Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : nono
C'est dingue ces gars qui achêtent une Porsche en octobre et la revendent en juin![]()
![]()
Bonne vente mon ami, magnifique voiture !![]()

Bonne vente Yann. Superbe auto que j'ai pu admirer (de loin sur la route en fait

L'auto qui fait rêver plus d'un Porschiste

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Message original : eric83
riri ! riri ! riri ! riri ! riri ! riri !riri ! riri ! riri ! riri ! riri ! riri !riri ! riri ! riri ! riri ! riri ! riri !riri ! riri ! riri ! riri ! riri ! riri !riri ! riri ! riri ! riri ! riri ! riri !
y doit être à la banque, c'est pour ça....
![]()
![]()
magnifique auto, bonne vente![]()

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123Un petit devis Bruno peut être ?Message original : wat
Je suis content d'avoir eu l'occasion de faire un tour en passager dans ce monstre avant qu'elle ne soit vendue :)
Le prochain proprio sera un sacré veinard, cet engin est incroyable ...
![]()
![]()
![]()
Je vais probablement te demander un devis mais pas pour cette voiture :)
Membre

Message original : jeanluc74Exact, il me semble que c'est l'ex de Patrick, lors du post de présentationMessage original : lalex
Yann,
C'est pas ta voiture qui apparait lorsqu'on clique sur ton avatar.![]()
![]()
![]()

[Edite le 2-9-2008 par jb74]
Membre

Membre

ca s'est beau !! ca fait envie !!
Maintenant j'ai une petite question (à ne pas prendre pour une critique après tout chacun fait ce qu'il veut). J'ai du mal à comprendre l'achat d'une voiture comme celle-ci, ce qui se fait de mieux en moderne avec une TT, couteuse, pour la revendre après 4500 km.
C'est quoi l'explication ? (si ca n'est pas indiscret :))
Maintenant j'ai une petite question (à ne pas prendre pour une critique après tout chacun fait ce qu'il veut). J'ai du mal à comprendre l'achat d'une voiture comme celle-ci, ce qui se fait de mieux en moderne avec une TT, couteuse, pour la revendre après 4500 km.
C'est quoi l'explication ? (si ca n'est pas indiscret :))
Membre

UP
il m'en manque un peu ...c'est dommage la GT3 blanche c'est mon rève de PORSCHE !! une pure sportive ....
Je l'ai bien compris lorsque j'ai voulu en suivre une avec ma M3 à l'époque ... j'ai cru que j'avais mon frein à main de serré !:o
bon je vais réver encore un peu et patienter avec une carrera S aérokit ...
il m'en manque un peu ...c'est dommage la GT3 blanche c'est mon rève de PORSCHE !! une pure sportive ....
Je l'ai bien compris lorsque j'ai voulu en suivre une avec ma M3 à l'époque ... j'ai cru que j'avais mon frein à main de serré !:o
bon je vais réver encore un peu et patienter avec une carrera S aérokit ...
Membre cotisant
n°123

Message original : Canari
Elle est toujours là, dans l'attente de son futur propriétaire :)
Je la sors un peu pour lui dégourdir les jantes et éviter qu'elle ne s'encrasse![]()

PS: Avec un peu de bol, je pourrais même te la transformer en collector façon César!!! Et là, tout le monde se l'arrachera pour l'exposer dans son salon.

Membre

Message original : Stéphane57Peux-tu préciser quel type de repriseMessage original : Canari
Je suis ouvert à toute proposition y compris maintenant les reprises![]()
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 632&page=1

Membre

Membre

Message original : CanariIls vont te traiter d'égoisteMessage original : harry
Je t'échange mon ML55 et ma 996 turbo contre ta GT3 mais j'ai comme un mauvais préssentiment qu'il vont pas être content à la maison si je fais ça...![]()
[Edite le 23-10-2008 par harry]![]()
![]()
M'en fous!!!
on partira en vacances en Toyota aygo...
Membre

Petit sondage pour une éventuelle décision :
Parmi les personnes de ce site désireuse d'acquérir une 997 GT3 CS, quel prix maximum êtes vous prêt à mettre ?
En gros faites moi une offre (pas débile tout de même
) que je puisse étudier sérieusement.
Merci aux personnes ne voulant pas acheter de s'abstenir de répondre
Réponse par MP si confidentiel
Parmi les personnes de ce site désireuse d'acquérir une 997 GT3 CS, quel prix maximum êtes vous prêt à mettre ?
En gros faites moi une offre (pas débile tout de même

Merci aux personnes ne voulant pas acheter de s'abstenir de répondre

Réponse par MP si confidentiel

Membre

Message original : Canari
Je suis ouvert à toute proposition y compris maintenant les reprises![]()

Ma GT3 contre une belle 996 4S + un joli chèque, il y a pire comme affaire !!:thumbup:

[Edite le 24-10-2008 par jpc266]
Membre

je possède une 996 TT de juillet 2002 gris argent, quasi toutes options (T.O. + full cuir + bose sound + sièges électriques chauffants...) boite méca , 55.000 km, nickel
depuis plusieurs mois je regarde avec envie (et un peu de défiance car modèle très exclusif)votre GT3.
SI un modèle comme le mien vous intéressait il vous faudrait une soulte de combien ?
depuis plusieurs mois je regarde avec envie (et un peu de défiance car modèle très exclusif)votre GT3.
SI un modèle comme le mien vous intéressait il vous faudrait une soulte de combien ?