Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonsoir
Je reviens vers vous car j'ai quatre voitures à voir prochainement dont une en allemagne
Cependant elle est préparée (rabaissée, pot inox, jante 19' 3 parties) elle possede enormement d options et la boite triptronic
Jsuis pas emballé par cette boite mais bon. Je reflechis c est la moins chere pour une 2003 vu tt l equipement Elle est superbe mais bon personne ne se l arrache non plus.. bizarre ! est ce pasqu elle est préparée ?
le CT va t il passé avec une porsche modifiée ?
Et l'assurance ou dois je me renseigner ?
Merci encore
Eric
[Édite le 26-6-2009 par Bullitt271]
Je reviens vers vous car j'ai quatre voitures à voir prochainement dont une en allemagne
Cependant elle est préparée (rabaissée, pot inox, jante 19' 3 parties) elle possede enormement d options et la boite triptronic
Jsuis pas emballé par cette boite mais bon. Je reflechis c est la moins chere pour une 2003 vu tt l equipement Elle est superbe mais bon personne ne se l arrache non plus.. bizarre ! est ce pasqu elle est préparée ?
le CT va t il passé avec une porsche modifiée ?
Et l'assurance ou dois je me renseigner ?
Merci encore
Eric
[Édite le 26-6-2009 par Bullitt271]
J’en connais une magnifique de 2002, avec TOE, PSE, PCM1, 50.000KMs, carnet, historique connu, 2ème main, pour 45/46K Eur, Silver Grey.
Je vais prendre livraison de la mienne mardi prochain chez le même vendeur près de Munich, si tu veux des photos et que je m’y intéresse fais moi signe !
A+
Je vais prendre livraison de la mienne mardi prochain chez le même vendeur près de Munich, si tu veux des photos et que je m’y intéresse fais moi signe !
A+
Message original : Bullitt271
Question bête ?
Triptronic ou boite Manuelle sur la Carrera 4 S ?
Message original : harryComme je viens de te le dire au tél. faut essayer...si tu prends souvent ta voiture et que tu es amené à faire des parcours urbains une tiptro est mieux et si que route une manuelle est plus sympa mais même une tiptro te permettra de beaucoup t'amuser quand même malgré ce que te diront les ayatollahs de la boite manuelle;)Message original : Bullitt271
Question bête ?

Un jour je serai membre du CFDT
Message original : difparisPour une fois, chui d'accord avec HarryMessage original : harryComme je viens de te le dire au tél. faut essayer...si tu prends souvent ta voiture et que tu es amené à faire des parcours urbains une tiptro est mieux et si que route une manuelle est plus sympa mais même une tiptro te permettra de beaucoup t'amuser quand même malgré ce que te diront les ayatollahs de la boite manuelle;)Message original : Bullitt271
Question bête ?
Un jour je serai membre du CFDT
Membre

Je reviens vers vous pour vous demander un conseil.
Je suis sur 2 voitures toutes deux impeccables MAIS
996 C4s triptronic à 77000 km avec zéro défaut en CP Wurzburg (D)
996 C4s Manuelle à 55500 km entretenue Paris 16.
Sachant qu'il y a la révision des 80000 et la courroie je pense, est ce que je prends un risque avec la plus kilométrée ?
Il y a 5 000€ d'écart entre la moins km et la plus kilométrée mais la plus kilométrée est équipée (Jantes 19 3 parties, Inox, filtre, plaquette, disques etc etc)
Merci de vos conseils
Je suis sur 2 voitures toutes deux impeccables MAIS
996 C4s triptronic à 77000 km avec zéro défaut en CP Wurzburg (D)
996 C4s Manuelle à 55500 km entretenue Paris 16.
Sachant qu'il y a la révision des 80000 et la courroie je pense, est ce que je prends un risque avec la plus kilométrée ?
Il y a 5 000€ d'écart entre la moins km et la plus kilométrée mais la plus kilométrée est équipée (Jantes 19 3 parties, Inox, filtre, plaquette, disques etc etc)
Merci de vos conseils
Membre

Membre