Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Après beaucoup d'hésitation, je me lance pour mettre en vente ma 996 GT3 MK II de mars 2004.
Voici son pédigré :
Véhicule d’origine belge, première main comptabilisant 48.000 km. Carnet et factures fournis garantissant un historique limpide en Centre Porsche (Kronos pr ceux qui connaissent).
De couleur Yellowspeed, véhicule jamais été accidenté ou repeint.
Etat mécanique, intérieur et extérieur en excellent état. 100% d’origine.
Options intéressantes : Pack Clubsport (M003), Bi-Xénon, Climatisation électronique, Radio CD, alarme et console centrale.
Je prècise que le pack Clubsport comprend arceau boulonné, harnais quatre points (parties avant non montées mais dispos au besoin), extincteur 4 kg, coupe-circuits interne et externe, sièges en nomex et volant moteur allégé.
Pas une roue sur piste si ce n’est un Gentlemen Driver aux Porsche Days de 2007.
Pneus neufs et entretien effectué en avril 2009.
Contrôle technique vierge et Car Pass fournis.
Pour le reste, je suis ouvert à vos questions.
Place aux photos :

[Édite le 10-7-2009 par 911-Sun-Race]
Après beaucoup d'hésitation, je me lance pour mettre en vente ma 996 GT3 MK II de mars 2004.
Voici son pédigré :
Véhicule d’origine belge, première main comptabilisant 48.000 km. Carnet et factures fournis garantissant un historique limpide en Centre Porsche (Kronos pr ceux qui connaissent).
De couleur Yellowspeed, véhicule jamais été accidenté ou repeint.
Etat mécanique, intérieur et extérieur en excellent état. 100% d’origine.
Options intéressantes : Pack Clubsport (M003), Bi-Xénon, Climatisation électronique, Radio CD, alarme et console centrale.
Je prècise que le pack Clubsport comprend arceau boulonné, harnais quatre points (parties avant non montées mais dispos au besoin), extincteur 4 kg, coupe-circuits interne et externe, sièges en nomex et volant moteur allégé.
Pas une roue sur piste si ce n’est un Gentlemen Driver aux Porsche Days de 2007.
Pneus neufs et entretien effectué en avril 2009.
Contrôle technique vierge et Car Pass fournis.
Pour le reste, je suis ouvert à vos questions.
Place aux photos :

[Édite le 10-7-2009 par 911-Sun-Race]
Membre

Membre

Message original : juju
Tu l'as change pour quoi ?
:)

Plus sérieusement, je ne suis pas encore fixé.
J'ai déjà eu bcp de mal à me décider si je la vendais ou non. Hier soir (date de l'annonce), j'étais chaud et aujourd'hui, je le suis déjà moins.
Cette voiture rassemble tous les éléments que je recherche mais mon utilisation reste très limitée. D'ailleurs, je suis sur le point d'acheter une moto pr changer un peu d'air...

Très très belle voiture, je suis sur qu'elle tiendrait dans mon garage... Ah, il n'y a plus de place... Oups... Dès que ça se libère je reviens 
Juste une précision comme c'est une première elle est garantie PA ?
Bonne vente j'espère que ça ira vite pour toi mais c'est vraiment un superbe véhicule.

Bonne vente j'espère que ça ira vite pour toi mais c'est vraiment un superbe véhicule.
Membre

Message original : NordNico
Très très belle voiture, je suis sur qu'elle tiendrait dans mon garage... Ah, il n'y a plus de place... Oups... Dès que ça se libère je reviens

Elle a bien passé les 111 (?) points PA mais n'est pas couverte.
Pas de problème au besoin pr rassurer un éventuel inquiet.