Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour tout le monde,
je mets en vente la voiture de madame, qui est une 911 T de 1972, donc avec trappe à huile sur l'aile arrière droite.
Elle est équipée de fuch, d'une boîte 5, de 5 compteurs complet.
C'est un véhicule qui est français (elle n'a aucun accent) non je plaisante, j'ai le certificat de conformité Porsche.
Les freins, étriers, flexibles, plaquettes et disques sont neufs, mais je n'ai pas la facture. Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydrauliques, le reste ayant été perdu.
Les pneus sont neufs, la selerie, qui est en cuir rouge cartier est en ecxelent état et l'intérieur est très propre à part la planche de bord qui est récouvert par un cache tableau de bord.
Pour les points négatifs, il y a une cloque sous le phare avant gauche et sur le coin de l'aile avant droite près du pare brise.
Pour le dessous de la voiture il y a de la rouille sur le tour de support de reservoir. Le moteur qui aurait été refait, perd une goutte d'huille de temps en temps au niveau de la crépine. J'ai dis une goutte pas un litre.
La couleur d'origine était verte, ce qui me laisse à penser que la sellerie n'est pas d'origine:D, puis au fil des modes, elle est devenu rouge avant de finir grise. Cette peinture finale doit avoir à peut près 10ans et l'ont voit encore à pas mal d'endroit, dans les recoins, un traitement de cire pour corps creux.
La bache à huile a été refaite et les carbu ont été règlés et synchronisés.
Elle tourne très très bien alors n'hésitez pas à passer l'essayer, cela vous donnera un bien meilleur aperçu que les quelques photos que je vous mets sur le site.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Voilà, n'hésitez pas à m'en demander plus.
Pour le prix, elle est sur d'autres support à 25900€ et le prix club est de 25500€ à débattre.
Joan
[Édite le 30-6-2009 par 964J19]
[Édite le 3-7-2009 par 964J19]
[Édite le 26-4-2010 par 964J19]
je mets en vente la voiture de madame, qui est une 911 T de 1972, donc avec trappe à huile sur l'aile arrière droite.
Elle est équipée de fuch, d'une boîte 5, de 5 compteurs complet.
C'est un véhicule qui est français (elle n'a aucun accent) non je plaisante, j'ai le certificat de conformité Porsche.
Les freins, étriers, flexibles, plaquettes et disques sont neufs, mais je n'ai pas la facture. Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydrauliques, le reste ayant été perdu.
Les pneus sont neufs, la selerie, qui est en cuir rouge cartier est en ecxelent état et l'intérieur est très propre à part la planche de bord qui est récouvert par un cache tableau de bord.
Pour les points négatifs, il y a une cloque sous le phare avant gauche et sur le coin de l'aile avant droite près du pare brise.
Pour le dessous de la voiture il y a de la rouille sur le tour de support de reservoir. Le moteur qui aurait été refait, perd une goutte d'huille de temps en temps au niveau de la crépine. J'ai dis une goutte pas un litre.
La couleur d'origine était verte, ce qui me laisse à penser que la sellerie n'est pas d'origine:D, puis au fil des modes, elle est devenu rouge avant de finir grise. Cette peinture finale doit avoir à peut près 10ans et l'ont voit encore à pas mal d'endroit, dans les recoins, un traitement de cire pour corps creux.
La bache à huile a été refaite et les carbu ont été règlés et synchronisés.
Elle tourne très très bien alors n'hésitez pas à passer l'essayer, cela vous donnera un bien meilleur aperçu que les quelques photos que je vous mets sur le site.

Voilà, n'hésitez pas à m'en demander plus.
Pour le prix, elle est sur d'autres support à 25900€ et le prix club est de 25500€ à débattre.
Joan
[Édite le 3-7-2009 par 964J19]
[Édite le 26-4-2010 par 964J19]
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : 964J19
Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydroliques, le reste ayant été perdu.

Membre

Bon j'ai édité:D.
Non ce n'est pas une voiture anglaise donc trappe à huile à droite.
Je ne suis pas bordélique à ce point mais je n'ai pas fais ces interventions.
Je vient de refaire la géométrie, l'embrayage est bon les suspensions je ne sais pas.
Oui, pour le moteur sans preuve, je ne peux pas affirmé. Les frein non plus je n'aipas de preuve, mais en tombant une roue c'est plus simple à voir.
Joan
Non ce n'est pas une voiture anglaise donc trappe à huile à droite.

Je ne suis pas bordélique à ce point mais je n'ai pas fais ces interventions.
Je vient de refaire la géométrie, l'embrayage est bon les suspensions je ne sais pas.
Oui, pour le moteur sans preuve, je ne peux pas affirmé. Les frein non plus je n'aipas de preuve, mais en tombant une roue c'est plus simple à voir.

Joan
Membre

Message original : KalamaloSi tu as une facture pour des tendeurs hydrauliques, ça ne doit pas correspondre à cette auto, car sur la photo elle est toujours en tendeurs mécaniquesMessage original : 964J19
Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydroliques, le reste ayant été perdu.
Joan
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Pour moi au moment de l'achat, une pile de factures n'est pas le seul justificatif pour me décider.
Mais si j'avais voulu tourner mon annonce autrement je l'aurais fait.
Le moteur marche très fort et je n'exclu pas le fait que le moteur ait été refait même si je n'en ai pas la preuve.
Joan
Mais si j'avais voulu tourner mon annonce autrement je l'aurais fait.
Le moteur marche très fort et je n'exclu pas le fait que le moteur ait été refait même si je n'en ai pas la preuve.

Joan
Membre

Membre

Moi pour ma part je suis un homme et je suis marié à une femme, cela me parrait normal nono:D
Non c'est la voiture que j'avais acheté il y à un peu plus d'un an pour ma femme (et un peu pour moi:D
) pour qu'elle vienne avec moi et partage un peu de ma passion. Elle ne partage pas plus que ça ma passion mais ce n'est pas pour cela que je vends, car je la gardais pour moi:P.
Je ne pense pas que le prix soit exessif et celui ci est négociable dans la limite du raisonnable.
Merci pour ton soutien patrick123, c'est vrai que je ne suis pas un professeur dans la classic.
Joan
Non c'est la voiture que j'avais acheté il y à un peu plus d'un an pour ma femme (et un peu pour moi:D

Je ne pense pas que le prix soit exessif et celui ci est négociable dans la limite du raisonnable.
Merci pour ton soutien patrick123, c'est vrai que je ne suis pas un professeur dans la classic.
Joan
Membre

meme si l'annonce n'est pas au top de sa forme, avant de tout casser, ça vaut quand meme le coup de s'y interesser et aux acheteurs potentiels de l'essayer cette auto.
notre vendeur n'a pas non plus la pretention de vendre une auto en etat concours, certains beaux parleurs arrivent a refiler des daubes, celle là est dons son jus et mal presentée

notre vendeur n'a pas non plus la pretention de vendre une auto en etat concours, certains beaux parleurs arrivent a refiler des daubes, celle là est dons son jus et mal presentée

Franck21000
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : KalamaloOui mais faut pas LA faire trop chier parce qu'elle est sympa et tranparente dans son annonceMessage original : hermios
en résumé: 911 en l'état, expertise possible, prix en rapport à l'état car pas d'historique.![]()
![]()
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Pis déjà qu'il habite en Corèze c'est pas la peine d'en rajouter
![]()
![]()
![]()

Venez nous voir en Corrèze vous ne le regretterez pas. Petites routes sympas, gastronomie correcte, radars absents...
Joan
Membre

J'avoue que je serais volontiers passé en Lozère voir cette auto si j'avais vendu ma Cayman S (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83336). Mais la crise me donne du fil à retordre, même à un prix agressif (41 K€ pour 22 000 kms et full options)...
Bonne vente. Si la voiture est saine, un connaisseur le verra, saura en proposer le bon prix et la remettra au top sans trop de difficulté. L'essentiel c'est la transparence de ta démarche.
Bonne vente. Si la voiture est saine, un connaisseur le verra, saura en proposer le bon prix et la remettra au top sans trop de difficulté. L'essentiel c'est la transparence de ta démarche.
Membre

Message original : philjenson
J'avoue que je serais volontiers passé en Lozère voir cette auto si j'avais vendu ma Cayman S (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83336). Mais la crise me donne du fil à retordre, même à un prix agressif (41 K€ pour 22 000 kms et full options)...
Un cayman m'aurait bien tanter mais les raisons de la vente sont de récupérer des fonds pour le fonctionnement de la vie courante.
Joan
Membre

Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.
Y'a qu'à voire Freisinger, pour 30K€, il te vend le même modèle
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/112.html
..... mais sans le moteur
..... mais sans le moteur

Membre

Message original : le drash
Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.
..... mais sans le moteur![]()

des le matin, ça va pas etre possible.........
...............maintenant une 911 electrique

je defibrille, je me sens mal................
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : le drash

... j'ai juste rien compris à cette histoire de facture pour les tendeurs hydrauliques

Mais je vais pas faire chier le vendeur avec ça vu qu'il est sympa et transparent dans son annonce

Membre

Moi, elle me plait bien cette voiture. :)
elle est dans un bon jus, tout fonctionne, le vendeur est transparent ( présence de traces de rouille...), est 1 passionné avec plusieurs Porsche,....
Le prix me parait tout à fait convenable pour 1 coupé 2.4l T de 72 avec trappe, si le moteur et la boite fonctionnent bien ( Laurent, ton expérience d'achat, sur un marché spécifique comme la Suisse, et avec un vendeur pressé de vendre, est réelle mais ne fait pas une généralité me semble-t-il.).
mécaniquement : si le moteur ne fume pas, a une bonne puissance, consomme raisonnablement, c'est que forcément il a été entretenu : les miracles n'existent pas en mécanique
financièrement : s'il n'y a pas de factures, c'est peut être aussi car une grossses parties des travaux a été réalisé au black
elle est dans un bon jus, tout fonctionne, le vendeur est transparent ( présence de traces de rouille...), est 1 passionné avec plusieurs Porsche,....
Le prix me parait tout à fait convenable pour 1 coupé 2.4l T de 72 avec trappe, si le moteur et la boite fonctionnent bien ( Laurent, ton expérience d'achat, sur un marché spécifique comme la Suisse, et avec un vendeur pressé de vendre, est réelle mais ne fait pas une généralité me semble-t-il.).
mécaniquement : si le moteur ne fume pas, a une bonne puissance, consomme raisonnablement, c'est que forcément il a été entretenu : les miracles n'existent pas en mécanique

financièrement : s'il n'y a pas de factures, c'est peut être aussi car une grossses parties des travaux a été réalisé au black

Membre

Message original : Kalamalo
Je n'ai jamais parlé du prix, mais on peut en parler ... c'est le prix que j'ai payé la mienne, avec (entre autre) un historique de 25 ans de factures, quand à l'état, tu peux en parler, tu l'as vue
... j'ai juste rien compris à cette histoire de facture pour les tendeurs hydrauliques
Mais je vais pas faire chier le vendeur avec ça vu qu'il est sympa et transparent dans son annonce![]()

A titre de "benchmark 2,4 T 1972" pour l'auteur du post, j'ai acheté la mienne en avril 2008 moyennant la modique somme de 23K€.
J'ai, comme Laurent, un bon gros paquet de factures (depuis 1980). J'avais l'impression d'avoir fait une assez bonne affaire...
...Jusqu'à ce que je retrouve le proprio précédent.
Le gars qui ma l'a vendue lui avait achetée 6K€

Bon, il s'est tapé les travaux de remise en état.
Mais en y regardant de près, il s'attardait pas sur la cosmétique. Je passe mon temps à remettre des joints à droite à gauche, brancher des fils, ... il a peint les pièces séparemment, du coup la bagnole est tricolore...

Le seul enseignement que je garde de tout ça, c'est qu'il faut éviter d'acheter une bagnole à un marchand, sauf peut-être si c'est ton meilleur pote;)
Membre

Membre

Nan, moi je l'ai achetée à un collectionneur ancien pilote de rallye qui avait 5 autres Porsche mais celle-là était sa préférée, il venait juste de la faire refaire, mais comme entre-temps il venait d'acheter une 997GT3RS préparée à Essen, il fallait qu'il fasse un peu de place dans son garage....

Membre

Message original : pv_techLaurent, celle-là, elle a trois pédalesMessage original : KalamaloJe n'ai jamais parlé du prixMessage original : le drash
, mais on peut en parler ... c'est le prix que j'ai payé la mienne, avec (entre autre) un historique de 25 ans de factures, quand à l'état, tu peux en parler, tu l'as vue
Mais je vais pas faire chier le vendeur avec ça vu qu'il est sympa et transparent dans son annonce![]()
![]()
Comparons ce qui est comparable![]()
![]()
[Édite le 1-7-2009 par pv_tech]

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : KalamaloJe viens de perdre toutes les photos de ceintures de sécurité et du schéma de montage que tu souhaitaisMessage original : le drash
Et une boîte![]()
C'est ballot![]()

C'est plus fort que moi... La jalousie, on voit où ça mène

Ceci dit, j'étais assez louangeux juste avant (limite brosse à reluire)
Ca compte quand même un peu...non ?

Membre

Message original : philippe911
qu'elle est la raison de ces nebulositée genre camonflage sur la peinture du coffre?
tu n'aurai pas d'autre photo?
Non Luc, je ne suis pas énervé, car je comprend que les gens se posent des questions et que je n'ai peut-être pas été le plus habile pour mettre le plus en valeur mon véhicule.
Mais au moins, celui qui viendra le voir ne sera qu'agréablement surpris.
Joan
Membre

c'est marrant, à chaque fois qu'une classic est en vente ici, elle subit ce genre de réflexions, limite sd degre
.
Soit, on la/le connait, et on peut en parler, soit on ne sait pas et.....
.
Que l'on mette son "savoir" (et ca aussi me fait souvent rigoler) pour aider quelqu'un du club à acheter une auto, c'est cool mais que l'on s'en serve pour démonter un membre qui semble totalement transparent et qui cherche à vendre son auto, vraiment
.
Désolé, mais ça m'agace.

Soit, on la/le connait, et on peut en parler, soit on ne sait pas et.....

Que l'on mette son "savoir" (et ca aussi me fait souvent rigoler) pour aider quelqu'un du club à acheter une auto, c'est cool mais que l'on s'en serve pour démonter un membre qui semble totalement transparent et qui cherche à vendre son auto, vraiment

Désolé, mais ça m'agace.

Reste cool et relis
Tu verras qu'il y a sur ce post autant de remarques plutôt sympathiques au niveau de l'annonce ... que de commentaires critiques et négatifs
Pi l'expérience montre que à chaque fois qu'un membre a posté une annonce de vente de voiture qui était correcte, à un prix correct ... malgré tout ce qui t'agace, elle a été vendue ...
Alors garde ton agacement et regarde comme il fait beau dehors !
[Édite le 2-7-2009 par PIERRERS]
Tu verras qu'il y a sur ce post autant de remarques plutôt sympathiques au niveau de l'annonce ... que de commentaires critiques et négatifs
Pi l'expérience montre que à chaque fois qu'un membre a posté une annonce de vente de voiture qui était correcte, à un prix correct ... malgré tout ce qui t'agace, elle a été vendue ...
Alors garde ton agacement et regarde comme il fait beau dehors !

[Édite le 2-7-2009 par PIERRERS]
Secondo, c'est justement l'intérêt de ce forum que d'échanger.
Si le vendeur ne veut aucun commentaire, il met l'annonce ds RS Mag et basta !
Même quand elles proviennent de personnes que tu qualifies de détentrices de "savoir"
, et que tu soupçonnes de parler pour ne rien dire, les commentaires sont toujours utiles.
Juste un exemple, la remarque de Kilogeramino sur les tendeurs est intéressante ...
Moi, je pars du principe que celui qui a les fesses propres n'a rien à craindre à les montrer ...
Si le vendeur ne veut aucun commentaire, il met l'annonce ds RS Mag et basta !
Même quand elles proviennent de personnes que tu qualifies de détentrices de "savoir"

Juste un exemple, la remarque de Kilogeramino sur les tendeurs est intéressante ...

Moi, je pars du principe que celui qui a les fesses propres n'a rien à craindre à les montrer ...

Membre

Membre

Pierre,
tes posts sont sympas et tu ne fais pas ce genre de remarques. Il est vrai que c'est le choix du vendeur de mettre son annonce ici, et il sait à quoi s'en tenir.
Il n'empèche que ca m'agace.
Et les fesses, même propre, seulement quand elles sont belles
Bon, il fait beau, je vais sortir ma vieille (mon auto
).
tes posts sont sympas et tu ne fais pas ce genre de remarques. Il est vrai que c'est le choix du vendeur de mettre son annonce ici, et il sait à quoi s'en tenir.
Il n'empèche que ca m'agace.
Et les fesses, même propre, seulement quand elles sont belles

Bon, il fait beau, je vais sortir ma vieille (mon auto

Membre

Bonjour,
Est-ce que Joan peut se reconnecter ou est-ce Luc qui répondra à mon message... Suspens insoutenable...
Toujours est-il que je suis en vacances dans quelques jours en Dordogne et que je passerais bien voir cette classique là car je suis en grave manque de 911 et l'option classique me tente pas mal :-)
Bonne journée.
MP pour les coordonnées bien évidemment...
[Édite le 24-7-2009 par NordNico]
Est-ce que Joan peut se reconnecter ou est-ce Luc qui répondra à mon message... Suspens insoutenable...

Toujours est-il que je suis en vacances dans quelques jours en Dordogne et que je passerais bien voir cette classique là car je suis en grave manque de 911 et l'option classique me tente pas mal :-)
Bonne journée.
MP pour les coordonnées bien évidemment...
[Édite le 24-7-2009 par NordNico]
Membre

Tiens j'en rajoute un pour la route ce soir, comme on parlait de fesses un peu plus haut, je verrais bien une photo des fesses de la vioc 
Sinon le cache TDB c'est quoi exactement, ça s'enlève facilement et si ce qu'il y a dessous est à refaire ça coute combien les spécialistes ?
Bonne soirée et bonne route.
PS : j'aime bien le gris/rouge personnellement
et puis le reste aussi...

Sinon le cache TDB c'est quoi exactement, ça s'enlève facilement et si ce qu'il y a dessous est à refaire ça coute combien les spécialistes ?
PS : j'aime bien le gris/rouge personnellement

Membre cotisant
n°456

Message original : NordNico
Ca dépend, il peut avoir été collé , posé ou double facé tout simplement, c'est un coque en mat&ériau plastique qui épouse la forme du tableau de bord et cache les "craquelures";)
Un tableau de bord de 2.4 en occasion avec la grille de hp, c'est pas évident à trouver, mais avec de la patience on y arrive, pour de l'occasion tu comptes de 150 à 600 € (cela dépend de la valeur attribué par le vendeur à la "chose", ça se trouve aussi en neuf chez Porsche pour environ 1000/1200 €.
Bone route à toi aussi et peut être bon achat!:thumbup:
PS : j'aime bien le gris/rouge personnellementet puis le reste aussi...