Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Si tu veux un truc qui soit un minimum polyvalent je te conseille une Exige S ou Cup, ou une Elise SC encore plus polyvalente... auto fantastique et super marrante... moi j'ai pu la tester en complément de la GT3 et c'était top... en remplacement je suis pas sûr qu'elle comble le vide laissé par la GT3 mais bon... 

Message original : Guyom
Si tu veux un truc qui soit un minimum polyvalent je te conseille une Exige S ou Cup, ou une Elise SC encore plus polyvalente... auto fantastique et super marrante... moi j'ai pu la tester en complément de la GT3 et c'était top... en remplacement je suis pas sûr qu'elle comble le vide laissé par la GT3 mais bon...![]()
Quelles sont les raisons qui te poussent à changer ?
Membre

Au niveau de l'Exige, j'étais parti début d'année sur une CUP. D'ailleurs, si le garage m'avait repris ma GT3, la Cup serait là.
Aujourd'hui, je me tâte et me demande si cela vaut vraiment le coup d'investir 60 k€ dans une lotus CUP.....
C'est de là que je me suis dirigé vers une 2-11 ou une exige R.
Quant à l'exige S, la seule valable est celle avec le performance pack. A ce prix, je préfère la CUP qui n'est pas très loin.
Du coup, je reviens sur une R.
Quant à la GT3, c'est une auto fantastique. Comme je le disais, j'ai du mal de m'en être séparé. Je pense que c'est un étape par laquelle je dois passer avec la formule type "light is right". Je reviendrai très certainement vers Porsche après :)
Aujourd'hui, je me tâte et me demande si cela vaut vraiment le coup d'investir 60 k€ dans une lotus CUP.....
C'est de là que je me suis dirigé vers une 2-11 ou une exige R.
Quant à l'exige S, la seule valable est celle avec le performance pack. A ce prix, je préfère la CUP qui n'est pas très loin.
Du coup, je reviens sur une R.
Quant à la GT3, c'est une auto fantastique. Comme je le disais, j'ai du mal de m'en être séparé. Je pense que c'est un étape par laquelle je dois passer avec la formule type "light is right". Je reviendrai très certainement vers Porsche après :)