Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Les Porschistes sont décidemment plein d'humour...

Pourquoi changer? Tout simplement parce que je veux une 964. Les performances sur piste de ma M5 s'en rapproche et je souhaite repartir sur un nouveau projet, et la 964 est celle qui remplacera ou completera la M5.
Sinon ce midi j'ai été voir celle-ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64364.html
A mon avis c'est un tas de mer...
Cloque de rouille sous la baie de pare brise, origine italienne mais carnet et factures depuis le début, en france depuis 15ans.
Presque 180Mkm, ça suinte bien, même a travers la tole sous le bloc...
Elle à été très mal repeinte, coulures sur le capot, un travail de cochon pour les joints d'entourage de vitres, et toutes les jointures de caisse sont à reprendre...
Elle a au moins l'avantage d'avoir les sieges sports, et le TOE...
Mais même à 22 ,5K€ (non négociables) il se touche...
A ce niveau de prix, pour une premiere C4 elle présente vraiment pas super...
Ah oui, les pneus sont neufs...mais marque inconnu au bataillon...on dirais une sous marque de Hankook...c'est pour vous dire...des Aurora K103:D
Les freins sont neufs, mais les etriers font peur, ils ont du passer une partie de leur vie à être démontés/remontés...bref...ne perdez pas votre termps.
Pour moi elle vaux pas plus de 17-18K€.
[Édite le 12-5-2009 par sava]



Pourquoi changer? Tout simplement parce que je veux une 964. Les performances sur piste de ma M5 s'en rapproche et je souhaite repartir sur un nouveau projet, et la 964 est celle qui remplacera ou completera la M5.
Sinon ce midi j'ai été voir celle-ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64364.html
A mon avis c'est un tas de mer...
Cloque de rouille sous la baie de pare brise, origine italienne mais carnet et factures depuis le début, en france depuis 15ans.
Presque 180Mkm, ça suinte bien, même a travers la tole sous le bloc...
Elle à été très mal repeinte, coulures sur le capot, un travail de cochon pour les joints d'entourage de vitres, et toutes les jointures de caisse sont à reprendre...
Elle a au moins l'avantage d'avoir les sieges sports, et le TOE...
Mais même à 22 ,5K€ (non négociables) il se touche...
A ce niveau de prix, pour une premiere C4 elle présente vraiment pas super...
Ah oui, les pneus sont neufs...mais marque inconnu au bataillon...on dirais une sous marque de Hankook...c'est pour vous dire...des Aurora K103:D
Les freins sont neufs, mais les etriers font peur, ils ont du passer une partie de leur vie à être démontés/remontés...bref...ne perdez pas votre termps.
Pour moi elle vaux pas plus de 17-18K€.
[Édite le 12-5-2009 par sava]
Message original : sava
Les Porschistes sont décidemment plein d'humour...![]()
![]()
Pourquoi changer? Tout simplement parce que je veux une 964. Les performances sur piste de ma M5 s'en rapproche et je souhaite repartir sur un nouveau projet, et la 964 est celle qui remplacera ou completera la M5.
Sinon ce midi j'ai été voir celle-ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64364.html
A mon avis c'est un tas de mer...
Cloque de rouille sous la baie de pare brise, origine italienne mais carnet et factures depuis le début, en france depuis 15ans.
Presque 180Mkm, ça suinte bien, même a travers la tole sous le bloc...
Elle à été très mal repeinte, coulures sur le capot, un travail de cochon pour les joints d'entourage de vitres, et toutes les jointures de caisse sont à reprendre...
Elle a au moins l'avantage d'avoir les sieges sports, et le TOE...
Mais même à 22 ,5K€ (non négociables) il se touche...
A ce niveau de prix, pour une premiere C4 elle présente vraiment pas super...
Ah oui, les pneus sont neufs...mais marque inconnu au bataillon...on dirais une sous marque de Hankook...c'est pour vous dire...des Aurora K103:D
Les freins sont neufs, mais les etriers font peur, ils ont du passer une partie de leur vie à être démontés/remontés...bref...ne perdez pas votre termps.
Pour moi elle vaux pas plus de 17-18K€.
[Édite le 12-5-2009 par sava]
Si tu veux faire du circuit, regardes plutôt les C2 que les C4.

Message original : Rikky
Un p'tit vent d'air frais je trouve ! On devrait créer une section pour les "guest stars" avec des caisses venues d'ailleurs........... Corsa GSi exclues quand même !!
![]()



[Édite le 12-5-2009 par harry]
Bon les comparaisons douteuses "sava" hein 
Bon à part ça, je ne sais pas si vous pratiquez, ou si ça vous intéresse...mais ce week end je tourne au Nurburgring, sur la Nordscheifle.
J'éspère que le temps sera de la partie...
J'essairais de prendre des photos...pas de BM c'est promis
En effet comme vous vous en doutez les Porsches sont légion là bas...
Des, Ruf, Gemballa, Techart et compagnie, des GT3 RS de toutes les couleurs, tout niveaux de prépas, Carrera GT j'en vois au moins deux à chaque fois que j'y vais...bref du lourd en général...
bon week end !!

Bon à part ça, je ne sais pas si vous pratiquez, ou si ça vous intéresse...mais ce week end je tourne au Nurburgring, sur la Nordscheifle.
J'éspère que le temps sera de la partie...

J'essairais de prendre des photos...pas de BM c'est promis

En effet comme vous vous en doutez les Porsches sont légion là bas...

Des, Ruf, Gemballa, Techart et compagnie, des GT3 RS de toutes les couleurs, tout niveaux de prépas, Carrera GT j'en vois au moins deux à chaque fois que j'y vais...bref du lourd en général...
bon week end !!
