Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
A 2 reprises, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus avoir de batterie en voulant reprendre ma 964 cabrio. Après recharge, j'avais a 2 reprises le voyant de la capote allumé. Pourtant celle-ci semblait bien refermée. En l'ouvrant puis en la refermant le voyant s'est éteint.
Problème de contacteur (mais ou sont-ils?). Ça suffit a décharger la batterie en 3 jours?
D'autres idées?
Merci beaucoup de votre aide!
Problème de contacteur (mais ou sont-ils?). Ça suffit a décharger la batterie en 3 jours?
D'autres idées?
Merci beaucoup de votre aide!
alors
1) tu as une fuite de jus, faut trouver ou
2) pour le contacteur, aucun soucis, c'est normal. tu n'as aucun soucis de contacteur, quand tu remets le circuit sous tension le boitier logique qui gere la cinématique de la capote est toujours capricieux, rien à voir avec tes contacteurs.
1) tu as une fuite de jus, faut trouver ou
2) pour le contacteur, aucun soucis, c'est normal. tu n'as aucun soucis de contacteur, quand tu remets le circuit sous tension le boitier logique qui gere la cinématique de la capote est toujours capricieux, rien à voir avec tes contacteurs.