Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : terminatorPourquoi 10000 euros d'option sur une GT3?Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Est ce que l'on a vraiment besoin du Bose, du GPS du chargeur CD des sieges chauffants, du tél??? non sinon on prend une 4S
On peut avoir une remise (j'ai bien eu 7% sur un cayenne neuf, et pas un modèle en stock, un sur commande)
il n'est pas question d'équiper une gt3 "bling bling "

les options payantes éventuelles sont :
Système de levage de l’essieu avant 2500 €
Suspension dynamique du moteur 1000 €
baquets 2500 à 4000 €
Pack Sport Chrono Plus 500 €
interieur cuir 2500 € (pour valoriser la revente)
++

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°50

Message original : EDG17700 ce matin avec une 996 qui voulait jouer sur les virages de l'autoroute avant chambéMessage original : Beef
Bah au pire je sortirai un autre 6 cylindre qui prend aussi plus de 7000 tours ....![]()
![]()
Reste plus qu'à espérer que Dudu monte les AP sinon ce sera un peu "juste" ....
Membre

Membre

Membre

Message original : harry
![]()
![]()
ça devient vraiment difficile de se séparer d'une voiture de ce prix aujourd'hui en deuxième main aussi belle soit elle!!!
Somme toute assez logique ...
Membre

Message original : lcdet tu ne lui as pas proposé la mienne ????:thumbdown:Message original : Canari
Vente non conclue : le gars est parti sur la 360 stradale...
Et la tienne n'est pas une stradale

Membre

Message original : CanariIl avait déjà une offre de reprise de sa F430 par son concessionnaire !Message original : lcdet tu ne lui as pas proposé la mienne ????:thumbdown:Message original : Canari
Et la tienne n'est pas une stradale![]()
Guillaume dit bien "F360 Challenge Stradale" dans son annonce (pas vue auparavant).
Le plus beau bruit de la création

Ta GT3 est juste sublime, dans un style très différent !!
Membre

Membre

Membre

Message original : CanariIl avait déjà une offre de reprise de sa F430 par son concessionnaire !Message original : lcdet tu ne lui as pas proposé la mienne ????:thumbdown:Message original : Canari

A bientot sur nos routes car nous devons toujours nous faire une petite virée en rouge et blanc

Membre

Message original : PIERRERS
Merci de la précision !
Autre commentaire lcd ?![]()

ni une seule fois commenté une tes réponses !

Alors fait comme je le fais pour toi ignore moi ! merci !;)
Ensuite il ne me semble pas qu'il soit un vigueur une cotisation pour s'aider entre passionné donc n'ayant pas mis mon vehicule en vente sur votre support ton commentaire à mon sujet est tout à fait déplacé surtout quand cela ne concerne que Canari et moi !
Message original : lcdOui ! il ne me semble pas t'avoir demandé quelque chose !Message original : PIERRERS
Merci de la précision !
Autre commentaire lcd ?![]()
![]()
ni une seule fois commenté une tes réponses !
Alors fait comme je le fais pour toi ignore moi ! merci !;)
Ensuite il ne me semble pas qu'il soit un vigueur une cotisation pour s'aider entre passionné donc n'ayant pas mis mon vehicule en vente sur votre support ton commentaire à mon sujet est tout à fait déplacé surtout quand cela ne concerne que Canari et moi !

Il suffit qu'on ne me demande aucun commentaire pour que j'en fasse précisément.

J'adore avoir des commentaires déplacés, surtout si celà ne me concerne pas

Et puis, tu ne m'ignores pas puisque tu réponds !

Et surtout, ta petite remarque vis à vis de Canari était tellement empleinte de gentillesse, esprit club, compréhension ... que je n'ai pas pu la laisser passer .... c'était trop beau !

Membre

Message original : Guyom
Pas la même personne Antoine, et je crois que lcd a une Modena![]()
Yann pas de bol mais il faut être patient, tu roules quand même un peu avec ton auto pour en profiter? :)

bah maintenant elle va de toute manière aller faire sa révision annuelle chez Porsche (histoire de....)puis direction le vercors :)
Membre

Message original : lcdC'est vrai sinon je ne doute pas que tu lui en aurait parléMessage original : CanariIl avait déjà une offre de reprise de sa F430 par son concessionnaire !Message original : lcd et tu ne lui as pas proposé la mienne ????:thumbdown:
![]()
![]()
A bientot sur nos routes car nous devons toujours nous faire une petite virée en rouge et blanc![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CanariExactMessage original : lcdC'est vrai sinon je ne doute pas que tu lui en aurait parléMessage original : Canari Il avait déjà une offre de reprise de sa F430 par son concessionnaire !
![]()
![]()
A bientot sur nos routes car nous devons toujours nous faire une petite virée en rouge et blanc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanYann, Quel est désormais ton prix de vente ?Message original : Canari
Bon la GT3 est chez Porsche Marseille pour la visite annuelle et la purge des freins
Les plaquettes sont en excellent état !
Pourquoi je suis fauché moi

Membre

Message original : EDG1http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31627.htmlMessage original : rickmanYann, Quel est désormais ton prix de vente ?Message original : Canari
Bon la GT3 est chez Porsche Marseille pour la visite annuelle et la purge des freins
Les plaquettes sont en excellent état !
Pourquoi je suis fauché moi![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Canarije me suis gourré dans ma galerie de photo c'est pas bien graveMessage original : ea32C'est pas bien de mettre une photo de la voiture d'un autre...Message original : Canari
Non pas de pccb![]()
ça me rappelle.......moi !![]()
vu qu'elles sont identiques
![]()
tu pourrais bien effrayer l'hypothétique acheteur qui s'aventurerait à pas feutrés sur ton annonce !!:o

.....et vu la conjoncture tu n'as pas droit à l'erreur !!:D

++;)
Membre

Message original : RIRI83Si c'est grave ...car avec tes tofs de pccb à 15M€ le jeu ,Message original : Canarije me suis gourré dans ma galerie de photo c'est pas bien graveMessage original : ea32 C'est pas bien de mettre une photo de la voiture d'un autre...
ça me rappelle.......moi !![]()
vu qu'elles sont identiques
![]()
tu pourrais bien effrayer l'hypothétique acheteur qui s'aventurerait à pas feutrés sur ton annonce !!:o
.....et vu la conjoncture tu n'as pas droit à l'erreur !!:D![]()
++;)
Membre

Message original : madMessage original : EDG1
personne ne veut une hpc![]()
![]()
![]()
si moi! je t'en avais touché 2 mots au tél. ... mais pas de nouvelles...on en reparlera ce W-E
![]()
Tu en parlera avec le vieux mr à casquette, elle est chez lui, s'il peut te faire faire un tour, il conduit bien

Membre

Message original : pv_techEt moi, je peux demander un tour de manège une fois que les plaques sont poséesMessage original : EDG1
Tu en parlera avec le vieux mr à casquette, elle est chez lui, s'il peut te faire faire un tour, il conduit bien![]()
![]()
![]()
Le temps de réapprivoiser l'engin

Membre