Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13859 messages
1 2 3 4 5 ... 693
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Allez, pour les amoureux de GTT

Image

:o

Allez lire le descriptif, ça tue ! :D :D :D :D :D

http://www.leboncoin.fr/vi/52136160.htm?ca=18_s

[Édite le 26-5-2009 par jhub]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
et y'a des proprios de Mini Cooper S R53 ou R56 ??

R53 ça m'interesse plus d'ailleurs!
Oui il y a: une S cab R53...;)
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : jhub

Ma reconnaissance éternelle à celui qui ira la voir et nous ramenera des photos exterieures et surtout interieures :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée de topic tu devrais l'élargir a toutes les voitures plaisirs du 911net comme les anciennes et autres;)
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est surtout finition léchée de 'extérieur de l'auto qui est intéressante et ça laisse imaginer l'intégration harmonieuse du "gps intégré de megane dci ph2" :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhub

Image

:o

Oh , le massacre ! :o

Ca va devenir carrément mission impossible de trouver un GTT qui n'a pas subit les affres du Tiouningalacon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En option sur les R53 il me semble
sinon j'adore, c'est génial à conduire, j'ai la banane à chaque fois que je la prends, tenue de route très efficace, un vrai kart comme on dit,
j'ai une 163, ça marche bien, la sonorité est sympa, parait que la 170 est un peu plus pleine en accéleration. Tu peux t'amuser à la tunée, un peu, tout en restant classe...
Pour les questions de fiabilité, pas grand chose à signaler, va faire un tour sur le forum MINI de Motorlegend...l'entretien sais pas, encore pas fait..je l'ai achetée il y a 2 mois à 11500km pour 6an 1/2!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ouais, la JCW est magnifique, la deuxième à l'air propre, la couleur bof...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
En option sur les R53 il me semble
sinon j'adore, c'est génial à conduire, j'ai la banane à chaque fois que je la prends, tenue de route très efficace, un vrai kart comme on dit,
j'ai une 163, ça marche bien, la sonorité est sympa, parait que la 170 est un peu plus pleine en accéleration. Tu peux t'amuser à la tunée, un peu, tout en restant classe...
Pour les questions de fiabilité, pas grand chose à signaler, va faire un tour sur le forum MINI de Motorlegend...l'entretien sais pas, encore pas fait..je l'ai achetée il y a 2 mois à 11500km pour 6an 1/2!!!!!!!!!!!!
pont autobloquant je pense aussi en option mais même pas sur aussi:D

la notre (enfin celle de mme :D)est un cab boite auto, la 170ch,ça pousse velu et avec la boite auto en ville c'est un régal par contre sur route lorque tu veux bombarder ça manque d'allonge mais bon suis peut être mal habitué avec la mienne;)
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
question fiabilité pas non plus de recul vu que nous l'avons que depuis 3 mois
fait un entretien annuel chez BMW coût 500€ m'a paru très cher vu ce qu'ils ont fait :thumbdown:
mais sinon très content de l'auto excepté une conso de cayenne:D mais bon BA+ville+petits trajets n'arrangent pas le tableau...
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh ............. je me sens leger sur ce coup:

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Niko
Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Il y a 29 ans :D j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils :D ;)
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il y a 29 ans :D j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils :D ;)
Ce sera avec plaisir que je te referai revivre tes années folles alors :D ;)
Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Niko Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Ce sera avec plaisir que je te referai revivre tes années folles alors :D ;)
Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.
Avec plair niko :thumbup:
dans le genre j'ai encore un souvenir ému de l'essai d'une A112 Abarth une sensation de puissance et surtout de légèreté que je n'ai jamais plus connu et pourtant ça ne faisait que 70ch!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et y'a des proprios de Mini Cooper S R53 ou R56 ??

R53 ça m'interesse plus d'ailleurs!
Oui il y a: une S cab R53...;)
Alors, questions ... :D

- Y'a un differentiel autobloquant sur les R53? en option?

Et sinon, simplement, qu'en pense tu? Niveau chassis, moteur? Boite méca ou auto?
Question fiabilité/entretien?

[Édite le 26-5-2009 par zzzzzzzz]

Je suis presque sûr que sur les JCW R56 y a pas d auto bloquant même en option donc pb pour passer la puissance au sol.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dispo en option sur R53/R56..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
va faire un tour sur le forum MINI de Motorlegend.
+1 ! :thumbup: ;)

Au passage, quelques "ex" :
Image Image

PS : ce week-end, c'était MINI United à Silverstone ! :cool:

[Édite le 26-5-2009 par Paul_e]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Prends une Clio RS c'est beaucoup mieux! :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo