Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Décidé à ne pas faire de circuit, je me décide à vendre l'arceau monté dans ma RS (ex de Roadking)
Il s'agit du modèle avec ttes les barres de renfort :

Lien du site Heigo :
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... AT=Porsche
Il est peint en noir.
Son prix neuf est aux alentours de 1500 euros. Les délais de livraison sont entre 3 et 6 mois.
Je le vends 1200 euros à retirer chez moi ou chez Mika (Dijon).
Je me lance dans son démontage aujourd'hui.
A votre dispo si vous voulez plus d'infos.
[Édite le 22-6-2010 par Franck21000]
Il s'agit du modèle avec ttes les barres de renfort :

Lien du site Heigo :
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... AT=Porsche
Il est peint en noir.
Son prix neuf est aux alentours de 1500 euros. Les délais de livraison sont entre 3 et 6 mois.
Je le vends 1200 euros à retirer chez moi ou chez Mika (Dijon).
Je me lance dans son démontage aujourd'hui.
A votre dispo si vous voulez plus d'infos.
[Édite le 22-6-2010 par Franck21000]
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°670

Message original : nonoBah oui, faut suivre un peuMessage original : p27rsMessage original : Franck21000
?Décidé à ne pas faire de circuit,
, c'est bien une RS 92 ?
![]()

ps, j'ai fait la Gruyère jusqu'à Gstaad le WE dernier, ton pays est magnifique !
Membre cotisant
n°1215

Juste par curiosité , si tu ne souhaites plus faire de piste, tu comptes utiliser ta RS de quelle manière, car j'ai crû comprendre que c'était un peu hard pour une utilisation "lambda" ??

C'est l'ex de Roadking. Elle est vraiment optimisée pour le circuit, cela la rend donc encore plus "dure" à conduire mais encore une fois moi, j'aime

Elle est très basse. C'est surtout ça l'inconvénient pour la route. Je vais demander à Mika qu'il trouve une solution. Il faut qu'il la remonte un peu et il changera peut être les ressorts.
Beef (via PVTech et Dudu) avait fait un gros travail sur son ex RS (et mon ex également). Le châssis était vraiment optimisé pour les petites routes. C'était un vrai bonheur.
Je me sers très peu de la RS : uniquement le week end pour me ballader.
Membre

Message original : Franck21000
C'est vrai que certains trouvent la RS "dure" à conduire (pas de direction assisté et châssis raide) ... mais perso j'adoreJuste par curiosité , si tu ne souhaites plus faire de piste, tu comptes utiliser ta RS de quelle manière, car j'ai crû comprendre que c'était un peu hard pour une utilisation "lambda" ??
C'est l'ex de Roadking. Elle est vraiment optimisée pour le circuit, cela la rend donc encore plus "dure" à conduire mais encore une fois moi, j'aimeEt finalement avec l'habitude, ça n'est pas si "dure" que ça.
Elle est très basse. C'est surtout ça l'inconvénient pour la route. Je vais demander à Mika qu'il trouve une solution. Il faut qu'il la remonte un peu et il changera peut être les ressorts.
Beef (via PVTech et Dudu) avait fait un gros travail sur son ex RS (et mon ex également). Le châssis était vraiment optimisé pour les petites routes. C'était un vrai bonheur.
Je me sers très peu de la RS : uniquement le week end pour me ballader.
la 964 RS n'est certe pas la porsche dedier par exellence a la ballade mais,elle est pas plus difficile utilisé le dimanche qu'une 356 ,et elle a au moins autant de charme
donc moi je comprend parfaitement franck21000 y compris la volonté de la remettre d'origine
et c'est drole que certain s'effraie du cout d'une remise a l'origine alors que les meme ont fait le chemin inversse pour au moins autant de sous;)
Membre cotisant
n°1215

Merci Philippe 
Je ne vais pas pouvoir la remettre full stock. Je vais sans doute remettre la BV d'origine mais je pense conserver les spag malgré le fait que j'ai l'échappement d'origine dans mon garage. Je vais appeler le garage qui la préparé pour avoir leur avis.
Les disques avants sont voilés donc je vais retirer les big red et remettre les étriers d'origine.
Le full stock n'est pas un objectif en soit. Je souhaite simplement la mettre en config route.
Aujourd'hui, j'ai donc retiré l'arceau, les harnais .. remis les pare soleil ... je l'ai lustré, aspiré, etc. Je la trouve finalement bcp plus belle sans ces attributs pour la piste.

Je ne vais pas pouvoir la remettre full stock. Je vais sans doute remettre la BV d'origine mais je pense conserver les spag malgré le fait que j'ai l'échappement d'origine dans mon garage. Je vais appeler le garage qui la préparé pour avoir leur avis.
Les disques avants sont voilés donc je vais retirer les big red et remettre les étriers d'origine.
Le full stock n'est pas un objectif en soit. Je souhaite simplement la mettre en config route.
Aujourd'hui, j'ai donc retiré l'arceau, les harnais .. remis les pare soleil ... je l'ai lustré, aspiré, etc. Je la trouve finalement bcp plus belle sans ces attributs pour la piste.
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Merci Philippe 

Membre

Philippe, tu roules avec tes Magnesium ? Je pense le faire pour ma part.
Membre cotisant
n°1215

si j'ai bien suivi, tu avais la RS parfaite pour ton utilisation, tu l'as vendue, et tu en as racheté une pas du tout faite pour toi...
C'est bien ça???

En fait j'avais la RS de Beef en même tps que ma première Porsche : une 993 C2.
Je pensais vendre rapidement ma 993, j'ai donc acheté la RS. Finalement, le tps passant et ma 993 ne se vendant pas ... je ne me servais pas de la RS. Je l'ai donc mis en vente et en 2 semaines elle est partie. Ma 993 a mis, elle, 8 mois pour trouver acquéreur.
A ce moment, j'ai réfléchi à quelle Porsche je voulais racheter. J'ai hésité longtemps pour une 964 Turbo (3,3 ou 3,6l) ... et finalement j'ai craqué pour la RS de Roadking.
Pour des raisons de budget, je ne voulais pas prendre de forfait circuit en cours d'année donc je suis venu au sortie en tant que visiteur ... et là, je me suis dis que la piste ne m'attirait pas plus que ça. Je m'amuse en karting et finalement ça me suffit.
D'ailleurs, au karting, je suis avec une grande majorité de Porshiste. Certains font de la piste ... d'autres, comme moi, non.
Voilà pour résumé

Et là, je me suis mis en tête de trouver soit une Classic Targa, soit un cab (SC, 3.2, 964 voir 993). Je me dis qu'en famille c'est sympa l'été.
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : pv_techEt à l'arrière, ce qui fait qu'avant de le reinstaller dansune autre auto, il faut racheter des platines chez Heigo ...Message original : philippe911
en tous cas il ne semble vraiment pas cher niveaux tarif,par contre quant tu dis l'avoir demonter toit meme j'imagine que tu a laisser les platine soudé a l'avant?
Et te dire qu'ils vont te voir arriver ...
![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

C'est pas fauxsi j'ai bien suivi, tu avais la RS parfaite pour ton utilisation, tu l'as vendue, et tu en as racheté une pas du tout faite pour toi...
C'est bien ça???
Je pensais vendre rapidement ma 993, j'ai donc acheté la RS. Finalement, le tps passant et ma 993 ne se vendant pas ... je ne me servais pas de la RS. Je l'ai donc mis en vente et en 2 semaines elle est partie. Ma 993 a mis, elle, 8 mois pour trouver acquéreur.
A ce moment, j'ai réfléchi à quelle Porsche je voulais racheter. J'ai hésité longtemps pour une 964 Turbo (3,3 ou 3,6l) ... et finalement j'ai craqué pour la RS de Roadking.
Pour des raisons de budget, je ne voulais pas prendre de forfait circuit en cours d'année donc je suis venu au sortie en tant que visiteur ... et là, je me suis dis que la piste ne m'attirait pas plus que ça. Je m'amuse en karting et finalement ça me suffit.
D'ailleurs, au karting, je suis avec une grande majorité de Porshiste. Certains font de la piste ... d'autres, comme moi, non.
Voilà pour résumé
Et là, je me suis mis en tête de trouver soit une Classic Targa, soit un cab (SC, 3.2, 964 voir 993). Je me dis qu'en famille c'est sympa l'été.
moi je dis ça...

Membre cotisant
n°357

Message original : flatazoret pourquoi tu n'échanges pas la RS contre une targa classic?Message original : Franck21000
C'est pas fauxsi j'ai bien suivi, tu avais la RS parfaite pour ton utilisation, tu l'as vendue, et tu en as racheté une pas du tout faite pour toi...
C'est bien ça???
Voilà pour résumé
moi je dis ça...![]()

Membre

Message original : Boub42ou même un coupé 2.4S;)Message original : flatazoret pourquoi tu n'échanges pas la RS contre une targa classic?Message original : Franck21000
C'est pas faux
Voilà pour résumé
moi je dis ça...![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Stephane67Message original : peyo74
Salut Frank,
C est Pierre, la personne qui t a acheté la rs noire .
Moi, c est la piste qui m attire, un echange de rs ???
à plus![]()
![]()
Tout ça pour ça ...

[Édite le 22-7-2009 par David986S]
Membre cotisant
n°1215

Je déterre ce post car la vente est à nouveau d'actualité
Je sens que les railleries vont pleuvoir

J'en ai sincèrement marre de devoir ouvrir ma porte pour baisser ma fenêtre et je ne vais tt de même pas monter des vitres électriques

Dans le Vercors, NightBlue a cru un moment que j'allais sauter de ma voiture ... alors je baissais simplement ma vitre
Je vais mettre à la place une version "Club" Heigo en espérant que les fixations sont aux mêmes endroits

J'en ai sincèrement marre de devoir ouvrir ma porte pour baisser ma fenêtre et je ne vais tt de même pas monter des vitres électriques

Dans le Vercors, NightBlue a cru un moment que j'allais sauter de ma voiture ... alors je baissais simplement ma vitre

Je vais mettre à la place une version "Club" Heigo en espérant que les fixations sont aux mêmes endroits

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : pv_techEuh, question bête:Message original : Franck21000
Je déterre ce post car la vente est à nouveau d'actualitéJe sens que les railleries vont pleuvoir
![]()
J'en ai sincèrement marre de devoir ouvrir ma porte pour baisser ma fenêtre et je ne vais tt de même pas monter des vitres électriques![]()
Je vais mettre à la place une version "Club" Heigo en espérant que les fixations sont aux mêmes endroits![]()
Pourquoi tu ne démontes pas juste la partie avant de ton arceau![]()
![]()
Parce que le Heigo club, il est déja dans ta voiture![]()
![]()

Je pensais que ça ne ferait pas propre et finalement ... vu qu'il est noir ... cela ne choque pas.
Donc encore merci

La vente est donc une nouvelle fois suspendue

Membre

Je déterre ce post car la vente est à nouveau d'actualitéJe sens que les railleries vont pleuvoir
![]()
J'en ai sincèrement marre de devoir ouvrir ma porte pour baisser ma fenêtre et je ne vais tt de même pas monter des vitres électriques![]()
Dans le Vercors, NightBlue a cru un moment que j'allais sauter de ma voiture ... alors je baissais simplement ma vitre![]()

Excellent!:D
Membre cotisant
n°1215

Message original : RS_Spirit'Tain c'est pour ca que tu ouvrais ta porte en roulant!!!!Message original : Franck21000
![]()
Dans le Vercors, NightBlue a cru un moment que j'allais sauter de ma voiture ... alors je baissais simplement ma vitre![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent!:D