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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 37
Enregistré le : 08 avr. 2007, 18:42

Message Envoyé
A 2 reprises, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus avoir de batterie en voulant reprendre ma 964 cabrio. Après recharge, j'avais a 2 reprises le voyant de la capote allumé. Pourtant celle-ci semblait bien refermée. En l'ouvrant puis en la refermant le voyant s'est éteint.
Problème de contacteur (mais ou sont-ils?). Ça suffit a décharger la batterie en 3 jours?
D'autres idées?
Merci beaucoup de votre aide!
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
alors

1) tu as une fuite de jus, faut trouver ou

2) pour le contacteur, aucun soucis, c'est normal. tu n'as aucun soucis de contacteur, quand tu remets le circuit sous tension le boitier logique qui gere la cinématique de la capote est toujours capricieux, rien à voir avec tes contacteurs.
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Messages : 37
Enregistré le : 08 avr. 2007, 18:42

Message Envoyé
Mais quelle est l'origine de la fuite classiquement? Parce que c'est un peu lourd de tourner la clé et pas de contact.
Je ne vois pas ce qui consomme a part la capote. Comment mettre le doigt dessus?
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Messages : 213
Enregistré le : 01 juin 2009, 22:02

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il faut reflechir si tu as toucher a qquechose j ai eu un probleme de decharge mais il faut trouver la masse c est peut etre pas la capote faut chercher faisceau par faisceau
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
j'ai mis plusieurs fois la methode de recherche des fuites electriques, fais une recherche, tu trouveras une mine de réponses.
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4 messages