Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour, j'ai 20ans -je sais vous vous demanderez peut-être qu'est-ce qu'un jeunot vient faire sur un site de porschistes:o- et suis nouveau on s'en doutera mais je parcoure déjà depuis un certain temps club911 et je me suis décidé à passer du clair "plutôt clair de la force" en m'inscrivant;).
J'essaierai d'orthographier correctement, chose que je m'efforce de faire et surtout sur les forums (je commence déjà à avoir une certaine expérience sur ceux-ci quel qu'ils soient).
En bref je cherche surtout des infos sur la 964 étant donné le flash qu'elle m'a fait en la voyant:D et je trouve que cela reste un très bon rapport qualité/prix. Par contre je me donne encore quelques mois...
Je ne vais pas m'étendre plus loin.
Salutations:P
J'essaierai d'orthographier correctement, chose que je m'efforce de faire et surtout sur les forums (je commence déjà à avoir une certaine expérience sur ceux-ci quel qu'ils soient).
En bref je cherche surtout des infos sur la 964 étant donné le flash qu'elle m'a fait en la voyant:D et je trouve que cela reste un très bon rapport qualité/prix. Par contre je me donne encore quelques mois...
Je ne vais pas m'étendre plus loin.
Salutations:P
Membre

Membre

Message original : Carreraz
tu sais, y'a pas que des vieux croulants sur le forum !![]()
Message original : steph42360
çà va faire baisser la moyenne d'âge , cooolllllll![]()
![]()

Membre

Membre

Tant que j'y suis, je n'y connais strictement rien en mécanique:( par contre je me forme 'sur le tas' avec les forums/mags/avis:o à propos des 964.
Je voudrais donc savoir où je pourrais poster pour avoir des avis sur une annonce (de La Centrale - gros choix en tous cas pour ce qui est des sites internet) de 964 Cab> c'est l'été
et j'en ai marre des coupés et tant qu'on y est du mazout:mad:.
[Édite le 26/6/09 par MadMax13]
Je voudrais donc savoir où je pourrais poster pour avoir des avis sur une annonce (de La Centrale - gros choix en tous cas pour ce qui est des sites internet) de 964 Cab> c'est l'été
Membre

pour commencer, une belle lecture de chevet : http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
pour les avis sur les annonces, tu peux poster dans le forum '964 tu auras plein d'avis utiles et inutiles !

pour les avis sur les annonces, tu peux poster dans le forum '964 tu auras plein d'avis utiles et inutiles !

Membre

...Et les joints moteur des modèles plus récents, l'embrayage si 100k kms passés (ce qui est souvent le cas), usure volant/cuir, oui je lis attentivement le forum mais quand on voit 200 pages conseils:thumbup: (et problèmes:thumbdown: ) sur les 964 au début ça fait peur:o.
C'est pourquoi je pense dans un avenir pas trop proche que mon achat se fera sur une 964 du fo (comme y a que des passionnés) le suivi me semble bon:thumbup:
Carreraz : je connais le site mais merci pour l'info
D'ailleurs petite question qu'est-ce que "éclairage ODB" ou quelque chose du genre une option
C'est pourquoi je pense dans un avenir pas trop proche que mon achat se fera sur une 964 du fo (comme y a que des passionnés) le suivi me semble bon:thumbup:
Carreraz : je connais le site mais merci pour l'info
D'ailleurs petite question qu'est-ce que "éclairage ODB" ou quelque chose du genre une option
Membre cotisant
n°969

Message original : MadMax13

Membre

Message original : 356AT1D'abord bienvenue et bravo et merci pour cet effort, je pense comme toi que l'orthographe est la politesse des forums et il n' y a jamais d'inconvénient à bien faire les choses...Message original : MadMax13
![]()
Membre cotisant
n°459

Message original : 356AT1D'abord bienvenue et bravo et merci pour cet effort, je pense comme toi que l'orthographe est la politesse des forums et il n' y a jamais d'inconvénient à bien faire les choses...Message original : MadMax13
![]()

itoo concernant l'orthographe, mais lorsque c'est écrit par un "jeune", ça fait encore plus plaisir à lire

fred

Membre

Membre

Bien vu, je penserai à lever le pied bien que je sois raisonnable niveau pilotage:)
De plus je suis plus "maîtrise consciencieuse de la consommation" que "vas-y tape dedans" (et oui des réflexes dieselistes du genre ' mais le diesel ca consomme moins':D )
J'ai une 207 1.6HDI qui fait du 5.3L/100 alors...
PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L:o
[Édite le 27/6/09 par MadMax13]
De plus je suis plus "maîtrise consciencieuse de la consommation" que "vas-y tape dedans" (et oui des réflexes dieselistes du genre ' mais le diesel ca consomme moins':D )

PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L:o
Membre

Message original : MadMax13
Bien vu, je penserai à lever le pied bien que je sois raisonnable niveau pilotage:)
PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L

Membre

Membre

Welcome 
L'âge n'est pas un problème, je suis arrivé ici avant même d'avoir le permis
Aujourd'hui ca va un peu mieux
La nouvelle génération se met en place: Remchou, Revio, SportDesign + certains que l'on voit de temps à autre lors de sorties.
Porsche tu tombes dedans t'es cuit

Aujourd'hui ca va un peu mieux

La nouvelle génération se met en place: Remchou, Revio, SportDesign + certains que l'on voit de temps à autre lors de sorties.
Porsche tu tombes dedans t'es cuit

Membre

Bienvenue à toi, ça fait un jeune de plus, et oui j'en ai bientot 24...
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit =
)
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit =

Membre

Message original : MAT69
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit =)
Sinon je recherche des infos essentiellement sur une C2 Cabrio
Membre

Bienvenu a toi :) et oui il y a quelques djeuns dans le coin quand même
je te souhaite de réussir a trouver ta belle
et surtout prend ton temps :)

Message original : dam001
Welcome
Aujourd'hui ca va un peu mieux![]()
![]()
Porsche tu tombes dedans t'es cuit![]()
![]()
Membre

Message original : MadMax13Ok c'est vraiment sympa l'entraide porschiste:oMessage original : MAT69
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit =)
Sinon je recherche des infos essentiellement sur une C2 Cabriomais je crains que le budget pose problème... Démarrer avec une SC d'abord??:(
Les SC et 3.2l sont tres bien pour commencer, je me suis régalé avec ma 3.2l et en ce moment t'arrive à trouver des voitures à bon prix, apres faut encore voir l'entretien et l'historique...
Membre

MadMax :
un seul mot !! BEAU PSEUDO![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs pour les questions Ciné c'est ici

MAT 69 : Avant qu'on t'aide faudra nous donner un budget qui prendra en compte aussi une marge pour l'entretien (env 3000€ en cas de problèmes) Les SC et 3.2l sont tres bien pour commencer, je me suis régalé avec ma 3.2l et en ce moment t'arrive à trouver des voitures à bon prix, apres faut encore voir l'entretien et l'historique...
Donc comme une revente de Série 1 1.8D se confirme dans quelques mois, question : que racheter derrière ?

Aussi, si acheteurs intéressés pour cette Série 1, faites suivre MP