Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour a tous,
Je dois prendre livraison de ma 997S le 28/06 si tout se passe bien;) Je vous ferai alors le descriptif avec bien sûre les photos à suivre:) Pour ce qui est de l'entretien , je suis à mi distance entre Nantes et Bordeaux; J'ai cru comprendre que Bordeaux ne remportait pas tous les suffrages mais pouvez vous m'en dire plus sur le CP Nantes
merci;)
Je dois prendre livraison de ma 997S le 28/06 si tout se passe bien;) Je vous ferai alors le descriptif avec bien sûre les photos à suivre:) Pour ce qui est de l'entretien , je suis à mi distance entre Nantes et Bordeaux; J'ai cru comprendre que Bordeaux ne remportait pas tous les suffrages mais pouvez vous m'en dire plus sur le CP Nantes
Bonsoir,
> une équipe de direction très sympa et qui ne se prend pas la tête, à tel point que j'aurais aimé acheté ma 997S chez eux (mais bon c'est vraiment trop cher en CP)
> un chef d'atelier qui a énormément de bouteille (connait bien les anciennes) mais qui part à la retraite
Je suis plus réservé quant à son remplaçant qui se la raconte un peu...
Niveau tarif RAS
Bref tout bon pour moi:thumbup:
> une équipe de direction très sympa et qui ne se prend pas la tête, à tel point que j'aurais aimé acheté ma 997S chez eux (mais bon c'est vraiment trop cher en CP)
> un chef d'atelier qui a énormément de bouteille (connait bien les anciennes) mais qui part à la retraite
Je suis plus réservé quant à son remplaçant qui se la raconte un peu...
Niveau tarif RAS
Bref tout bon pour moi:thumbup:
Message original : Mannnypourquoi tu as des retoursMessage original : cdc911
reste a savoir ce qu'ils mettent comme huile..... dedans....![]()
![]()
![]()
Bonsoir,
Ils ont visiblement une très bonne réputation (diverses sources)
M'a été également recommandé par l'expert automobile qui a vu ma porsche. Bon oui, je sais, peut-être pas tout à fait objectif (intérêts communs)
Mais bon en général, un mauvais pro est vite blacklisté.
Ils ont visiblement une très bonne réputation (diverses sources)
M'a été également recommandé par l'expert automobile qui a vu ma porsche. Bon oui, je sais, peut-être pas tout à fait objectif (intérêts communs)

Mais bon en général, un mauvais pro est vite blacklisté.
J'ai acheté et entretien ma 964 chez eux.
C'est un des seuls centre à recevoir toutes les porsches de la 356 à la carrera GT (et c'est vrai qu'à chaque que fois que j'y vais il y a des mamies comme des jeunettes).
J.P Santin, le patron, est un passionné.
Quant au chef d'atelier, 40 ans de Porsche, ça commence à parler.

C'est un des seuls centre à recevoir toutes les porsches de la 356 à la carrera GT (et c'est vrai qu'à chaque que fois que j'y vais il y a des mamies comme des jeunettes).
J.P Santin, le patron, est un passionné.
Quant au chef d'atelier, 40 ans de Porsche, ça commence à parler.

GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : cdc911non,mais malheuresement les CP ne sont pas bons sur le types d'huiles utilisées sur les moteur a air..tout simplement..(viscosité differente des moteur a eau);)Message original : Mannnypourquoi tu as des retoursMessage original : cdc911
reste a savoir ce qu'ils mettent comme huile..... dedans....![]()
![]()
![]()
et puisqu'il faut perler clairement
j'ai eu ce matin mr thibaut je crois chef d'atelier cp reims
qui a confirmé une révision des 40000KM réalisée à 36000km!
un peu gené, lorsque je lui en ai touché deux mots des quelques petites choses qui m'étonnaient
il a confirmé que la révision avait été faite avec des compléments ....à faire
1° je ne savais pas qu'il existait une vraie révision des 40000
et une plus légère à ce kilométrage
2) pourquoi alors tamponer un carnet de garantie alors qu'il reste des """choses"" à faire
3) est il , alors normal que l'on achète une voiture soi disant ""nickel"" alors que tout n'a pas été fait!
4)pourquoi un cp porsche se permet de telles légeretés sur un carnet de garantie?
5) bien entendu, je n'ai pas eu par fax la facture des entretiens, ni ce qui a été préconisé comme travail à faire...
voili voilà, je clos ce dossier, puisque mon véhicule a été remis en configuration réellé des 40000km chez apc
climchaud
j'ai eu ce matin mr thibaut je crois chef d'atelier cp reims
qui a confirmé une révision des 40000KM réalisée à 36000km!
un peu gené, lorsque je lui en ai touché deux mots des quelques petites choses qui m'étonnaient
il a confirmé que la révision avait été faite avec des compléments ....à faire
1° je ne savais pas qu'il existait une vraie révision des 40000
et une plus légère à ce kilométrage
2) pourquoi alors tamponer un carnet de garantie alors qu'il reste des """choses"" à faire
3) est il , alors normal que l'on achète une voiture soi disant ""nickel"" alors que tout n'a pas été fait!
4)pourquoi un cp porsche se permet de telles légeretés sur un carnet de garantie?
5) bien entendu, je n'ai pas eu par fax la facture des entretiens, ni ce qui a été préconisé comme travail à faire...
voili voilà, je clos ce dossier, puisque mon véhicule a été remis en configuration réellé des 40000km chez apc
climchaud
Message original : Jakez
D'autres l'ont déjà dit à propos de Jean-Pierre Santin, c'est vraiment quelqu'un de bien. Certains dans le monde "officiel" de la Porsche devraient en prendre de la graine !