Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philflat
courage:(
dis toi, que si tu avais 3 mois ce serait pire:D :D

+++ 1 :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
t'as combien de genoux ? :D
:D :D
Ben deux, et c'est la premiere intervention, les deux premieres fois j'ai tente de laisse faire la nature :D mais elle n'a pas super bien bosse, donc j'y suis passe a la troisieme.
Je ne suis pas l'auteur du post initial hein :D je m'etais incruste pour ne pas en creer un nouveau
En tous cas j'ai hate de rentrer chez moi, je suis pas habitue a ces ambiances :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai jamais vu la nature refaire un ménisque :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
j'arrive un peu tard, (mille excuses)
je vous souhaite du courage en ces moments de souffrance et de contrarietés!
climchaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ch75chCH
J'ai jamais vu la nature refaire un ménisque :o
:D Je me suis peut-etre mal exprime, il fallait bien lire "laisser faire la nature" et non pas "laisser faire refaire la nature"

Un ami medecin (sur le point de le devenir, il n'a pas fini ses etudes d'ou peut-etre la suite a prendre avec des pincettes :D) m'a dit que l'on (pas moi hein) s'etait rendus compte que les menisques etaient vascularises (certaines zones mieux que d'autres) et avaient donc une reelle "capacite" de cicatrisation spontanee... D'ou le choix de certains medecins de ne pas preconiser l'intervention de suite. C'etait ce que j'avais espere alors, mais il m'a fallu passer sur le billard.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bonjour,
j'arrive un peu tard, (mille excuses)
je vous souhaite du courage en ces moments de souffrance et de contrarietés!
climchaud
Merci mille fois pour ton message, ta gentillesse est legendaire sur le forum, en voici une enieme preuve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh la galère alors ça c'est balot déjà que 3 semaines c'est super long mais alors là 3 mois mais c'est ? quoi d'ailleurs ???... j'sais pas comment tu fais, ça m'arrive mais c'est la déprime à mort, en plus loin de chez soi, de sa grenouille, même pas pouvoir la voir, savoir en plus qu'en rentrant on pourra tout juste monter dedans et même pas la conduire, zut alors :mad: :o :(

Ca te remonte le moral non :question: :D :D

.... allez courage comme ça tu sais au moins ce qui te manque vraiment et important dans la vie :)

Comme dit le dicton ou l'adage je sais plus du "besoin naît l'envie" ou de "l'envie naît le besoin" je sais plus non plus et on s'en fout d'ailleurs...

Bref quand tu l'a reprendras ce sera comme un renouveau, une nouvelle lune de miel, un nouveau bonheur, une redécouverte :P

.... comme dit par les copains en attendant tu va pouvoir la bichonner, la caresser et même peut être dormir dedans en attendant tout cela :D

Relativise c'est quoi finalement 3 mois pour un genou neuf pour la vie :)

Allez courage et bon rétablissement ça va vite passer et le reste n'en sera que meilleur et mieux apprécié ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aurelio
Message original : doc911
t'as combien de genoux ? :D
:D :D
Ben deux, et c'est la premiere intervention, les deux premieres fois j'ai tente de laisse faire la nature :D mais elle n'a pas super bien bosse, donc j'y suis passe a la troisieme.
Je ne suis pas l'auteur du post initial hein :D je m'etais incruste pour ne pas en creer un nouveau
En tous cas j'ai hate de rentrer chez moi, je suis pas habitue a ces ambiances :(
je croyais effectivement que c'était toi depuis le début :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne convalescence à toi ! et si ça peut te consoler j'ai vendu ma voiture il y'a 2 mois et je galère comme pas possible pour trouver une belle Porsche... J'en ai marre du 125 CC !!!
Répondre
49 messages
1 2 3