Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bon bilan clermontois :
- La friteuse vaporise toujours autant d'huile,
- Le Targa ne prend pas plus de 3000trs/min. L'Amiral va-t-il devoir renoncer à la bataille avant même qu'elle ne débute ?
- Le Road est chaud-chaud bouillantissime,
- Le Pierrot picole toujours autant,
- L'Amiral picole autant que le vieux Monsieur,
- et l'Ingé Marsien a dormi a même le sol sur mon bô tapis alors que je lui avais préparé un joli petit lit-canapé. Sont rudes ces campagnards
Sinon, mon garage avait de la gueule avec les Mamies, la RS et... le Berlingo de l'Ingé. Et quand je suis parti bossé ce matin, ils m'ont dit qu'ils allaient à la boulangerie mais bizarrement ils sont rentrés dans le sex shop. Certainement une erreur
- La friteuse vaporise toujours autant d'huile,
- Le Targa ne prend pas plus de 3000trs/min. L'Amiral va-t-il devoir renoncer à la bataille avant même qu'elle ne débute ?

- Le Road est chaud-chaud bouillantissime,
- Le Pierrot picole toujours autant,
- L'Amiral picole autant que le vieux Monsieur,
- et l'Ingé Marsien a dormi a même le sol sur mon bô tapis alors que je lui avais préparé un joli petit lit-canapé. Sont rudes ces campagnards

Sinon, mon garage avait de la gueule avec les Mamies, la RS et... le Berlingo de l'Ingé. Et quand je suis parti bossé ce matin, ils m'ont dit qu'ils allaient à la boulangerie mais bizarrement ils sont rentrés dans le sex shop. Certainement une erreur

Message original : YanoucheSympa effectivement :) Terrasse du Pub, terrasse du resto avec crumble au cantal et chou farci au foie gras accompagné d'un Bourgogne des familles puis un ti whisky à la maisonMessage original : Jean92
Devait être bien cool votre petite soirée![]()
![]()

Message original : PCO
V'la qu'ils se mettent au teasing, maintenant...
"Vous avez aimé le post "lozère 2009"? - vous adorerez le post "Lozère, le retour"
Pourvu qu'ils ne nous pondent pas un de ces 4 un accès au post réservé aux membres "Lozère premium" (payant):mad:![]()
![]()
![]()
![]()