Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : pv_techLe carter est sauvé, il respireMessage original : Daumas.... bon , et ce carterMessage original : pv_tech
Voui, qui me parle, il me semble entendre une toute petite voix![]()
![]()
![]()
..... y a de l'espoir :) ou il faut l'euthanasier
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techPierre, bonne nouvelle, j'ai eu de la mirabelle aujourd'huiMessage original : flatazorles mouches aussi:DMessage original : Oggy
je vous sent nostalgiques du pic nic 2007 .
ce qui a changé depuis : l'épaisseur des tranches de jambon , du à la crise certainement![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techLe carter est sauvé, il respireMessage original : Daumas.... bon , et ce carterMessage original : pv_tech
Voui, qui me parle, il me semble entendre une toute petite voix![]()
![]()
![]()
..... y a de l'espoir :) ou il faut l'euthanasier
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : pv_techToi, tu n'as pas vu les tranches de Flatazor en 2009Message original : Oggy
ce qui a changé depuis : l'épaisseur des tranches de jambon , du à la crise certainement![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorles mouches aussi:DMessage original : Oggy
![]()
Message original : mad
vous etes des grands malades!!!!!!!!!!! mais que c'est bon de lire vos conneries et de revivre ces moments d'antologie!!!!!!!!:D![]()
on se soigne pourtant..mais faut reconnaitre que l on a reussi une belle chose, rassembler tous les tarés francophones qui roulent en porsche

Membre

Message original : jb74j'ai pas une révision à faire, moi..........Message original : pv_tech
Pierre, bonne nouvelle, j'ai eu de la mirabelle aujourd'hui![]()
![]()
![]()
[Édite le 26-6-2009 par RICO73]
Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : steff5L6la crise aussi?:DMessage original : 356AT1Et aussi que Pat a bien grossi quand même...Message original : Oggy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73On se sépare alorsMessage original : Daumas
... merci mon Dieu :) .... je ne pêcherai plus![]()
Salope![]()

Ps: j'suis dans mon bouclard

[Édite le 27-6-2009 par Daumas]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : DaumasT'inquiéte pas quand y a des sentiments:) .... c'est pas pêcherMessage original : RICO73On se sépare alorsMessage original : Daumas
... merci mon Dieu :) .... je ne pêcherai plus![]()
Salope![]()
Ps: j'suis dans mon bouclardet j'attends le veux Bi libidineux qui vient faire les yeux doux en Perfecto à la Taulière
[Édite le 27-6-2009 par Daumas]

Le vieux BI est aux aguets, et attend le moment propice pour passer voir la taulière ...
Gnarf, gnarf, gnarf ....
ET il est en pleine forme, il vient d'enquiller une petite sortie de la BMW, un tour de Cup sur l'A14, et il vient de sortir sa Harley pour séduire sa belle ....
Tremblez gens de mauvaise foi ...

Gnarf, gnarf, gnarf ....
ET il est en pleine forme, il vient d'enquiller une petite sortie de la BMW, un tour de Cup sur l'A14, et il vient de sortir sa Harley pour séduire sa belle ....
Tremblez gens de mauvaise foi ...

Membre

Membre

Message original : AiraldBizard, par moment, j'étais pas sure que tout le monde parlait français moi... surtout après 22h...Message original : steff5L6
on se soigne pourtant..mais faut reconnaitre que l on a reussi une belle chose, rassembler tous les tarés francophones qui roulent en porsche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

vjim
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjimben raconte nous tes soucis:(Message original : bucheron
:) Je sors de ma taniere apres avoir bu avec ma femme toutes les bouteilles de vins !
Comme inscrit sur mes carnets scolaires : peut mieux faire pour 2010![]()
Soleil ... pluie ... vent... Clak clac en ralentissant au panneau MENDE ! je pensais a un echangeur mal refixé .... mais non

vjim
Membre cotisant
n°796

Message original : bucheronMessage original : vjimben raconte nous tes soucis:(Message original : bucheron
:) Je sors de ma taniere apres avoir bu avec ma femme toutes les bouteilles de vins !
Soleil ... pluie ... vent... Clak clac en ralentissant au panneau MENDE ! je pensais a un echangeur mal refixé .... mais non![]()
le gros coup de bol qui arrive tres rarement
un tendeur de chaine bloqué , je suis reparti chez un ami sur Cavaillon pour essayer de reparé .... ensuite grosse déprime, je sombre dans l'alcool , les herbes de provence , ma femme me quitte , plus de boulot
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bucheron

Et nous, derrière, avec nos caisses non approuvées Lozere, on a tenu le rythme, comme on a pu, parfois aidés par une meilleure nav que les anciens. Bilan des courses, nous ne sommes pas ridicules pour une première prestation

A l'année prochaine sur la Lozere, j'espère, ou avant, si le calendrier des sorties nous le permet

Membre

Message original : ailleurs
... sont bizarres tous ces gens !!! 36 pages de posts et ça ne s'arrête pas !!!
Je pense que nous avons à faire à une secte ... J'ai tout particulièrement repéré un Gourou moustachu, la cinquantaine...
Je vais surveiller tout ça ...
![]()

Et on ne parle ici que du budget forum !!!
Concernant les sorties, après notre passage, il faut refaire la route, reapprovisionner les bars et les stations services, consoler les maîtresses, ...

Je commence à devenir aussi mytho que les anciens, je pense que je vais aller consulter

[Édite le 27-6-2009 par sebflat2]
Membre

Membre

Message original : RICO73Ca ne suffira pas:DMessage original : ailleursMessage original : sebflat2
Je commence à devenir aussi mytho que les anciens, je pense que je vais aller consulter![]()
Moi, en sortant de chez le médecin, je vais acheter une ancienne !!!
![]()

je me laisse pousser la moustache !!!

Membre

Membre

Message original : PIERRERSC'est mieux qu'une 2.2 sur un pont non ?Message original : hermiosMessage original : PIERRERS
un tour de Cup sur l'A14,
![]()
![]()
![]()
![]()
A 14 une cup
![]()
![]()
PS : prépare le KF, j'arrive ds 20 mn![]()
![]()

[Édite le 28-6-2009 par hermios]
Membre

Je v iens de rentrer de la Ronde des Alpes à La Clusaz, rallye très très difficile navigation + régularité avec 3 changements de moyenne étape de nuit de 180 km, 700km en tout, des cols des virages, la Berlinette a survécu à tout. Notre classement : 19ème sur 20 (on a fait que la moitié de l'étape de nuit, trop galère et trop fatigués). Mais une bonne montée de col derrière une 2,7 RS orange de folie, nous a régalé...
Pas le temps de lire le 36000 pages, vous pouvez continuer . Petite précision : en 2010 y aura une Lozère nouvelle version ça va être d'enfer! On reparle dans l'année.

J-P fatigué des images plein les yeux là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra/RondeDesAlpes2009#

Pas le temps de lire le 36000 pages, vous pouvez continuer . Petite précision : en 2010 y aura une Lozère nouvelle version ça va être d'enfer! On reparle dans l'année.

J-P fatigué des images plein les yeux là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra/RondeDesAlpes2009#
Membre

Message original : RICO73En âge mental je dirais quand même JP qui a au moins 12 ans:DMessage original : steff5L6au fait, c'était qui le doyen de la Lozère cette année?:DMessage original : RICO73
Superbe JP:thumbup:. En revanche qu'est ce qu'ils sont vieux tes potes:D

Membre

Belle photos JP.
C'est qui l'homme en Orange? Il est du coin, copi dans une mini n'est ce pas? Lors d'un petit rallye local il avait expliqué deux ou trois trucs à ma fille:thumbup:, bilan des courses on est arrivé avant eux :). Et il n'était pas très content
, même pas content du tout...

C'est qui l'homme en Orange? Il est du coin, copi dans une mini n'est ce pas? Lors d'un petit rallye local il avait expliqué deux ou trois trucs à ma fille:thumbup:, bilan des courses on est arrivé avant eux :). Et il n'était pas très content

Message original : A110
Des images plein les yeux là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra/RondeDesAlpes2009#

C'est Cosette dans le hangar ?
Membre

Message original : sebflat2La mercedes, la Jag, la Lotus, ta BerlinetteMessage original : A110
Des images plein les yeux là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra/RondeDesAlpes2009#![]()
![]()
![]()
C'est Cosette dans le hangar ?

Membre

Message original : Pier
Belle photos JP.
C'est qui l'homme en Orange? Il est du coin, copi dans une mini n'est ce pas? Lors d'un petit rallye local il avait expliqué deux ou trois trucs à ma fille:thumbup:, bilan des courses on est arrivé avant eux :). Et il n'était pas très content, même pas content du tout...
![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73En âge mental je dirais quand même JP qui a au moins 12 ans:DMessage original : steff5L6au fait, c'était qui le doyen de la Lozère cette année?:DMessage original : RICO73
Superbe JP:thumbup:. En revanche qu'est ce qu'ils sont vieux tes potes:D

L'ancêtre va vous en faire baver en 2010... On va tout changer....

J-P bourré... d'idées
Message original : A110Tout a fait, 12 ans de plus depuis mes 46 berges... Vous pouvez toujours vous accrocher pour me rattraper.Message original : RICO73En âge mental je dirais quand même JP qui a au moins 12 ans:DMessage original : steff5L6 au fait, c'était qui le doyen de la Lozère cette année?:D![]()
L'ancêtre va vous en faire baver en 2010... On va tout changer....
J-P bourré... d'idées

Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre