Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
YES !
Vraiment un truc de dingue !
Je n'ai pas encore bien réalisé.

Grand grand merci à Philen24T pour son flair, sa passion, ses conseils avisés qui m'ont aidés à réaliser ce rêve:thumbup:

Je vais avoir plein de trucs à vous demander, renseignements divers, conseils... D'ailleurs pour commencer, le manuel d'utilisation est en italien, où peut-on trouver une traduction ? Où acheter une revue technique 993? Faudra me pardonner si je ne communique pas sur le site dans la journée, faut bien aller bosser pour pouvoir réaliser ses rêves.
Allez je vous le répète : c'est vraiment un truc de malade mental

Vraiment un truc de dingue !

Grand grand merci à Philen24T pour son flair, sa passion, ses conseils avisés qui m'ont aidés à réaliser ce rêve:thumbup:

Je vais avoir plein de trucs à vous demander, renseignements divers, conseils... D'ailleurs pour commencer, le manuel d'utilisation est en italien, où peut-on trouver une traduction ? Où acheter une revue technique 993? Faudra me pardonner si je ne communique pas sur le site dans la journée, faut bien aller bosser pour pouvoir réaliser ses rêves.
Allez je vous le répète : c'est vraiment un truc de malade mental

Et puis cette nouvelle vente est un beau pied de nez à tous ceux qui crient au "scandale" sur les prix pratiqués chez LVR. Je n'en démords pas : la qualité à un prix un point c'est tout et si on ne veux y mettre ce prix on passe son chemin ! Inutile ensuite de s'acharner à vouloir laisser planer des doutes sur l'enseigne.
En tout cas je consulterais très certainement cette adresse pour une prochaine auto.
Bonne route Max69

Message original : cheuret
Salut, bien...mais bon un pros devrait fournir les manuels en francais non ? imagine un GPS en italien ou Allemand......a+