Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Décidé à ne pas faire de circuit, je me décide à vendre l'arceau monté dans ma RS (ex de Roadking)

Il s'agit du modèle avec ttes les barres de renfort :
Image

Lien du site Heigo :
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... AT=Porsche

Il est peint en noir.

Son prix neuf est aux alentours de 1500 euros. Les délais de livraison sont entre 3 et 6 mois.

Je le vends 1200 euros à retirer chez moi ou chez Mika (Dijon).

Je me lance dans son démontage aujourd'hui.

A votre dispo si vous voulez plus d'infos.

[Édite le 22-6-2010 par Franck21000]
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
?Décidé à ne pas faire de circuit,

:question:, c'est bien une RS 92 ?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : p27rs

Bah oui, faut suivre un peu ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, Philippe, c'est bien une RS92. J'adore cette voiture mais la piste ne m'attire pas plus que ça. Je m'éclate avec mon kart à Prenois ... et ça me suffit.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est l'arceau est démonté et donc dispo.

J'ai mis du temps pour le démonter mais je pensais vraiment galérer et finalement, non.

Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Message original : p27rs

Bah oui, faut suivre un peu ;)
désolé je suis un peu lent ami suisse :D
ps, j'ai fait la Gruyère jusqu'à Gstaad le WE dernier, ton pays est magnifique !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Juste par curiosité ;) , si tu ne souhaites plus faire de piste, tu comptes utiliser ta RS de quelle manière, car j'ai crû comprendre que c'était un peu hard pour une utilisation "lambda" ??
;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste par curiosité , si tu ne souhaites plus faire de piste, tu comptes utiliser ta RS de quelle manière, car j'ai crû comprendre que c'était un peu hard pour une utilisation "lambda" ??
C'est vrai que certains trouvent la RS "dure" à conduire (pas de direction assisté et châssis raide) ... mais perso j'adore :P

C'est l'ex de Roadking. Elle est vraiment optimisée pour le circuit, cela la rend donc encore plus "dure" à conduire mais encore une fois moi, j'aime :D Et finalement avec l'habitude, ça n'est pas si "dure" que ça.

Elle est très basse. C'est surtout ça l'inconvénient pour la route. Je vais demander à Mika qu'il trouve une solution. Il faut qu'il la remonte un peu et il changera peut être les ressorts.

Beef (via PVTech et Dudu) avait fait un gros travail sur son ex RS (et mon ex également). Le châssis était vraiment optimisé pour les petites routes. C'était un vrai bonheur.

Je me sers très peu de la RS : uniquement le week end pour me ballader.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste par curiosité , si tu ne souhaites plus faire de piste, tu comptes utiliser ta RS de quelle manière, car j'ai crû comprendre que c'était un peu hard pour une utilisation "lambda" ??
C'est vrai que certains trouvent la RS "dure" à conduire (pas de direction assisté et châssis raide) ... mais perso j'adore :P

C'est l'ex de Roadking. Elle est vraiment optimisée pour le circuit, cela la rend donc encore plus "dure" à conduire mais encore une fois moi, j'aime :D Et finalement avec l'habitude, ça n'est pas si "dure" que ça.

Elle est très basse. C'est surtout ça l'inconvénient pour la route. Je vais demander à Mika qu'il trouve une solution. Il faut qu'il la remonte un peu et il changera peut être les ressorts.

Beef (via PVTech et Dudu) avait fait un gros travail sur son ex RS (et mon ex également). Le châssis était vraiment optimisé pour les petites routes. C'était un vrai bonheur.

Je me sers très peu de la RS : uniquement le week end pour me ballader.
j'ai exactement la meme utilisation que toi de ma RS et je ne fait plus de piste avec

la 964 RS n'est certe pas la porsche dedier par exellence a la ballade mais,elle est pas plus difficile utilisé le dimanche qu'une 356 ,et elle a au moins autant de charme

donc moi je comprend parfaitement franck21000 y compris la volonté de la remettre d'origine

et c'est drole que certain s'effraie du cout d'une remise a l'origine alors que les meme ont fait le chemin inversse pour au moins autant de sous;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Philippe ;)

Je ne vais pas pouvoir la remettre full stock. Je vais sans doute remettre la BV d'origine mais je pense conserver les spag malgré le fait que j'ai l'échappement d'origine dans mon garage. Je vais appeler le garage qui la préparé pour avoir leur avis.
Les disques avants sont voilés donc je vais retirer les big red et remettre les étriers d'origine.
Le full stock n'est pas un objectif en soit. Je souhaite simplement la mettre en config route.
Aujourd'hui, j'ai donc retiré l'arceau, les harnais .. remis les pare soleil ... je l'ai lustré, aspiré, etc. Je la trouve finalement bcp plus belle sans ces attributs pour la piste.

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Philippe, tu roules avec tes Magnesium ? Je pense le faire pour ma part.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Philippe ;)

Je ne vais pas pouvoir la remettre full stock. Je vais sans doute remettre la BV d'origine mais je pense conserver les spag malgré le fait que j'ai l'échappement d'origine dans mon garage. Je vais appeler le garage qui la préparé pour avoir leur avis.
Les disques avants sont voilés donc je vais retirer les big red et remettre les étriers d'origine.
Le full stock n'est pas un objectif en soit. Je souhaite simplement la mettre en config route.
Aujourd'hui, j'ai donc retiré l'arceau, les harnais .. remis les pare soleil ... je l'ai lustré, aspiré, etc. Je la trouve finalement bcp plus belle sans ces attributs pour la piste.

Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1500 euros neuf, ça semble pas très cher pour un gros arceau comme ça, un club boulonné coûte aussi cher me semble-t-il ?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe, tu roules avec tes Magnesium ? Je pense le faire pour ma part.
oui et le peut de circuit que j'ai pu faire avec c'etait en magnesium a mon idée hormis les BBS et autre jantes ultra legere c'est dommage d'allourdir une RS avec des copie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck,

si j'ai bien suivi, tu avais la RS parfaite pour ton utilisation, tu l'as vendue, et tu en as racheté une pas du tout faite pour toi...

C'est bien ça??? :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si j'ai bien suivi, tu avais la RS parfaite pour ton utilisation, tu l'as vendue, et tu en as racheté une pas du tout faite pour toi...

C'est bien ça???
C'est pas faux :D

En fait j'avais la RS de Beef en même tps que ma première Porsche : une 993 C2.

Je pensais vendre rapidement ma 993, j'ai donc acheté la RS. Finalement, le tps passant et ma 993 ne se vendant pas ... je ne me servais pas de la RS. Je l'ai donc mis en vente et en 2 semaines elle est partie. Ma 993 a mis, elle, 8 mois pour trouver acquéreur.

A ce moment, j'ai réfléchi à quelle Porsche je voulais racheter. J'ai hésité longtemps pour une 964 Turbo (3,3 ou 3,6l) ... et finalement j'ai craqué pour la RS de Roadking.

Pour des raisons de budget, je ne voulais pas prendre de forfait circuit en cours d'année donc je suis venu au sortie en tant que visiteur ... et là, je me suis dis que la piste ne m'attirait pas plus que ça. Je m'amuse en karting et finalement ça me suffit.

D'ailleurs, au karting, je suis avec une grande majorité de Porshiste. Certains font de la piste ... d'autres, comme moi, non.

Voilà pour résumé :D

Et là, je me suis mis en tête de trouver soit une Classic Targa, soit un cab (SC, 3.2, 964 voir 993). Je me dis qu'en famille c'est sympa l'été.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1500 euros neuf, ça semble pas très cher pour un gros arceau comme ça, un club boulonné coûte aussi cher me semble-t-il ?...
C'est possible que le prix neuf soit effectivement plus important. C'est à vérifier. Mais mon prix de vente reste le même.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si besoin, je peux me déplacer autour de Dijon pour livrer l'arceau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas il ne semble vraiment pas cher niveaux tarif,par contre quant tu dis l'avoir demonter toit meme j'imagine que tu a laisser les platine soudé a l'avant?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : philippe911
en tous cas il ne semble vraiment pas cher niveaux tarif,par contre quant tu dis l'avoir demonter toit meme j'imagine que tu a laisser les platine soudé a l'avant?
Et à l'arrière, ce qui fait qu'avant de le reinstaller dansune autre auto, il faut racheter des platines chez Heigo ...

Et te dire qu'ils vont te voir arriver ...

:D
d'aileur a ce sujet là il est maintenant clair que les trous de ceinture arriere coté roue n'existe pas sur RS;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
par contre quant tu dis l'avoir demonter toit meme j'imagine que tu a laisser les platine soudé a l'avant?
Effectivement, j'ai laissé les platines AVT et CENTRALE (au niveau des ceintures de sécurité) qui sont soudées à la caisse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as du faire un peut de couture pour replacer la moquette sur les platine d'arceaux j'imagine
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as du faire un peut de couture pour replacer la moquette sur les platine d'arceaux j'imagine
L'arceau a été posé proprement donc ça ne se voit donc pas bcp. Ca me prendra peut être un jour de changer les moquettes pour que ce soit plus propre.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Franck, si tu as besoin de platine pour vendre ton arceau dans de bonnes conditions, je connais quelqu'un qui les a en neuves !!!
;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franck, si tu as besoin de platine pour vendre ton arceau dans de bonnes conditions, je connais quelqu'un qui les a en neuves !!!
Je ne sais pas si ça peut aider la vente mais why not ? ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pierre, je te fais un mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sens que tu vas finalement remonter l'arceau:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On touche le fond à ce niveau :o :D :o :D :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est bien ça???

Je pensais vendre rapidement ma 993, j'ai donc acheté la RS. Finalement, le tps passant et ma 993 ne se vendant pas ... je ne me servais pas de la RS. Je l'ai donc mis en vente et en 2 semaines elle est partie. Ma 993 a mis, elle, 8 mois pour trouver acquéreur.

A ce moment, j'ai réfléchi à quelle Porsche je voulais racheter. J'ai hésité longtemps pour une 964 Turbo (3,3 ou 3,6l) ... et finalement j'ai craqué pour la RS de Roadking.

Pour des raisons de budget, je ne voulais pas prendre de forfait circuit en cours d'année donc je suis venu au sortie en tant que visiteur ... et là, je me suis dis que la piste ne m'attirait pas plus que ça. Je m'amuse en karting et finalement ça me suffit.

D'ailleurs, au karting, je suis avec une grande majorité de Porshiste. Certains font de la piste ... d'autres, comme moi, non.

Et là, je me suis mis en tête de trouver soit une Classic Targa, soit un cab (SC, 3.2, 964 voir 993). Je me dis qu'en famille c'est sympa l'été.
et pourquoi tu n'échanges pas la RS contre une targa classic?
moi je dis ça...;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor

C'est bien ça???

moi je dis ça...;)
ou même un coupé 2.4S;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : flatazor

moi je dis ça...;)
une 68...CS :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Boub42
Message original : flatazor et pourquoi tu n'échanges pas la RS contre une targa classic?
moi je dis ça...;)
Une C2 RSisée:D :D...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah.....ben...v'là autre chose......il va tout nous faire le franckie....:o :o :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : chris-91
Message original : Boub42 ou même un coupé 2.4S;) :D
un peu d'oseil ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
Message original : David986S
Message original : chris-91 une 68...CS :D :D :D
un peu d'oseil ... :D
barrez-vous, j'étais là le premier, et puis j'ai ce qu'il cherche moi:exclamation: :exclamation: :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : peyo74
Salut Frank,
C est Pierre, la personne qui t a acheté la rs noire .
Moi, c est la piste qui m attire, un echange de rs ???
à plus
:D :D :D Tout ça pour ça ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stephane67
Message original : peyo74
Salut Frank,
C est Pierre, la personne qui t a acheté la rs noire .
Moi, c est la piste qui m attire, un echange de rs ???
à plus
:D :D :D Tout ça pour ça ...
Ta phrase me rappelle quelque chose...:D

[Édite le 22-7-2009 par David986S]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je déterre ce post car la vente est à nouveau d'actualité :D Je sens que les railleries vont pleuvoir :D ;)

J'en ai sincèrement marre de devoir ouvrir ma porte pour baisser ma fenêtre et je ne vais tt de même pas monter des vitres électriques :o ;)

Dans le Vercors, NightBlue a cru un moment que j'allais sauter de ma voiture ... alors je baissais simplement ma vitre :D

Je vais mettre à la place une version "Club" Heigo en espérant que les fixations sont aux mêmes endroits :(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'y ai pensé mais les embouts (côté plafond) risque de ne pas être très esthétiques. Je vais démonter la partie avant en 1er (je commence à maitriser le démontage :D ) donc je me rendrais compte de ce que cela donne.
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce post est tout bonnement incompréhensible :D

et dire qu'après on se fait chambrer avec celui sur les queues de canard !!
Nan mais y en a j'te jure.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je déterre ce post car la vente est à nouveau d'actualité :D Je sens que les railleries vont pleuvoir :D ;)

J'en ai sincèrement marre de devoir ouvrir ma porte pour baisser ma fenêtre et je ne vais tt de même pas monter des vitres électriques :o ;)

Dans le Vercors, NightBlue a cru un moment que j'allais sauter de ma voiture ... alors je baissais simplement ma vitre :D

Je vais mettre à la place une version "Club" Heigo en espérant que les fixations sont aux mêmes endroits :(
Euh, question bête:

Pourquoi tu ne démontes pas juste la partie avant de ton arceau :question: :question: :question:

Parce que le Heigo club, il est déja dans ta voiture :exclamation: :D
Merci François :thumbup: Je viens de démonter l'avant de la cage et ça me convient parfaitement. ;)

Je pensais que ça ne ferait pas propre et finalement ... vu qu'il est noir ... cela ne choque pas.

Donc encore merci ;)

La vente est donc une nouvelle fois suspendue :D Je vais conserver l'avant de la cage ... hein ... on sait jamais :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

'Tain c'est pour ca que tu ouvrais ta porte en roulant!!!! :o :D :exclamation: :exclamation:

Excellent!:D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS_Spirit

'Tain c'est pour ca que tu ouvrais ta porte en roulant!!!! :o :D :exclamation: :exclamation:

Excellent!:D
Oui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, tire un poil le prix ca peut m'interessé en plus en novembre je serais à Dijon...... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mince, un tentateur ... :o :D

Franck, résiste !!! :D ;)
Répondre
47 messages