Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : doc911
t'as combien de genoux ?![]()

Ben deux, et c'est la premiere intervention, les deux premieres fois j'ai tente de laisse faire la nature

Je ne suis pas l'auteur du post initial hein

En tous cas j'ai hate de rentrer chez moi, je suis pas habitue a ces ambiances

Message original : Ch75chCH
J'ai jamais vu la nature refaire un ménisque![]()

Un ami medecin (sur le point de le devenir, il n'a pas fini ses etudes d'ou peut-etre la suite a prendre avec des pincettes

Message original : climchaud
bonjour,
j'arrive un peu tard, (mille excuses)
je vous souhaite du courage en ces moments de souffrance et de contrarietés!
climchaud
Oh la galère alors ça c'est balot déjà que 3 semaines c'est super long mais alors là 3 mois mais c'est ? quoi d'ailleurs ???... j'sais pas comment tu fais, ça m'arrive mais c'est la déprime à mort, en plus loin de chez soi, de sa grenouille, même pas pouvoir la voir, savoir en plus qu'en rentrant on pourra tout juste monter dedans et même pas la conduire, zut alors
Ca te remonte le moral non

.... allez courage comme ça tu sais au moins ce qui te manque vraiment et important dans la vie :)
Comme dit le dicton ou l'adage je sais plus du "besoin naît l'envie" ou de "l'envie naît le besoin" je sais plus non plus et on s'en fout d'ailleurs...
Bref quand tu l'a reprendras ce sera comme un renouveau, une nouvelle lune de miel, un nouveau bonheur, une redécouverte
.... comme dit par les copains en attendant tu va pouvoir la bichonner, la caresser et même peut être dormir dedans en attendant tout cela
Relativise c'est quoi finalement 3 mois pour un genou neuf pour la vie :)
Allez courage et bon rétablissement ça va vite passer et le reste n'en sera que meilleur et mieux apprécié

Ca te remonte le moral non

.... allez courage comme ça tu sais au moins ce qui te manque vraiment et important dans la vie :)
Comme dit le dicton ou l'adage je sais plus du "besoin naît l'envie" ou de "l'envie naît le besoin" je sais plus non plus et on s'en fout d'ailleurs...
Bref quand tu l'a reprendras ce sera comme un renouveau, une nouvelle lune de miel, un nouveau bonheur, une redécouverte

.... comme dit par les copains en attendant tu va pouvoir la bichonner, la caresser et même peut être dormir dedans en attendant tout cela

Relativise c'est quoi finalement 3 mois pour un genou neuf pour la vie :)
Allez courage et bon rétablissement ça va vite passer et le reste n'en sera que meilleur et mieux apprécié

Message original : aurelioMessage original : doc911
t'as combien de genoux ?![]()
![]()
![]()
Ben deux, et c'est la premiere intervention, les deux premieres fois j'ai tente de laisse faire la naturemais elle n'a pas super bien bosse, donc j'y suis passe a la troisieme.
Je ne suis pas l'auteur du post initial heinje m'etais incruste pour ne pas en creer un nouveau
En tous cas j'ai hate de rentrer chez moi, je suis pas habitue a ces ambiances![]()