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Forum pour les questions techniques sur les 996
voilà, l'auto a rejoint sa maison avec son propriétaire au volant.
verdict :
plus aucun bruit au ralenti, point mort
plus aucunes vibrations quand l'auto monte haut dans les tours.
comme "à l'origin" !
je tiens à vous remercier pour vos différents conseils
je tiens à remercier également le CP bordeaux, pour lequel je vais me faire une plaisir sem. prochaine de leur écrire afin de leur faire part du verdict fait par IMSA...

je tiens à remercier IMSA pour leur savoir-faire et leur professionalisme.
je ne remercie par IMSA pour la douloureuse de ce matin
mais au moins, l'auto est ok, avec démarreur tout neuf ! et BV vidangée.
y'a plus qu'a !!
comme souvenir, j'ai récupérer le support de boite en cause, avec ses fameuses bagues en téflons, générant un tel bruit et tremblement.
c'est rigolo, mais là j'ai trouvé ma GT3 si asseptisée...
bordel, ça manque de bruit là dedans
verdict :
plus aucun bruit au ralenti, point mort
plus aucunes vibrations quand l'auto monte haut dans les tours.
comme "à l'origin" !
je tiens à vous remercier pour vos différents conseils

je tiens à remercier également le CP bordeaux, pour lequel je vais me faire une plaisir sem. prochaine de leur écrire afin de leur faire part du verdict fait par IMSA...


je tiens à remercier IMSA pour leur savoir-faire et leur professionalisme.

je ne remercie par IMSA pour la douloureuse de ce matin

y'a plus qu'a !!
comme souvenir, j'ai récupérer le support de boite en cause, avec ses fameuses bagues en téflons, générant un tel bruit et tremblement.
c'est rigolo, mais là j'ai trouvé ma GT3 si asseptisée...
bordel, ça manque de bruit là dedans

voilà, l'auto a rejoint sa maison avec son propriétaire au volant.
verdict :
plus aucun bruit au ralenti, point mort
plus aucunes vibrations quand l'auto monte haut dans les tours.
comme "à l'origin" !
je tiens à vous remercier pour vos différents conseils
je tiens à remercier également le CP bordeaux, pour lequel je vais me faire une plaisir sem. prochaine de leur écrire afin de leur faire part du verdict fait par IMSA...
, eux au moins sont PRO
je tiens à remercier IMSA pour leur savoir-faire et leur professionalisme.
je ne remercie par IMSA pour la douloureuse de ce matin
mais au moins, l'auto est ok, avec démarreur tout neuf ! et BV vidangée.
y'a plus qu'a !!
comme souvenir, j'ai récupéré le support de boite en cause, avec ses fameuses bagues en téflons, générant un tel bruit et tremblement.
c'est rigolo, mais là j'ai trouvé ma GT3 si asseptisée...
bordel, ça manque de bruit là dedans
[url=http://img604.imageshack.us/content.php ... 161401.jpg]
verdict :
plus aucun bruit au ralenti, point mort
plus aucunes vibrations quand l'auto monte haut dans les tours.
comme "à l'origin" !
je tiens à vous remercier pour vos différents conseils

je tiens à remercier également le CP bordeaux, pour lequel je vais me faire une plaisir sem. prochaine de leur écrire afin de leur faire part du verdict fait par IMSA...


je tiens à remercier IMSA pour leur savoir-faire et leur professionalisme.

je ne remercie par IMSA pour la douloureuse de ce matin

y'a plus qu'a !!
comme souvenir, j'ai récupéré le support de boite en cause, avec ses fameuses bagues en téflons, générant un tel bruit et tremblement.
c'est rigolo, mais là j'ai trouvé ma GT3 si asseptisée...
bordel, ça manque de bruit là dedans


Message original : stephafiJe viens d'enlever la moquette à l'arrière et les insonorisants, maintenant, ça ne manque vraiment pas de bruitMessage original : peter
ça manque de bruit là dedans![]()
![]()
La pression monte ! ! ! !
n'oublie pas de vider le lave glace et de faire pipi





vivement jeudi.....