Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben Flat Six ce mois ci:D

Article de deux pages
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De mon côté, j'utilise Meguiars mais je pense passer chez Swisswax car moyennement satisfait du pouvoir nettoyant et de l'odeur qui reste bcp trop présente ensuite...

2 petites questions aux professionnels et amateurs du cuir....

1) j'ai comme d'anciennes tâches de chewing gum ou autres choses :question: qui sont quasi incrustées dans le siege passager....
J'hésite entre gratter à la lame de cutter ou bien utiliser un autre moyen moins abrasif et risqué pour le cuir ???
Avez-vous des idées ? des retours d'expériences ?

2) j'ai également un mini trou dans le cuir du bac de la contreporte gauche. J'ai vu sur le site Swisswax qu'on pouvait commander du Leather Healer (40 couleurs dispos) ou du Surcharge Individual Color (1200 tons possibles)
Est ce que ca fonctionnerait ?
Si oui, comment je peux trouver la référence de mon cuir gris ?

Merci à tous ;)

Membre cotisant n°1427
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : capten
Je prends du Sapo, un produit pour les selles de Cheval !
Super produit, pas très cher, et très efficace !
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : henriant
De mon côté, j'utilise Meguiars mais je pense passer chez Swisswax car moyennement satisfait du pouvoir nettoyant et de l'odeur qui reste bcp trop présente ensuite...

1) j'ai comme d'anciennes tâches de chewing gum ou autres choses :question: qui sont quasi incrustées dans le siege passager....
J'hésite entre gratter à la lame de cutter ou bien utiliser un autre moyen moins abrasif et risqué pour le cuir ???

2) j'ai également un mini trou dans le cuir du bac de la contreporte gauche. J'ai vu sur le site Swisswax qu'on pouvait commander du Leather Healer (40 couleurs dispos) ou du Surcharge Individual Color (1200 tons possibles)

Merci à tous ;)
Ils ont un produit qui permet de recharger chez Swisswax (de mémoire, tape, centreducuir.com ou appelle directement Swisswax France, ils sont de bons conseil).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
moi j'utilise pour le cuir les produits Swissvax et j'en suis enchanté ;)
J'ai reçu mes produits la semaine dernière et j'en suis très content. Très faciles à appliquer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil911993
Message original : henriant

Merci à tous ;)
Ils ont un produit qui permet de recharger chez Swisswax (de mémoire, tape, centreducuir.com ou appelle directement Swisswax France, ils sont de bons conseil).
Merci :thumbup:
Répondre
26 messages
1 2