Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
D'enfer ce topic, ça me rassure dans le sens ou si je dois avoir une Porsche, la mécanique se fera à la maison 
30 / 70 le rapport entre mécanique / conduite (plaisir tout les deux)
50 / 50 voir 70 / 30 pour la 205 Rallye (plaisir aussi)
100 / 0 pour une Renault, la mienne en l'occurence
(pas de plaisir avec Renault
)

30 / 70 le rapport entre mécanique / conduite (plaisir tout les deux)
50 / 50 voir 70 / 30 pour la 205 Rallye (plaisir aussi)
100 / 0 pour une Renault, la mienne en l'occurence




Post simple et bien détaillé avec les photos.
Je ne connaissais pas le test du ventilo.
Très bonne idée et pourquoi pas l'étendre à d'autres interventions rapides et faciles lorsqu'un membre fait l'intervention comme le nettoyage de l'actuateur de ralenti par exemple.
Je ne connaissais pas le test du ventilo.

Très bonne idée et pourquoi pas l'étendre à d'autres interventions rapides et faciles lorsqu'un membre fait l'intervention comme le nettoyage de l'actuateur de ralenti par exemple.
Très bon post sympa, petite suggestion pour éviter de mettre de l'huile partout quand on enlève le filtre à huile : le percer quand l'huile s'écoule dans le bac : ainsi, l'huile qu'il contient s'écoulera dans le bac également.
Coût : 0 €
PS : Heineken est hollandais
Coût : 0 €
PS : Heineken est hollandais

Message original : MadMax
En profiter pour nettoyer aussi le filtre à air
A 1ere vue, j'aurai plutôt fait ça avec une souflette pour virer les saletés qu'il contient mais ce n'est peut être pas assez...
[Édite le 8-6-2009 par jocker44]
Message original : jocker44
Késako les produits pour le nettoyage du filtre à air
A 1ere vue, j'aurai plutôt fait ça avec une souflette pour virer les saletés qu'il contient mais ce n'est peut être pas assez...
Ensuite c'est le kit entretien pour les filtres en BITONIUM (


C'est souvent en cadeau pour l'achat d'un filtre chez la buse ... ou autre...
[Édite le 8-6-2009 par MadMax]
Message original : MadMaxJe disais bien que j'avais encore plein de choses à apprendreMessage original : pascalf771
La Heineken c'est Néerlandais!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci dit mettez vous d'accord !!!Message original : Remi964
PS : Heineken est hollandais![]()
![]()
[Édite le 8-6-2009 par MadMax]

Message original : HenriC4
SUGGESTION:
Faire tourner le moteur sans allumage avant de la démarrer pour de bon.
Henri.



Je pense qu'on peut démarrer à 8 L au ralenti, le temps de commencer à faire tourner la pompe et continuer de remplir le 5ème bidon... mais je m'avance peut être ...
Message original : MadMaxOuh, ca c'est le niveau avancéMessage original : HenriC4
SUGGESTION:
Faire tourner le moteur sans allumage avant de la démarrer pour de bon.
Henri.![]()
![]()
Je pense qu'on peut démarrer à 8 L au ralenti, le temps de commencer à faire tourner la pompe et continuer de remplir le 5ème bidon... mais je m'avance peut être ...
ce que Henri voulais dire , c'est de faire tourner ton moulin au démarreur , le temps de remettre l'huile en pression avant de démarrer !!!;)