édite le 24-7-2009 par chris-91]

pour un peu , j'allais dire à ma femme de la revendre de suite !!

Salut
tu veux absolument une S2
j'ai un collegue qui va vendre sa turbo 250, elle devrait etre chez moi d'ici 1 mois car je dois lui filer un coup de main pour changer la crépine d'huile.
Sinon j'ai ma 968 qui va etre dispo tres bientot mais je suis un peu plus haut en prix
Et en plus je suis ds le 29

j'ai un collegue qui va vendre sa turbo 250, elle devrait etre chez moi d'ici 1 mois car je dois lui filer un coup de main pour changer la crépine d'huile.
Sinon j'ai ma 968 qui va etre dispo tres bientot mais je suis un peu plus haut en prix

Message original : jim2l2S
Salut

Membre