Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, j'ai 20ans -je sais vous vous demanderez peut-être qu'est-ce qu'un jeunot vient faire sur un site de porschistes:o- et suis nouveau on s'en doutera mais je parcoure déjà depuis un certain temps club911 et je me suis décidé à passer du clair "plutôt clair de la force" en m'inscrivant;).

J'essaierai d'orthographier correctement, chose que je m'efforce de faire et surtout sur les forums (je commence déjà à avoir une certaine expérience sur ceux-ci quel qu'ils soient).

En bref je cherche surtout des infos sur la 964 étant donné le flash qu'elle m'a fait en la voyant:D et je trouve que cela reste un très bon rapport qualité/prix. Par contre je me donne encore quelques mois...

Je ne vais pas m'étendre plus loin.
Salutations:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WELCOME

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue ! :thumbup:
tu sais, y'a pas que des vieux croulants sur le forum ! :o :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà va faire baisser la moyenne d'âge , cooolllllll :D :D :D

sinon bienvenue ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Carreraz

tu sais, y'a pas que des vieux croulants sur le forum ! :o :D
Message original : steph42360
çà va faire baisser la moyenne d'âge , cooolllllll :D :D :D
C'est bien j'ai deux avis différents, il n'y a pas de recensement pour les âges des forumeurs-porschistes sur ce site? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

j'ai écrit "pas que" !
bon c'est vrai que quand même, la moyenne est peut-être plus haute que 20 ans !!

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant que j'y suis, je n'y connais strictement rien en mécanique:( par contre je me forme 'sur le tas' avec les forums/mags/avis:o à propos des 964.

Je voudrais donc savoir où je pourrais poster pour avoir des avis sur une annonce (de La Centrale - gros choix en tous cas pour ce qui est des sites internet) de 964 Cab> c'est l'été:cool: et j'en ai marre des coupés et tant qu'on y est du mazout:mad:.

[Édite le 26/6/09 par MadMax13]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour commencer, une belle lecture de chevet : http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html

pour les avis sur les annonces, tu peux poster dans le forum '964 tu auras plein d'avis utiles et inutiles !

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Et les joints moteur des modèles plus récents, l'embrayage si 100k kms passés (ce qui est souvent le cas), usure volant/cuir, oui je lis attentivement le forum mais quand on voit 200 pages conseils:thumbup: (et problèmes:thumbdown: ) sur les 964 au début ça fait peur:o.

C'est pourquoi je pense dans un avenir pas trop proche que mon achat se fera sur une 964 du fo (comme y a que des passionnés) le suivi me semble bon:thumbup:

Carreraz : je connais le site mais merci pour l'info

D'ailleurs petite question qu'est-ce que "éclairage ODB" ou quelque chose du genre une option:question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...En effet je n'y avais point pensé:o :o
Va falloir que je me mette aux abréviations:exclamation:

Thanks +
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello.......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon état d'esprit! peut être même plus mûr que certains plus âgés que nous avons vu débarquer au cours des années.
Bienvenu mec ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool, merci :thumbup: :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax13

J'essaierai d'orthographier correctement, chose que je m'efforce de faire et surtout sur les forums (je commence déjà à avoir une certaine expérience sur ceux-ci quel qu'ils soient).
D'abord bienvenue et bravo et merci pour cet effort, je pense comme toi que l'orthographe est la politesse des forums et il n' y a jamais d'inconvénient à bien faire les choses... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1

D'abord bienvenue et bravo et merci pour cet effort, je pense comme toi que l'orthographe est la politesse des forums et il n' y a jamais d'inconvénient à bien faire les choses... ;)
T vrémen + danl'coup mon vieu:D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1

salut et bienvenue ;)

itoo concernant l'orthographe, mais lorsque c'est écrit par un "jeune", ça fait encore plus plaisir à lire ;) ;) ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue;) et ben moi j'suis plus jeune tu vois, comme quoi y'a pas que des vieux sur ce forum:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue au club,
je souhaite que ton projet se concrétise bientôt, mais lorsque tu feras des sortie club, il faudra nous attendre parce que nous, on fait pipi toutes les demi-heure.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu, je penserai à lever le pied bien que je sois raisonnable niveau pilotage:)
De plus je suis plus "maîtrise consciencieuse de la consommation" que "vas-y tape dedans" (et oui des réflexes dieselistes du genre ' mais le diesel ca consomme moins':D )
J'ai une 207 1.6HDI qui fait du 5.3L/100 alors...;)

PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L:o

[Édite le 27/6/09 par MadMax13]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu, je penserai à lever le pied bien que je sois raisonnable niveau pilotage:)
De plus je suis plus "maîtrise consciencieuse de la consommation" que "vas-y tape dedans" (et oui des réflexes dieselistes du genre ' mais le diesel ca consomme moins':D )
J'ai une 207 1.6HDI qui fait du 5.3L/100 alors...;)

PS: Pour l'instant un peu peur du budget carburant 15L:o

[Édite le 27/6/09 par MadMax13]
ça te passera ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prends une 996, ça consomme que du 13L/100:o :o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matt
De Super;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Madmax13 !

Ma première Porsche était une 964. Je n'ai jamais regretté ce choix. Pour moi, que de bons souvenirs... Bonne chasse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome ;)

L'âge n'est pas un problème, je suis arrivé ici avant même d'avoir le permis ;)

Aujourd'hui ca va un peu mieux :D :D

La nouvelle génération se met en place: Remchou, Revio, SportDesign + certains que l'on voit de temps à autre lors de sorties.

Porsche tu tombes dedans t'es cuit :D :thumbup:
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De Super;)
non, d' eau :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bm993
De Super;)
+1 :D :D :D

Bienvenue !!!

Message Envoyé
Message original : 993 C2 vert aventure
Message original : bm993
Message original : MadMax13 De Super;)
+1 :D :D :D

Bienvenue !!!

pas mieux !:D :D :D

y'en a encore qui vont miauler :D

laurent;) :thumbup:

[Édite le 30-6-2009 par laurent964C4]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi, ça fait un jeune de plus, et oui j'en ai bientot 24...
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit = :( )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69
Si tu as besoin de conseil sur les 964 j'en ai eu 3 et je viens d'acheter la 4ieme donc n'hesites pas, j'ai eu tous les types de 964 (carrera 4, tiptro, carrera 2 normale, carrera 4 avec moteur avec les joints de culasse pour la dernière).
Un conseil : avant de passer à l'acte, construit ton budget, l'entretien est élevé et surtout ne prends pas de crédit comme certains ont tendance à faire pour accéder à leur passion (entretien élevé + paiement du crédit = :( )
Ok c'est vraiment sympa l'entraide porschiste:o
Sinon je recherche des infos essentiellement sur une C2 Cabrio:cool: mais je crains que le budget pose problème... Démarrer avec une SC d'abord??:(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu a toi :) et oui il y a quelques djeuns dans le coin quand même ;) je te souhaite de réussir a trouver ta belle :thumbup: et surtout prend ton temps :)

Message original : dam001
Welcome ;)

L'âge n'est pas un problème, je suis arrivé ici avant même d'avoir le permis ;)

Aujourd'hui ca va un peu mieux :D :D

La nouvelle génération se met en place: Remchou, Revio, SportDesign + certains que l'on voit de temps à autre lors de sorties.

Porsche tu tombes dedans t'es cuit :D :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un seul mot !! BEAU PSEUDO :D :D :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69
Ok c'est vraiment sympa l'entraide porschiste:o
Sinon je recherche des infos essentiellement sur une C2 Cabrio:cool: mais je crains que le budget pose problème... Démarrer avec une SC d'abord??:(
Avant qu'on t'aide faudra nous donner un budget qui prendra en compte aussi une marge pour l'entretien (env 3000€ en cas de problèmes)
Les SC et 3.2l sont tres bien pour commencer, je me suis régalé avec ma 3.2l et en ce moment t'arrive à trouver des voitures à bon prix, apres faut encore voir l'entretien et l'historique...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En bref je cherche surtout des infos sur la 964 étant donné le flash qu'elle m'a fait en la voyant:D
Bienvenue et tu as de très bons goûts ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax :
un seul mot !! BEAU PSEUDO :D :D :thumbup: :thumbup:
Je sais je sais : fan dès la 1e fois il fait partie intégrante de mes films favoris:cool: Post-acopalyptique novateur, futuriste, toujours actuel, original, frénétique, efficace etc...

D'ailleurs pour les questions Ciné c'est ici :thumbup: :P
MAT 69 : Avant qu'on t'aide faudra nous donner un budget qui prendra en compte aussi une marge pour l'entretien (env 3000€ en cas de problèmes) Les SC et 3.2l sont tres bien pour commencer, je me suis régalé avec ma 3.2l et en ce moment t'arrive à trouver des voitures à bon prix, apres faut encore voir l'entretien et l'historique...
En fait, les budgets bagnolessont "votés" ou du moins encadrés avec mon père voili voilou:D.
Donc comme une revente de Série 1 1.8D se confirme dans quelques mois, question : que racheter derrière ? ;) ;)
Aussi, si acheteurs intéressés pour cette Série 1, faites suivre MP :exclamation:
Répondre
39 messages