Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : philcarrera
Salut,
qui peut me dire jusque qu'elle année il y avait cette plaque importateur ?
![]()

il était legerement différent le logo étant sur une plaque pleine et non pas évidé et apparement en plastique
qui peut confirmer

[Édite le 15-5-2009 par TITI]
Si je résume :
- logo doré rue paul Valéry (sur les 356 et 911 les plus anciennes)
- logo argent rue Marjolin sur les 911 (à partir de 1969 ou 1970 et jusqu'à quand ?)
- fixation avec deux tiges filetées et deux vis fendues.
Ca avance pas mal pour l'instant. Il manque encore une ch'tite photo du badge vue du dessous.
Après j'ouvre un post sur la plaque de graissage BP

Celle-là, je ne l'ai pas non plus sur ma titine et il va falloir que j'en trouve une fissa.
- logo argent rue Marjolin sur les 911 (à partir de 1969 ou 1970 et jusqu'à quand ?)
Ca avance pas mal pour l'instant. Il manque encore une ch'tite photo du badge vue du dessous.
Après j'ouvre un post sur la plaque de graissage BP

Celle-là, je ne l'ai pas non plus sur ma titine et il va falloir que j'en trouve une fissa.

Message original : le drash
Si je résume :

DoudD
J’ai acheté mon logo à un ami de Michel (Prea50)
Il est dans le sud de la France, on le retrouve aussi sur Ebay us.
Ils sont en zamac, avec deux petite vis de M3 pour les fixer au travers du capot arrière comme d’origine sur les 356.
Je pense s’il faut en refabriquer, le laiton est mieux adapté et résiste mieux au temps et plus facile a doré au nickeler.
Si certain d’entrevous souhaite en faire doré ou toute autre logo et insigne , il y a une personne qui fait encore cela dans ma région ( par électrolyse).
Je vais lui donner tout mes insigne et mon logo Sonauto à faire je vous teins au courant quant c’est fini.

Il est dans le sud de la France, on le retrouve aussi sur Ebay us.
Ils sont en zamac, avec deux petite vis de M3 pour les fixer au travers du capot arrière comme d’origine sur les 356.
Je pense s’il faut en refabriquer, le laiton est mieux adapté et résiste mieux au temps et plus facile a doré au nickeler.
Si certain d’entrevous souhaite en faire doré ou toute autre logo et insigne , il y a une personne qui fait encore cela dans ma région ( par électrolyse).
Je vais lui donner tout mes insigne et mon logo Sonauto à faire je vous teins au courant quant c’est fini.

Bonjour,
Petite précision, sur les ''72'' avec le lettrage anodisé noir le logo est façon argent, et toujours fixé par de petites tiges filetées et écrous.
Celui de l'Aubergine ci dessous, est détordu depuis la photo...

La vraie plaque de graissage avec ses années :

J-P;)
Petite précision, sur les ''72'' avec le lettrage anodisé noir le logo est façon argent, et toujours fixé par de petites tiges filetées et écrous.
Celui de l'Aubergine ci dessous, est détordu depuis la photo...

La vraie plaque de graissage avec ses années :

J-P;)
Message original : mad-math
Je vois que le Doud à délaissé sont échappement d'origine!![]()

Le chant d'origine tels qu'il était dans mes souvenirs, il n'y a rien de tel!
Laissons aux autos de course les échappements de course...
Et midi à 14h00 pour ceux qui sont en décalage.

J-P;)