Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image[/img]

tu t en sors bien là y a plus de dégat :(
sortie circuit à Albi du club toulouse gascogne. par respect pour le proprio j ai masqué la plaque peut etre qu il se reconnaitra;)
moi avec un tête à queue je m en étais bien sorti j avais rien touché:o

[Édite le 30-5-2009 par fredcarrera]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
je ne saurais que trop te conseiller de ne surtout pas mégoter sur les réparations, car en cas de revente un œil averti verra immédiatement si l'auto s'est prise un choc ou non...
Très juste, la mienne est chez le garagiste en ce moment pour à peu près la même chose que toi sauf que j'ai touché devant et derrière, et le garagiste m'a dit tous les endroits de la voiture qui avaient déjà touché et qui ont été réparés !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

bon courage :( et.... bon courage.... :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage pour la suite.
Mais je reviens sur les circonstances.
Tu parles des pneus froids et bien il m'est arrivé la même chose, heureusement sans dégat. En partant de chez moi, il y a un rond point, j'ai accéléré un peu fort et je me suis mis à l'équerre. Quand je reviens de balade, je prends le même rond point, plus fort et ça passe nickel. Les pneus sont chauds. Maintenant je ne me fais plus avoir, j'attends d'avoir fait quelques kilomètres avant d'envoyer.
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JuS80
Message original : gedeon25
je ne saurais que trop te conseiller de ne surtout pas mégoter sur les réparations, car en cas de revente un œil averti verra immédiatement si l'auto s'est prise un choc ou non...
Très juste, la mienne est chez le garagiste en ce moment pour à peu près la même chose que toi sauf que j'ai touché devant et derrière, et le garagiste m'a dit tous les endroits de la voiture qui avaient déjà touché et qui ont été réparés !
quel choc :question: :question: :question: :o

il a juste un partie de pc arrière des feux et de la tolerie sur l'aile

arrètez un peu de vous enflamer :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Tu as fait une "Boubi touch", figure de style bien connue d'un de nos illustres membres. ;)

...
:o :o le coup bas ! :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouchy 54
En partant de chez moi, il y a un rond point, j'ai accéléré un peu fort et je me suis mis à l'équerre.
Il est malheureusement très courant que les voitures à moteur diesel viennent "vomir" leur gazoil dans ces rond-points juste après avoir fait le plein!:mad: :mad: :o :o
Du coup, à l'extérieur du rd-pt, c'est une véritable patinoire!!!!
MEFIANCE!
Répondre
28 messages
1 2