Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Nice one ! Elle est tout simplement superbe !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YES !
Vraiment un truc de dingue ! :cool:Je n'ai pas encore bien réalisé. :P :P :P :P :P :exclamation:

Grand grand merci à Philen24T pour son flair, sa passion, ses conseils avisés qui m'ont aidés à réaliser ce rêve:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je vais avoir plein de trucs à vous demander, renseignements divers, conseils... D'ailleurs pour commencer, le manuel d'utilisation est en italien, où peut-on trouver une traduction ? Où acheter une revue technique 993? Faudra me pardonner si je ne communique pas sur le site dans la journée, faut bien aller bosser pour pouvoir réaliser ses rêves.
Allez je vous le répète : c'est vraiment un truc de malade mental :P :P :P :P :P :D :D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto, chapeau les Lyonnais !

Le carnet s'achète neuf et pas trop cher dans le réseau et les différents revendeurs...

PC ;)
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vraiment belle. :P ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Magnifique! Je crois que Michel a fait un heureux de plus!!;)
Va falloir venir nous la montrer au prochain repas du club :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour une première elle est vraiment tès belle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Superbe cette intérieur cuir lavande qui semble nickel et vraiment original pour le coup ! Bien joué Max69, tu vas te régaler en ne faisant QUE profiter de ton auto !

Et puis cette nouvelle vente est un beau pied de nez à tous ceux qui crient au "scandale" sur les prix pratiqués chez LVR. Je n'en démords pas : la qualité à un prix un point c'est tout et si on ne veux y mettre ce prix on passe son chemin ! Inutile ensuite de s'acharner à vouloir laisser planer des doutes sur l'enseigne.
En tout cas je consulterais très certainement cette adresse pour une prochaine auto.
Bonne route Max69 ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle auto, bravo:thumbup:
Enjoy:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
Salut, bien...mais bon un pros devrait fournir les manuels en francais non ? imagine un GPS en italien ou Allemand......a+
Max69 a acheté cette auto italienne non encore francisée. Donc il a la charge de faire les démarches. ;) Quitus fiscal ok, reste le CT et la conformité totale de Porsche;)
Répondre
31 messages
1 2