Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : yoannMessage original : Wanderers
Une superbe journée, merci le staff du 911.netsurtout l'après midi pas de pluie
![]()
Merci à chti62 pour m'avoir pris en passager dans sa GT3 sa poussejuste dérrière nous PierreRS
qui avant un virage/épingle est partit en tête à queue![]()
Pour mes photos elles sont là 356andco![]()
sympa les photos, je crois qu'il va y avoir une 996 4S à vendre bientôt![]()
![]()

"Il est aussi malheureusement assez difficile après cet essai de remonter dans une sportive "normale" tant la conduite de cette auto soulève des émotions surréalistes" Source

Message original : Albator911pas mal du tout mon cher, tu commences à t'en sortir comme un pro !!!Message original : Wanderers
Pour mes photos elles sont là 356andco![]()
![]()
A+
T.

mais, j'suis content du résultat

Message original : Wanderers
Merci à chti62 pour m'avoir pris en passager dans sa GT3 sa poussejuste dérrière nous PierreRS
qui avant un virage/épingle est partit en tête à queue![]()

Mais j'ai bien aimé cette bourre .... j'aime pas les GT3

Membre cotisant
n°557

Membre

Excellente sortie avec les potes
Une organisation sans faille du staff et de l'ingé de piste PVtech
Merci à eux:thumbup:
Des sacs de sable ravis, ça fait plaisir à voir;)
Une bonne grosse soirée la veille, si je fais toute l'année avec le FRT, c'est sûr je suis alcoolique en décembre:mad:
Et des bonnes bourres avec Batman, Burn, évidemment le collector a mis tout le monde d'accord

Pas un tête a queue et pas un bac en ce qui me concerne, c'est une première

Une organisation sans faille du staff et de l'ingé de piste PVtech
Merci à eux:thumbup:
Des sacs de sable ravis, ça fait plaisir à voir;)
Une bonne grosse soirée la veille, si je fais toute l'année avec le FRT, c'est sûr je suis alcoolique en décembre:mad:

Et des bonnes bourres avec Batman, Burn, évidemment le collector a mis tout le monde d'accord

Pas un tête a queue et pas un bac en ce qui me concerne, c'est une première

Membre

extra cette sortie, merçi a l'organisation et surtout a la bonne humeur de tous les participants.
Un grand merci francois (pv tevh) qui permis de refaire un tour de manège(et de rentrer par la meme occasion) avec quelques grammes de gagnés

nico superbe article et belle photo de titi chalumeau.
Un grand merci francois (pv tevh) qui permis de refaire un tour de manège(et de rentrer par la meme occasion) avec quelques grammes de gagnés

nico superbe article et belle photo de titi chalumeau.

Membre cotisant
n°476

Membre

sympa les photos, je crois qu'il va y avoir une 996 4S à vendre bientôt ...
encore un grand merci à "yoann" pour ces petits tours de piste à bord de son missile...petits pas que le circuit le soit mais qu'est ce que le temps passe vite !
quand à la vente et recherche de la future le plus compliqué va être la négo avec madame...le prochain achat auto, d'après le deal de départ pour l'achat de la 4S,sera ou serait "sa" cooper S voire JCW.
bref,il me reste certainement à être patient ou à gagner au loto...ou changer de femme mais bon c'est comme porsche quand on aime,on ne change pas.
encore un grand merci à "yoann" pour ces petits tours de piste à bord de son missile...petits pas que le circuit le soit mais qu'est ce que le temps passe vite !
quand à la vente et recherche de la future le plus compliqué va être la négo avec madame...le prochain achat auto, d'après le deal de départ pour l'achat de la 4S,sera ou serait "sa" cooper S voire JCW.
bref,il me reste certainement à être patient ou à gagner au loto...ou changer de femme mais bon c'est comme porsche quand on aime,on ne change pas.
Membre cotisant
n°476

Membre cotisant
n°476

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : lalexSortie après sortie, on commence à etre un paquet à pouvoir dire un grand merci à Francois.Message original : 2beGT2
Un grand merci francois (pv tevh) qui permis de refaire un tour de manège(et de rentrer par la meme occasion) avec quelques grammes de gagnés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci

Membre cotisant
n°476

Message original : patrick123Si tu pouvais éviter d'utiliser le terme "sortie après sortie':(Message original : lalexSortie après sortie, on commence à etre un paquet à pouvoir dire un grand merci à Francois.Message original : 2beGT2
Un grand merci francois (pv tevh) qui permis de refaire un tour de manège(et de rentrer par la meme occasion) avec quelques grammes de gagnés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : valentet surtout 1024 kg...Message original : PIERRERSMoteur de 3.2Message original : remchou
une question...la 2.4 orange avec le capot noir elle avance bien?![]()
![]()
![]()

Je pensais qu'elle etait plus legere?
[Édite le 22/5/09 par remchou]
Membre

Message original : desmogp
comme l'identité du "pilote" est confirmée par l'autre 42 de la bande, voila l'autre photo ... elle servira juste de confirmation auprès de qui de droit de la journée passée à MC
salut desmo alias renaud si je ne m abuse, merci pour les tofs et je te confirme que c est bien moi!!!
superbe organisation, une tres belle journee malgre les gouttes et merci a tous les photographes;)
[Édite le 22-5-2009 par will91142]
Membre

Message original : remchouavec ou sans le pilote?Message original : valentet surtout 1024 kg...Message original : PIERRERS Moteur de 3.2![]()
![]()
sans

mais ça fait un bon raport poids puissance du genre rs 92
(il doit avoir 250 cheveaux environ: moteur 3.2 un peu préparé... et une boite 915: ça a une bonne 4ème ça...)
Membre

Membre

Message original : remchouavec ou sans le pilote?Message original : valentet surtout 1024 kg...Message original : PIERRERS Moteur de 3.2![]()
T'as pas idee !!!!!!!!!!!!!

3L2 un peu prepare, auto coursifiee mais pas a l'extreme, et surtout PILOTE first class !
C'est simple il roule en confirmes et depose des modernes tranquilou.
Et la poussee dans la ligne droite des stands, franchement, pas la peine d'avoir une GT3 RSR CS XZT de 1000 chevaux.

Membre

Message original : lalexSortie après sortie, on commence à etre un paquet à pouvoir dire un grand merci à Francois.Message original : 2beGT2
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca aurait ete pas mal d'avoir une assistance technique d'ailleurs, non ????

Un grand merci aussi a FDM et MCG pour leur disponibilite et leur aide et leur gentillesse pour mon probleme de demarreur. Normalement ils etaient la juste pour le fun (FDM) ou pour le sponsoring (MCG), mais pas pour l'assistance technique... Alors merci les gars.
Membre

Membre

Membre

Message original : AntoinecdcMessage original : remchouavec ou sans le pilote?Message original : valent et surtout 1024 kg...
T'as pas idee !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
3L2 un peu prepare, auto coursifiee mais pas a l'extreme, et surtout PILOTE first class !
C'est simple il roule en confirmes et depose des modernes tranquilou.
Et la poussee dans la ligne droite des stands, franchement, pas la peine d'avoir une GT3 RSR CS XZT de 1000 chevaux.

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : SlyAngel
Je voulais aussi remercier tout particulièrement FDM pour son aide pour ouvrir le Cayman S de mon pote, ça a failli marcher, dommage !
Sinon si des gens ont pu prendre ma petite 997S kit GT3 noire en glisse, je suis preneur merci :)

Membre cotisant
n°797

Superbe journée, avec une alternance de conditions de piste.
J'ai pu revoir les copains en 3,2 et autres.
Merci au Staff, à la bonne humeur de tout le monde:thumbup:
Merci à Daniel (instructeur) pour les encouragements et les conseils juste en fin de journée:thumbup:
Encore une sortie avec le club avec de la pluie le matin!:D
J'ai pu revoir les copains en 3,2 et autres.
Merci au Staff, à la bonne humeur de tout le monde:thumbup:
Merci à Daniel (instructeur) pour les encouragements et les conseils juste en fin de journée:thumbup:
Encore une sortie avec le club avec de la pluie le matin!:D
Membre

Message original : SlyAngel
Je voulais aussi remercier tout particulièrement FDM pour son aide pour ouvrir le Cayman S de mon pote, ça a failli marcher, dommage !
Sinon si des gens ont pu prendre ma petite 997S kit GT3 noire en glisse, je suis preneur merci :)
Message original : nono
Super tout ça mais les chronos, ils sont où ?![]()
![]()
![]()

Pi honnêtement, si tu penses que la majorité des participants à cette sortie étaient là pour faire un temps, tu n'as pas encore compris la différence entre les différents clubs ?
La force des sorties du 911.net est la convivialité avant tout, et c'est très bien ainsi.
Il y a d'autres occasions pour s'énerver après les chronos

Membre

Message original : PIERRERSDs le post consacré à ce sujetMessage original : nono
Super tout ça mais les chronos, ils sont où ?![]()
![]()
![]()
Pi honnêtement, si tu penses que la majorité des participants à cette sortie étaient là pour faire un temps, tu n'as pas encore compris la différence entre les différents clubs ?
La force des sorties du 911.net est la convivialité avant tout, et c'est très bien ainsi.
Il y a d'autres occasions pour s'énerver après les chronos![]()

Membre

Membre

Membre

Bien rentré dans l'Est en rattrapant les nuages que l'on avait le matin à MC mais avec en prime de jolis éclairs et des gouttes d'eau 20 x plus grosses
Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil
)
Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....
http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI
Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses

Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil

Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....
http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI
Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses

Gaaaazzzz !!!

Accès à la prégrille. Il commence à pleuvoir. Bien pour une première !

Ca freeeeeine !

Figure improvisée ou trajectoire optimisée ?

Pourquoi prendre le S quand on peut aller tout droit ?

Ah, là il aurait peut être été préférable d'aller tout droit

Le choc des générations :)

Si quelqu'un a des photos de celle ci en "action", ça m'intéresse :)

Accès à la prégrille. Il commence à pleuvoir. Bien pour une première !

Ca freeeeeine !

Figure improvisée ou trajectoire optimisée ?

Pourquoi prendre le S quand on peut aller tout droit ?

Ah, là il aurait peut être été préférable d'aller tout droit

Le choc des générations :)

Si quelqu'un a des photos de celle ci en "action", ça m'intéresse :)