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Message original : jhub
Allez, pour les amoureux de GTT
Allez lire le descriptif, ça tue !![]()
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http://www.leboncoin.fr/vi/52136160.htm?ca=18_s
[Édite le 26-5-2009 par jhub]

Message original : jhub
Allez, pour les amoureux de GTT
Allez lire le descriptif, ça tue !![]()
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http://www.leboncoin.fr/vi/52136160.htm?ca=18_s
[Édite le 26-5-2009 par jhub]
Oh , le massacre !

Ca va devenir carrément mission impossible de trouver un GTT qui n'a pas subit les affres du Tiouningalacon.
En option sur les R53 il me semble
sinon j'adore, c'est génial à conduire, j'ai la banane à chaque fois que je la prends, tenue de route très efficace, un vrai kart comme on dit,
j'ai une 163, ça marche bien, la sonorité est sympa, parait que la 170 est un peu plus pleine en accéleration. Tu peux t'amuser à la tunée, un peu, tout en restant classe...
Pour les questions de fiabilité, pas grand chose à signaler, va faire un tour sur le forum MINI de Motorlegend...l'entretien sais pas, encore pas fait..je l'ai achetée il y a 2 mois à 11500km pour 6an 1/2!!!!!!!!!!!!
sinon j'adore, c'est génial à conduire, j'ai la banane à chaque fois que je la prends, tenue de route très efficace, un vrai kart comme on dit,
j'ai une 163, ça marche bien, la sonorité est sympa, parait que la 170 est un peu plus pleine en accéleration. Tu peux t'amuser à la tunée, un peu, tout en restant classe...
Pour les questions de fiabilité, pas grand chose à signaler, va faire un tour sur le forum MINI de Motorlegend...l'entretien sais pas, encore pas fait..je l'ai achetée il y a 2 mois à 11500km pour 6an 1/2!!!!!!!!!!!!
Message original : fab67
En option sur les R53 il me semble
sinon j'adore, c'est génial à conduire, j'ai la banane à chaque fois que je la prends, tenue de route très efficace, un vrai kart comme on dit,
j'ai une 163, ça marche bien, la sonorité est sympa, parait que la 170 est un peu plus pleine en accéleration. Tu peux t'amuser à la tunée, un peu, tout en restant classe...
Pour les questions de fiabilité, pas grand chose à signaler, va faire un tour sur le forum MINI de Motorlegend...l'entretien sais pas, encore pas fait..je l'ai achetée il y a 2 mois à 11500km pour 6an 1/2!!!!!!!!!!!!
la notre (enfin celle de mme

question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
question fiabilité pas non plus de recul vu que nous l'avons que depuis 3 mois
fait un entretien annuel chez BMW coût 500€ m'a paru très cher vu ce qu'ils ont fait

mais sinon très content de l'auto excepté une conso de cayenne:D mais bon BA+ville+petits trajets n'arrangent pas le tableau...
Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !!


Message original : NikoQuand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !!![]()
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Message original : harryIl y a 29 ansMessage original : NikoQuand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.Message original : harry
question chassis c'est effectivement un kart et la direction est top,par contre TRES tape cul...
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !!![]()
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j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils
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Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.
Message original : NikoCe sera avec plaisir que je te referai revivre tes années folles alorsMessage original : harryIl y a 29 ansMessage original : Niko Quand ma (old) mini sera finie, ce qui devrait arriver sous peu, je viendrai avec à une mensuelle. Vous verrez ce que kart veut dire. Parce que quand on parle de kart, c'est plutôt aux anciennes que l'on pense.
Du coup vos mini vous parraîteront confortable à un point !!![]()
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j'ai eu une mini une 1100 spécial et j'ai pas mal roulé avec et effectivement je garde un souvenir d'une suspension et d'un niveau sonore disons virils
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Sauf que celle là, avec son 1300, ses supensions à gaz, ses pneus "plustendretumeurs" et sa ligne complète, niveau sensation, ça devrait être pas mal.

dans le genre j'ai encore un souvenir ému de l'essai d'une A112 Abarth une sensation de puissance et surtout de légèreté que je n'ai jamais plus connu et pourtant ça ne faisait que 70ch!!!
Membre


Message original : zzzzzzzzAlors, questions ...Message original : harryOui il y a: une S cab R53...Message original : zzzzzzzz
et y'a des proprios de Mini Cooper S R53 ou R56 ??
R53 ça m'interesse plus d'ailleurs!![]()
- Y'a un differentiel autobloquant sur les R53? en option?
Et sinon, simplement, qu'en pense tu? Niveau chassis, moteur? Boite méca ou auto?
Question fiabilité/entretien?
[Édite le 26-5-2009 par zzzzzzzz]
Je suis presque sûr que sur les JCW R56 y a pas d auto bloquant même en option donc pb pour passer la puissance au sol.